Les discussions
Modem non present ???
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion internet j'ai un super signal wifi ..... mais pas posssible d'ouvrir une page web j'ai un m...
Le gestionnaire orange se lance tout seul
RésoluBonjour, Après le lancement de Windows, le gestionnaire Orange s'affiche tout le temps sur le bureau de mon portable. Je ne puis le désinstaller (...
Comment suprimer les cookies
RésoluBonjour, je vous remercie d'abord pour ce site et mon pb comment suprimer des cookies de mon ordinateur. chaque fois que j'ouvre un site qlq plusieurs...
Utilité d'un serveur web perso?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais héberger du contenu web (site) et FTP. Je me pose la question suivante : quels avantages et/ou inconvénients pourrait ap...
Message d'erreur à la connection à internet
RésoluBonsoir à tous.Quand je lance le navigateur orange,la connection se fait normalement mais ce message apparait:erreur problême réseau.Veuillez recommen...
Changer la page d acceuil
Résolu/FerméBonjour,tt le monde j aimerai changer ma page d acceui mais je sais pa comment y at il qlq 1 qui pourra m aider merci d avance
Avez vous la solution ?
RésoluBonjour, Quel recourt peut on avoir sur une personne qui usurpe une identité sur un blog, qui de plus se permet de mettre des photos d'ami(e)s avec ...
Hebergement sur free
RésoluBonjour, Je viens de creer un petit site pour mon club archéologie et je désire le faire heberger sur free dont je suis abonné en freebox. Merci de...
Wifi ok mé connection internet foireuse
RésoluBonjour, petit pb que j'arrive décidément pas à résoudre, situation: neuf box avec carte PCMCIA wifi active, portable acer avec wifi intégré jusque...
Out loock 6
Résolubonjour à tous j'éssaie d'utiliser outloock 6 mais celui ci ne m'ouvre pas les fichiers avec extension pps et autres seuls les wma fonctionnent ...
Emule ne veut plus marcher sur mon pc portabl
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis , en fait j'utilise emule plus et depuis le formatage de mon ordi portable les liens edk que l'on trouve sur ce...
Formulaire dans site
RésoluBonjour, Je travaille sous xin98 et j'ai fait un formulaire dans mon site. j'ai mis l'action:mailto pour que je puisse récupérer les infos du formulai...
[msn] hotmail
Résolubonjour ,j'ai un petit problême avec ,ma boite de reception hotmail.. quand j'ouvre ma boite de reception ,Hotmail, me demande mon code ....... apres...
E-mail avec windows xp
RésoluBonjours a tous lorsque j'envoie un E-Mail, je reçois ce message . Outlook Express "échec du chargement du carnet d'adresses.Outlook Express n'est pas...
Enregistrement sur freeboxhd inactif
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD. Aucun problème pour l'installation.Mais le bouton "enregistrement" de la télécommande ne lance rien. Pourt...
Problèmes de mails avec la russie
RésoluBonjour, Je travaille avec ma classe sur une correspondance avec une classe russe. Le courrier postal est très long et nous avons essayé les mails. C...
Recherche haut débit désespérément
RésoluBonjour, A l'heure actuelle ma commune n'a que du bas débit, comment faire pour obtenir du haut débit ? (pétition, courrier, ????) D'avance merci
Help - pb image dans banniere
RésoluBonjour, J'habite en Afrique du sud et j'aide mon club de taekwon-do avec son site internet. J'ai un souci avec 2 pages que je viens de rajouter (j...
Navigation lente
RésoluBonjour, j'ai suivi les conseils du site "commentcamarche.net" et j'ai donc installé le pare-feu "zone alerte" et le navigateur "mozilla-firefox", j...
Est-il possible d'utiliser sa connexion
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de se connecter à Internet via une autre ligne téléphonique que celle du domicile et, bien sûr, avec le...
Probleme avec ma connection
RésoluBonjour, j'ai 1 pbm avec ma connection qui s'arrete et repart environ tte les 5mn je ne peux plus télécharger "ni avec eMule ( dumoin je ne reçois ...
Acceder a mon pc par internet
RésoluBonjour, J'ai cree un petit site web sur mon PC et je voudrais pouvoir y acceder de l'exterieur (du Travail, de chez des amis ...). Sachant que je ...
Cherche un site avec des video amusante
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais bien trouver un site sur lequel y a des video amusantes gratuite. Mon humour peu paraitre un peu violent (dans le genre un...
Re deconnection internet
RésoluBonjour, j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour pass...
Probleme de branchement ou connexion livebox
RésoluBonjour, Alors ça y ai grace à votre aide j ai enfin Le haut débit tant attendu j ai reçu ma live box ce matin mais le souci s est qu'apparemment j...
Freebox deconnecte toute les deux minutes!!
RésoluBonjour, j'ai un gros sucis avec Free, en 10 minutes ma freebox a deconnecté 4 fois!!! quelqu'un sait si y'a une manip a faire? ou un truc parce que...
Multiposte
RésoluBonjour, Voilà j'ai une freebox HD, le multiposte marche excepté quelques chaine comme TF1, M6 et W9... Quelqu'un saurait comment y remédier? merci ...
Problème internet
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas de problème pour aller sur Internet, mais dès que j'essaie d'ouvrir une seconde page à partir de celle où je suis déjà, ...
Suprimer un message
RésoluBonjour, Je vais probablement passer pou un boulet mais, comment suprime t'on un message? D'après l'aide: [quote] Comment demander la suppres...
Uploader un album complet
RésoluBonjour, Voilà je voudrais uploader l'album d'un chanteur sur megauplod mais je n'arrive pas à faire l'album complet en 1 seule fois, cela me prend l...
Probleme avec tchatche.com et tchatchepass
Résolu/FerméBonjour, voila en ce moment je recontre un probleme avec le site tchatche.com des que j'arrive a la page login une fenetre apparait "tchatchepass" et...
Adserver.adtech.de
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps lorsque je me connecte sur certains sites (ex. C+, iTélé,...) j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, ou il y a...
Cable usb ou ethernet
RésoluBonjour, mon frangin a installer sa nouvelle freebox ; internet ne fonctionne qu'avec le cable usb mais pas avec le cable ethernet fourni, de ce fai...
Formule limité 5go en 512ko, astuces ou pas?
RésoluBonjour, Je suis encore au forfait limité à 5go en 512ko, et oui c'est vieux, mais je suis sûr qu'il existe un moyen de cacher ses téléchargements....
Configurer la connexion sans fil sous vista
RésoluJe voulais installer ma livebox pour la première fois mais j'ai un problème ça me met qu'il y a une erreur dans le paramétrage wifi et que le nom de l...
Problème d'accéès aux sites sécurisés
RésoluBonjour, Je remercie le (la) petit (e) génie qui pourra m'expliquer comment retrouver la possibilité d'aller sur les site sécurisés (https). Je suis ...
Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equip...
Emule - documentaire qui passe sur france 5
RésoluBonjour, J aimerais télécharger la collection "J irai dormir chez vous" qui passe sur France 5 Il n y a pas apparemment pas de vente de DVD de c...
[adobe] supprimer une version antérieure
Résolubonjour à tous, j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP? Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouv...
Eurosport
RésoluBonjour, les sites de visualisation d'eurosport sont vraiment pas terribles en qualité d'image.Comme je ne connais rien en informatique,je me demande...
Cherch kestion type entretien chez un fai
RésoluBonjour, je cherche une personne qui aurait passé l'entretien type pour intégrer un FAI. IL pourrait m'aider le plus rapidement c'est très très impo...
Aide sur emule
RésoluBonjour, je veux savoir comment enregistre mon fichier recherché dans la fenetre "transferts" sur mon ordi et merci
Probleme d'identification
RésoluBonjour, Mon précédent message n'apparaissant pas, je le repose. J'ai internet explorer derniere version , windows XP, ADSL. Le problèmes est que su...
Conection internet après formatage (freebox)
RésoluBonjour, Voilà mon pc est un windows xp édition familial.Il y a a peu près 2semaines lorsque je choisissais une session il mettait assez de temps p...
Rehainviller degroupage ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt emmenager à Rehainviller dans le 54300 (meurthe et moselle) et je souhaiterais savoir si je vais pouvoir eviter de payer u...
Limewire
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique, pouvez-vous me dire si limewire est bien ou pas sinon me donner un site intéressant. Merci