Les discussions

Problème internet

Résolu

Bonjour, j'ai internet mais quand je clique sur l'icone il me met directement Google est-ce normal? Merci de repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Probleme de défilement souris

Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
StarFighter_92

Barre mirar

Résolu

bonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ingrid

Probleme taille de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme,je veut envoyer une sequence video par mail..sa taille est trés grande: 268 Mo (281 577 472 octets)..qu'est ce que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angem20

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
trigger59

Connexion internet avec ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Dans une semaine, j'aurai mon premier ordinateur portable, un HP. Or je ne sais pas encore comment faire pour avoir internet dessus sacha...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
poyo03

Java

Résolu

Bonjour, J'ai 3 programme java -Java(TM) 6 update 2 -Java(TM) 6 update 3 -Java(TM) 6 update 5 Lesquels je doit garder et/ou lesque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ririk73

Livebox petit souci

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant j'ai une live box sagem et depuis ce matin elle me cause des problèmes que je ne connaissait auparavant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chronos_26

Probleme de connexion a emule mania

Résolu

impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kenshiro93290

Free et pcl capricieuses !

Résolu

Bonjour, Une énigme pour moi : il y a plus d'1 mois aujourd'hui que ma connexion internet par PCL ne marche que dans certaine pièce de ma maison. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Lapeugne

Crer son site

Résolu

Bonjour,conesez-vous un moyen pour crer un site internet se terminant par .com .fr ou . net ou autre pas comme http://example.desite.com merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bart44

Low id

Résolu

Bonjour,Bonjour, apres avoir parametré les differents ports sur les pare feu (norton ;live box);je suis passe en high ID tout a fonctionne amerveill...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gizzmo-)

Probléme plugin

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais regarder une émission de tv sur tf1.fr mais ceci apparais : cliqué ici pour télécharger le plugin Je clique et il y a...

vieu bison boiteu

Help myspace music

Résolu

Bonjour, J'ai petit soucis avec mon myspace music quand je mets une musique la qualité du son et pas net, alors que quand je l'ecoute sur mon pc e...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anonyme

Internet rame...

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi. Très régulièrement (cinq à dix fois par jour), je suis obligé de débrancher / rebrancher le modem pour relancer la...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
zephyrangel

Création d'un tchat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,comment créé un très beau tchat NoTRE propre tchat très beau et chouette !!!!

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ciel06

Google : le clic "recherche" ne marche p

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla firefox comme navigateur et lorsque je lance une recherche sur Google en cliquant sur "Recherche Google" le sablier tourne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lucasm98

Plus de connection internet sur mon 2e pc ...

Résolu

Bonjour, Depuis une peu moins d'une semaine, je n'ai plus acces à internet sur notre 2e pc. Actuellement je vous ecris du 1er pc ou nous avons la...

Arkanya

[internet]pas de connection apres qq temps

Résolu

bonjour depuis quelque temps lorsque je n'utilise pas mon portable et que je le laisse allumé,quand je reviens tout fonctionne normalement sauf la co...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
seb93

Conection internet lents

Résolu

Bonjour a tous , alors voilà depuis quelque temps ma connections internet est super lente(a la base j'ai 2Mega) . Il y a en se moment 3 pc connecté ...

Thys202

Deceler les virus

Résolu

Bonjour, comment savoir si on a des virus. j'ai un pc depuis 2 ans avec avast comme anti virus et je n'ai jamais eu d'ennui.est ce normal ou alors je...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ports avec firewall orange

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir des port avec l'antivirus firewall de orange version 5.12 parceqe j'ai bo chercher je ne trouve pa. aidez...

gizzmo-)

Ccm me demande mon identité souvent

Résolu

Bonjour, pourquoi CCM ME DEMANDE DE ME reinscrire a chaque fois alors que je garde le même mot de passe et utilisateur ? merci

alexia21

Ports + emule + livebox inventel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;)

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Speedway81

Pb avec neuf !

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt déménager et je voudrais donc commander la Neuf Box. J'ai le numéro de l'ancienne locataire qui avait internet et s...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Machouki

Problême de msn rayyé ou pas

Résolu

Bonjour,inscrit sur ce site depuis aujourd'hui,je pose ma première question( je ne sais point si je suis au bonne endroit ). Voila je vais me connect...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
yohano8

Le message perso d'msn

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment faire pour l'option voir pour les autres ce que j'écoute, j'ai fais comme on ma dis et comme je pensais que ca pouva...

angelsred

Proxy

Résolu

Bonjour, je veut savoir s il ya un proxy gratuit qui sert a lire les video de vyoutube remarque je suis tunisien le meilleur svp aidez moi parceq...

oussamabest

Adresse volée?

Résolu

Bonjour à tous.J'ai retrouvé un message sur les news qui émanait de moi... Mais problème, car je n'ai jamais envoyé ce message. Il s'agit de religion....

angel

Mettre photo sur cle usb

Résolu

Bonjour, Peut tu me dire comment mettre des photos de pica sa dans un cle usb en langage simple stp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
linktwo

Site web logitech

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site internet de logitech. a chaque fois, je tombe sur la page "Interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dr_Nain

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, a tous je suis connnecte a internet par wifi avec signal excelent et pourtant je ne peu pas aller sur internet que faut il faire s'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logo avant http sur barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour afficher notre logo avant http lorsque quelqu'un tape l'adresse de notre page web. merci

Utilisateur anonyme

Vider la cle usb

Résolu

Bonjour, VOILA j'ai des photos sur une clé usb prises sur fichier picasa comment retirer toutes les photos et les remplacer par d'autres. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
alexia21

Cnn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se desabonner de Cnn ,même si l'on clic sur leur site :unscribe , je ne trouve pas la rubrique . J'ai 3 adresses e mail...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi bandwidth ?

Résolu

Bonjour, derniermant j'ecoute boucaup un mot j'ai conais pas c quoi ce mot, Bandwidth , cvp, un pout definition et l'utilisation de Bandwidt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
kaf-laarous

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours des pages web s'ouvrent toutes seules, quelle peut être la manip pour arrêter ces ouvertures intempestives ? Merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
malcolm31

Payer ses facture par internet

Résolu

Bonjour, est ce que si possible de payer ses facture par internet merci beaucoup pour votre aide

chiakhi

Wifi

Résolu

Bonjour, Je suis connectée avec mon ordinateur portable en USB avec une "box" club internet. Je voudrais pouvoir accéder à internet en Wifi ; j'ai un...

Eric_cartmAaAn

Doûtes

Résolu

Bonsoir, Je mettais à jour des programmes (plusieurs en même temps) quand mon firewall à bloqué cette adresse : "192.168.1.264". Je voudrais vous de...

pazteque

Pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc plante apres certaine mises a jour ke faire

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
linktwo

Bloquer des liens internets

Résolu

slt y a t'il 1e moyenne (logiciel,option...) pour bloquer un site c-a-d interdire les utilisateure a y naviguer ? si oui comment faire????? merci d'av...

mido

[msn] contact bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant msn, je voudrais savoir si je rentre l'adresse msn d'une personne et que je bloque et supprime cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Pgm675

Navigation

Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel navigateur affiche les page le plus rapidement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nyny48

Problème de connexion

Résolu

Slt, Mon internet il arrête pas de se deconnecter. Je sais pas si c'est mon modem ou si c'est un problème dans mon ordi mais ça devient chiant, j'd...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Norton360

Résolu

Bonsoir à tous les couche-tard! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour desinstaller Norton360(centre de sécurité m'indique norton 360 ac...

taharqa

Nétophonix

Résolu

Bonjour, Alors voilas cela fait trois jour que j'essaye d'aller sur le Forum de nétophonix et ça me met ça : phpBB : Critical Error Impossib...

Simeur

Code mais ou

Résolu

Bonjour, dans le site tamagotchi il disent de mettre un code pour accéder à toute la villle mais ou se trouve se code ???

barbieaubal

Copier un logo

Résolu

Bonjour, ben voila je dois faire un montage pour le vin du mois d'un resto qui s'apelle COOK AND BOOK. Je vais sur leur site car j'aurais voulu ...

lkl

Envoyer un fichier a partir d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents. Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 44 001