Les discussions

Renseignement

Résolu

Bonjour, quel opérateur a le moins de problèmes avec ces ab onnés ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
BartWadela

Page d'acceuil msn

Résolu

Bjr a tous, J'ai un pb avec msn. Ma page d'acceuill msn reste tout le temps en premier plan se qui m'oblige a chaque fois de fermer la fenetre MSN po...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gege666

Connexion wifi sans fil à internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter un pc portable à un pc via wifi pour ma connection internet. Je patauge !!!! Quelqu'un peut m'aider. Il reconnait...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gallou500

Free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free et je voulais savoir comment se passe un transfert de ligne lors d'un changement d'adresse. Y a-t-il une durée limi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Reglage modem fast 800 de sagem

Résolu

bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
amanar

Comment publier mon sit sur le web

Résolu

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PUBLIER MON SIT INTERNET SUR LE WEB LE VOICI: www.akonitor_best.webobo.com merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
akonitor

Comment acceder a une adresse msn

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP si kelkun conner une astuces pour acceder a des boîte msn MERCI DE ME LA MONTRE

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
akonitor

Connecté au wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !!! problème : j'arrive pas a avoir internet à mon école malgré que mon pc soit connecté au réseau. Par contre ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
fifi

Naviguer anonyment

Résolu

Bonjour, j'aimerai naviguer anonyment aidez moi car j'ai besoin des sites merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
madmyke

[httrack] fichier whtt sur site web

Résolu

Je copie de documents (libre de droit) avant qu'il ne disparaisse du Web et je voudrait les mettre sur mon site Web. C'est facile d'archiver un docume...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebsauvage

Un fichier htaccess

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment fair un fichier htaccess Merci de votre aide -Sheik

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sheik

Impossible d'ouvrir pages web

Résolu

Bjr à Tous, Je partage sans problème un réseau sans fil (un pc portable et un fixe (pentium3).Le fixe est muni d'une clé USB wifi. Par contre, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
JENIFER

[rue du commerce] produit de déstockage

Résolu/Fermé

bonsoir je viens de faire une amère expérience sur deux cartes mères DFI nF4 Ultra-D qui étaient en déstockage sur ce site (rue du commerce) - l...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
agraph

Internet lent

Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme c'est que j'avais ouvert des ports mais apres j'ai constater que internet étais lent, j'ai donc fermer les post et le pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
alitpsa

Comment enlever les pub

Résolu

Bonjour, comment enlever les pub de mon ordinateur la pub s appele cid merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher, mais depuis quelques jours, dès que j'écris un message sur un forum, un correcteur d'orthographe in...

youyou

Enlever un routeur de livebox inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le routeur de ma livebox (inventel) afin de créer un serveur de jeu (doom) mais je comprends pas trop Merci de m'aid...

CaporalDead

Branchement prise téléphonique

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec ma prise téléphonique de tête (celle qui arrive directement de FT) J'ai voulu changer toutes les prise...

MEDMOD

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un pot qui est passé de wanadoo chez neuf, et il ne reçoit plus les mails, et il ne peut plus en envoyer. Il n'avait pas la live b...

bob8365

Emule ralentit internet meme sans charger

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps emule ralentit ma connection internet meme quand il ne charge rien. Je pense pas qu'il faisait ca avant donc ya surement...

Herve_35

Netvibes = impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un compte Netvibes mais quand je clique sur M'enregistrer il y a marqué vérification j'attends 2 minutes mais rien ne se pa...

Utilisateur anonyme

Pub cid aparait tout les 10 minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pub web qui appairait tout les dix minutes; les pubs apparait sous titre CID:[nom de la pub]. Comment faire pour supprim...

brioche95

Connexion a un site

Résolu

Bonjour, il se passe des chose bizzare,je suis inscrit sur un site de photo je me suis toujour conecter sur le site sans probleme et la tout a coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gaetan.m

Decouragee

Résolu

Bonjour,j'étais avec alice maintenant je suis avec neuf (plein de problemes avec alice )impossible de supprimer le kit de connexion alice . tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kali29

Code d'erreur 80048820

Résolu

Bonjour,problème de connection code d'erreur 80048820 (qu'est-ce que veut dire fichier hosts) voici la phrase. (votre fichier hosts contient des entré...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yo 13500

[msn] erreur 80048820 et 80048439

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens désépéré poster concernant cette erreur ! D'habitude quand j'ai une erreur MSN je fais une petite recherche google et to...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mu

Résiliation free

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement free mais impossible de trouver l'url de résiliation , quelqu'un l'aurait il svp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
win21

Retrouver une adresse à partir de l'ip

Résolu

Bonsoir, suite à une agression (il y a quelques minutes), j'ai lancé un log HijackThis et j'ai une ligne qui a fait son apparition (mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jodevendee

Changement de mot de passe bidon

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma boite mail, le message de hotmail, qui me signale que j'ai fait une demande pour changer mon mot de passe avec les liens,mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mahdisan

Ma boite de reception est bloquer

Résolu

Bonjour, mon msn est ouvert, mais ma boite de reception est bloquer, je veux lire mes e-mailes, mais j'arrive pas, merciBonjour, mon msn est ouvert,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lisasimpson

Pilote batrie hp f4809a/f4812a

Résolu

Bonjour, A l'aide!!!!!Si quelqu'un pouvai me deonné le pilote de la batrie HP f4809a/f4812a SVP j'ai besoi de vote aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Thugpassion

Les pub me déranger

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai bloquer les pages de publiciter qui apparaisse lors de mes connection a internet sans risquer de bloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
krloushhh

Créer un site internet en bonne et dûe forme

Résolu

Bonjour à tous! et bien voilà depuis quelques temps je me pose quelques questions parce-que j'ai envie de me créer un site internet (un peu genre com...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yvan974

Connexion internet inexistante

Résolu

Bonjour, suite à une connexion wifi que j'ai réalisé et paramétré, je n'arrive pas à me connecter sur internet explorer ou firefox alors que le signa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
daibololo31

Msn probleme deconnexion

Résolu

bonjour.il m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir msn l'acceuil s'affiche avec mon ad.et quand je clic sur connexion cela se met en recherche puis tout es...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladinna

Débit ?

Résolu

Bonjour, je suis devant un ordi, connecté à internet et je veux connaitre le débit de cette connexion comment faire , svp ? où aller ? MERCI à v...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
NeoTux

Mes nouveaux messages ne sont plus signalés c

Résolu

Bonjour, Mes nouveaux messages ne sont plus signalés comme nouveaux.? Ceci arrive, tant au niveau de l'indicateur nouveau message qu'au niveau de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
artelnero

Tv par adsl

Résolu

Bonjour, je vie dans un quartier très sympa sauf un point, on est à près de 4km d'un commutateur FT. donc autant dire que le signal est très faibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
stezzo

Lenteur d'écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cela se fait il que sur certains sites internet lorsque je tape un message je suis obligé de taper plusieurs ...

delagedo45

Probleme avec un site en anglais

Résolu

bonjours a toute et a tous voila je me suit inscrite sur fanfiction .net et je me suit aperçu que je ne pouvais pas reçevoir de review des anomyne...

yo la gangne

Connexion avec tele2internet.fr

Résolu

Avev MSN, c'est tout l'ensemble qui me pose problème Avec Tolbar Msn Hotmail Messenger Comment synchroniser tout cela malgre passeport net

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ZaZa LC

Qui a change d operateur internet dernieremen

Résolu

Bonjour, ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf. l operatrice m a informe que le ...

DomK

Pb de low id sur emule avec vista

Résolu

Bonjour a vous! je suis assez novice et j'ai besoind 'aide: en effet j'ai une freebox v4 un ordi en wifi et windows vista avec avast comme entivirus...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nath42

Google probleme

Résolu

Bonjour, je vous ecrit afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila je souheterais supprimer les anciennes recherches que j'avais faite car...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
-Rick-

Connexion portable wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'. Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur I...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Smart91

Smpt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer incredimail même en le faisant par défault les emails sortant me marquent e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mymora

Aide à propos du partage de connexion.

Résolu

Salut, Vous l'attendiez tous, la première (mais pas la dernière), question du noob ultime. J'ai actuellement chez moi 3 PC. Un pour toute la famill...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Choix de la clé usb wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. Actuellemnt, à la maison nous possèdons deux ordinateurs de bureau. Un relier à internet (cegetel), l'autre non relié. Nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40

Question secrète de yahoo

Résolu

Bonjour, comment changer ma question secrète? (demandée lors de l'inscription sur yahoo) -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Comment se servir de hijackthis ?

Résolu

Salut, Mon problème est tout simple : je voudrais savoir comment on se sert de Hijackthis, merci pour vos réponces.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Hardmana
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 44 074