Les discussions
Pb tv sur pc avec freebox
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le tes...
Probleme de cookies
RésoluBonjour, je navigue quelques fois sur un site important (ma banque) pour rentrer sur mon compte je dois me conecter seulement le site utilise un bloc...
Pas de photo sur mon site internet
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet depuis mon PC avec Windows Vista. Pour cela je dispose d'une page perso chez mon FAI. J'ai suivi...
Problem de convertion entre fat32 et ntfs
RésoluBonjour, Enfaite j'ai lu dans une autre discutions comment faire sauf que j'ai un message qui me demande si oui ou non je veux forcer le démontage de...
Shdoclc.dll/preview.dlg
Résolubonjour à tous , j'ai le même genre de pb que certains évoqués ds ce forum , je ne peux plus imprimer mes mails sous outlook(win98se), mais l'impressi...
[msn hotmail] page hotmail ne s'affiche pas
Résolu/FerméSalut tout le monde!! J' éspere ke vou pourrez m aidé je sais plus koi fair!! J'ai la freebox qui marche bien, msn messenger fonctionne, mais si je ve...
Pb mot de passe
RésoluBonjour,mon pb est le suivant:je ne peu plus accédé à mon bureau parceque lorsque j`entre le mot de passe exact après avoir démarré ma machine je reco...
Pages bloquées
RésoluBonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip parce que lorsque je tape un mot dans google et qu'il me trouve différens site.. je ne peux pas ouvrir le...
Msn problème son + image
RésoluBonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l...
[msn live] demandes en attentes
RésoluBonjour! j'aimerai avoir un petit renseignement, je viens d'installer msn live donc je ne sais pas encore trop m'en servir, je voudrai savoir ce qu'es...
Base de données
RésoluBonjour, je voulais avoir un lien pour pouvoir télécharger gratuitement des cours de Base de données . Merci d'avance
Qué pasa ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel permettant de savoir si mon pc est contrôlé par une autre machine genre pc zombie merci.
Pc subitement lent !!!
RésoluBonjour,cela fait presque 1 mois que mon PC est lent j'ai passé sbybot, antivir et il ne détéctent rien il est juste un peu plus rapide . Quand je so...
Livebox et wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox reliée à mon PC de bureau par Ethernet, et je souhaite aujouter une liaison wifi vers mon portable (PB Easyneote / Win XP...
Ie7pro : bloquer les pop up
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment ont accède aux listes pop up pour bloquer les pop up dans ie7pro.
Comment utiliser emule?
Résolu/Fermébonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3 ect.... de l'aide svp merci
Redimensionner une image avec imageshack...
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour redimensionner une image avec imageshack ? merci d'avance.
Copier le contenu d'une page web
RésoluBonjour, voila je voudrais copier le contenu d'une page web sur microsoft office mais je n'arrive pas a mettre a la dimension donc je voudrais savoir...
Connexion wi fi usb avec vista
RésoluBonjour, J' ai une clé USB wi fi orange et je n'arrive a me connecter a la live box de l autre ordinateur, ma clé voit la live box mais impossible ...
Html et page externe
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page d'accueil perso. J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une page web ( http://www.stargatecommand.co/...
Aide sur windows live messenger
RésoluBonjour, j aimerais bien savoir s'il est possible d instaler 2 messenger sur mon ordinateur; merci d'avance
Comment enlever cela ???????
RésoluBonjour, j'ai du toucher a un truc du clavier ou autre chose , sur ma page d'acceuil de firefox : en dessous de firefox star : se trouve une petite f...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, quand je surfe sur internet avec mozilla firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules. C'est en général de la pub, des sites différents. ...
Page accueil wanadoo
Résolucoucou a tous je suis nouvelle ici 1° merci aux pros car grace a vs j ai reussi a resoudre des blemes 2°je ne suis pas du tout pro question comment ...
Shrek 2
RésoluBonjour, Salut,je vous ecrit car je voudrais savoir la chanson que chante l'ane avec ses amis sur scene a la fin du film merci gertrude3112
Impossible d'envoyer email
RésoluBonjour, voila le probleme pour envoyer des email; des que j'écris mon méssage j'apuis sur envoi puis la j'ai plus de connection tous s'éteind qui ...
Adresse ip - adresse habitation : quel lien??
RésoluBonjour, Question de "fond": Je ne parviens pas à comprendre sur Internet, comment on peut faire un lien entre IP et l'adresse physique de mon domic...
Session bloqué sur ebay commen faire???
RésoluBonjour, tout es marqué ds le titre je c pa commen faire merci
[msn] probleme msn..
Résolu:) bonjour, alors vous devez surement vous dire "mais c'est qui cette personne qui post alors qu'ya environ dix millions de reponses sur la toile pour...
Comment faire pour mettre 2 pc en ethernetl
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone...
Restriction de certaines pages d'un site
Résolubonjours, j'ai créer un site avec publisher et mon hébergeur est ifrance. Mon probleme est que je cherche a autorisé seulement les personne insc...
Besoin d'aide pour fai pas trop chére réunion
RésoluBonjour, je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avo...
Livebox : marche que sur 20% des sites!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si certaines personnes connaissent le même problème que moi. Une live box installée. Un signal impeccable. Je lance mon n...
Erreur réseau conexion internet livebox
RésoluBonjour, Bonjour, g un gro pb(eh ui encor un ) ac ma livebox tt est bien installé mais pourtant la connexion internet ne fonctionne pas!!! le messa...
Mozilla
RésoluBonjour, je suis abonné depuis novembre07 a orange je faisais ma conexion avec internet explorer hier un ami m'a installé mozilla pour conexion...
Qui visite ma boite mail
RésoluBonjour, bjr j'utilise gmail et je pense que quelqu'un visite ma boite et lit mes messages, comment savoir qui c'est ? merci d'avance
Increditmail
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai installé increditmail mais je n'arrive pas a aller chercher mes messages dans ma boite hotmail. Comment faire Merci
Connaitre son ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre son ip et si il est possible de le modifier .Merci
Msn je n arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer windowns live messenger de mon ordinateur..le probleme et que je l est toujours dans ajout ou supprimer les prog...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi. Je n'ar...
Perte de syncro après enlevage du condo
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. J'ai une AOLbox connection non-dégroupé en 512k. j'ai vu qu'il était recommandé d'enlevé le condensateur q...
Historiques msn
RésoluSalut a tous Je sais pas si c est ici que il faut poster ca mais j'aimerais savoir si une personne sais comment modifier les historiques original ...
Site internet pour regarder la tv gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il existe un site qui permet de regarder la télévision gratuitement sans antenne ou autre logiciel payant. merci d'avan...
Debit
RésoluJE VIENS DE FAIRE LE TESTE DE DEBIT ET LE RESUTAT EST 6.97KO/S ET QUE NORMALEMENT J4AI 1 CONNECTION ADSL HAUTE DEBIT A 128MB/S EST CE QUE C NORMAL OU ...
Débutant voulant conseil
RésoluBonjourtout le monde Voila je voudrais que vous me conseillez On me dit que Intenet Exploreur n'est pas trres fiable. Pouvez vous me conseiller un...
Pourquoi emule me donne sa
RésoluBonjour, voila je comprend pas?????? je télécharge des films sur emule apres des q'uils sont fini de telecharger je veut le voire mais le probleme...
Https
RésoluPetite question aux connaisseurs : Supposons que je suis sur une page utilisant le protocole HTTP. Sur cette page il y a un formulaire dont la soumis...
Favoris disparus ????????
RésoluBonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont dispa...
Reconnaître une carte pcmcia linksys?
RésoluBonjour, Suite à un formatage de disque dur, je ne peux plus faire reconnaître par mon portable ma carte PCMCIA Linksys. Est-ce que mon port PCM...