Les discussions

Base de données

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un lien pour pouvoir télécharger gratuitement des cours de Base de données . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ibou52

Qué pasa ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel permettant de savoir si mon pc est contrôlé par une autre machine genre pc zombie merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moska

Pc subitement lent !!!

 Résolu

Bonjour,cela fait presque 1 mois que mon PC est lent j'ai passé sbybot, antivir et il ne détéctent rien il est juste un peu plus rapide . Quand je so...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fabulous-srt

Livebox et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox reliée à mon PC de bureau par Ethernet, et je souhaite aujouter une liaison wifi vers mon portable (PB Easyneote / Win XP...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kokliko

Ie7pro : bloquer les pop up

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment ont accède aux listes pop up pour bloquer les pop up dans ie7pro.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser emule?

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3 ect.... de l'aide svp merci

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fredo0534

Redimensionner une image avec imageshack...

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour redimensionner une image avec imageshack ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Copier le contenu d'une page web

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais copier le contenu d'une page web sur microsoft office mais je n'arrive pas a mettre a la dimension donc je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
yoshiro

Connexion wi fi usb avec vista

 Résolu

Bonjour, J' ai une clé USB wi fi orange et je n'arrive a me connecter a la live box de l autre ordinateur, ma clé voit la live box mais impossible ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Html et page externe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page d'accueil perso. J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une page web ( http://www.stargatecommand.co/...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wsh

Aide sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir s'il est possible d instaler 2 messenger sur mon ordinateur; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever cela ???????

 Résolu

Bonjour, j'ai du toucher a un truc du clavier ou autre chose , sur ma page d'acceuil de firefox : en dessous de firefox star : se trouve une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, quand je surfe sur internet avec mozilla firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules. C'est en général de la pub, des sites différents. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
déache

Page accueil wanadoo

 Résolu

coucou a tous je suis nouvelle ici 1° merci aux pros car grace a vs j ai reussi a resoudre des blemes 2°je ne suis pas du tout pro question comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
l'informatitien

Shrek 2

 Résolu

Bonjour, Salut,je vous ecrit car je voudrais savoir la chanson que chante l'ane avec ses amis sur scene a la fin du film merci gertrude3112

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
patpoker

Impossible d'envoyer email

 Résolu

Bonjour, voila le probleme pour envoyer des email; des que j'écris mon méssage j'apuis sur envoi puis la j'ai plus de connection tous s'éteind qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pitou33

Adresse ip - adresse habitation : quel lien??

 Résolu

Bonjour, Question de "fond": Je ne parviens pas à comprendre sur Internet, comment on peut faire un lien entre IP et l'adresse physique de mon domic...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
balsa

Session bloqué sur ebay commen faire???

 Résolu

Bonjour, tout es marqué ds le titre je c pa commen faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
yann6319

[msn] probleme msn..

 Résolu

:) bonjour, alors vous devez surement vous dire "mais c'est qui cette personne qui post alors qu'ya environ dix millions de reponses sur la toile pour...

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
olzine

Comment faire pour mettre 2 pc en ethernetl

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
legascon

Restriction de certaines pages d'un site

 Résolu

bonjours, j'ai créer un site avec publisher et mon hébergeur est ifrance. Mon probleme est que je cherche a autorisé seulement les personne insc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
winnercommercial

Besoin d'aide pour fai pas trop chére réunion

 Résolu

Bonjour, je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
domtomadsl

Livebox : marche que sur 20% des sites!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si certaines personnes connaissent le même problème que moi. Une live box installée. Un signal impeccable. Je lance mon n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur réseau conexion internet livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, g un gro pb(eh ui encor un ) ac ma livebox tt est bien installé mais pourtant la connexion internet ne fonctionne pas!!! le messa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ladizsteph

Mozilla

 Résolu

Bonjour, je suis abonné depuis novembre07 a orange je faisais ma conexion avec internet explorer hier un ami m'a installé mozilla pour conexion...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
princeduweb

Qui visite ma boite mail

 Résolu

Bonjour, bjr j'utilise gmail et je pense que quelqu'un visite ma boite et lit mes messages, comment savoir qui c'est ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PayneStewart

Increditmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé increditmail mais je n'arrive pas a aller chercher mes messages dans ma boite hotmail. Comment faire Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
spirouette59

Connaitre son ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre son ip et si il est possible de le modifier .Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alex59820

Msn je n arrive pas a supprimer

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer windowns live messenger de mon ordinateur..le probleme et que je l est toujours dans ajout ou supprimer les prog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sino30100

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi. Je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
geze

Perte de syncro après enlevage du condo

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai une AOLbox connection non-dégroupé en 512k. j'ai vu qu'il était recommandé d'enlevé le condensateur q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kedal7

Historiques msn

 Résolu

Salut a tous Je sais pas si c est ici que il faut poster ca mais j'aimerais savoir si une personne sais comment modifier les historiques original ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
fethi146

Site internet pour regarder la tv gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui permet de regarder la télévision gratuitement sans antenne ou autre logiciel payant. merci d'avan...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sarrazine

Debit

 Résolu

JE VIENS DE FAIRE LE TESTE DE DEBIT ET LE RESUTAT EST 6.97KO/S ET QUE NORMALEMENT J4AI 1 CONNECTION ADSL HAUTE DEBIT A 128MB/S EST CE QUE C NORMAL OU ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dwitgsi

Débutant voulant conseil

 Résolu

Bonjourtout le monde Voila je voudrais que vous me conseillez On me dit que Intenet Exploreur n'est pas trres fiable. Pouvez vous me conseiller un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
beetwen

Pourquoi emule me donne sa

 Résolu

Bonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tazka

Du coup je vois aucun film

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tazka

Https

 Résolu

Petite question aux connaisseurs : Supposons que je suis sur une page utilisant le protocole HTTP. Sur cette page il y a un formulaire dont la soumis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
desie

Favoris disparus ????????

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont dispa...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reconnaître une carte pcmcia linksys?

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de disque dur, je ne peux plus faire reconnaître par mon portable ma carte PCMCIA Linksys. Est-ce que mon port PCM...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Probleme de connexion internet suite maj

 Résolu

Bonjour, Voila mon pronblème, ce matin quand j'ai éteint mon pc, ce dernier a fait une mie à jour automatique, problème ?? ce soir en le rallumant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sohobis

Gros souci msn

 Résolu

Bonjour, je viens de m'ajouter sur msn, et je vois comme surnom "http://checkmessenger.com savoir qui vous a supprimer sans le savoir", donc est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jeanot13

Déconnection wifi sur dell latitude

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me reconnecter en wifi avec un portable Dell Latitude 2000 associé à une Alice Box Sagem 3302 . Ce portable...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sohobis

Rapport hijackthis suite à un soucis

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet depuis hier, ni avec IE ni avec mozilla. Mon portable est relié à un modem neuf box par carte PCMC...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

[yahoo messenger] problème avec wlm

 Résolu

Bonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, ho...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
je sais pa25

Probleme connection tele2box wifi internet

 Résolu

Bonjour a tous Je vous presente mon probleme J'ai un PC portable ACER TravelMate Turion 64 Mobile Technology MK-38 => avec VISTA J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
benclub

Site hebergeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est au juste un site hebergeur,je voudrais participer a un forum en y mettant des logs , des progs, des fil...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Yoan

Clé wifi installée comment se connecter?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu du mal à installer ma clé wifi SAGEM XG-760N 802.11b/g WLAN USB 2.0 (que l'on m'a donnée) mais j'y suis enfin parvenue. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chamalette

Restauration et msn

 Résolu

bonjour, je dois faire une restauration complète, et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à changer mes adresses msn après cette restaura...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
^^Marie^^

Site de wallpapers

 Résolu/Fermé

Bonjours, Y a-t-il des sites ou il y a de bon wallpapers (animaux, jeux vidéo, signe tribaux, paysage…..et autre encor) en haute résolution. En conn...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Arimane
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 43 991