Les discussions
Connection internet
RésoluBonjour, Actuellement je possede un ordinateur à la maison. Prochainement j'aimerais acheter un portable mais j'aimerais savoir comment je peux avoi...
Comment convertire flv en avi
RésoluBonjour, j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en ....
Connexion wfi
RésoluBonjour, voila je possede une livebox de chez orange et je voudrais configurer mon ordinateur en wifi avec la clé wifi, mais mon ordinateur n'est pas ...
Problème daylimotion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un carré blanc à la place de la video sur daylimotion. J'ai téléchargé Adobe Reader 9 (je...
Conexion-net-psp- 3.30-wanadoo-livebox
RésoluBonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net......
Dailymotion : suppression de son compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Dailymotion merci d'avance pour vos réponses ! le site préciser est ici : https://www.da...
Java script
RésoluBonjour, j'ai voulu lire une vidéo dans le site youtube est j'ai eu ce message "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ver...
Debit de 60 ko/s max avec ma livebox
RésoluBonjour, Je possède une live box France Telecom et j' aimerai savoir si mon débit de 60ko/s MAX est normal, ce qui m' étonnerai! Je suis sur que ç...
Echange chez fnac possible ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas co...
Prizeeland..
Résolubonjour dsl de vous metre un sujet hors sujet venez svp sur le forum pr*izeeland svp inscriver vous et dites que vous venez de la part de polineh svp...
Site ed2k
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ame connecter au site de ED2K serie.Est ce generalisé ou est ce un probleme lieé mon FAI
Débit de connection
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le débit actuelle de ma connection, comment faire? merci d'avance
Vidéo sur you tube
RésoluBonjour, Comment fait-on pour mettre unevidéo sur youtube ? répondez au pus vite merci !
Probleme dans la barre d'adresse de mozilla??
RésoluBonjour, depuis peu je constate que dans la barre d'adresse de mozilla qu'il y a a un petit souci.... Avant je taper par exemple : "orange" et ca ...
Connexion automatique
RésoluBonjour, svp esque c'est possible de me connecter directement à Internet explorer après avoir demarrer mon PC sans passer par le raccourcis de mon b...
Vente de codes?
Résolu/FerméBonjour, j'ai des codes a vendre mais je n'ai pas trouvez d'achteur alors je fait quoi pour les vendre? merci de me repondre
Entrepot ldlc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'aller chercher son matériel ldlc directement chez eux dans leur entrepôt,à lyon? Si oui,comment ca...
Boitier freebox hd bloqué
RésoluBonjour, Je ne suis pas quelqu'un de très callée en informatique je me permets donc de venir solliciter les pros. Mon boitier HD branché à ma Tv et ...
Creez un site web à partir d'une image en css
RésoluBonjour, j'ai créé une image web en CSS "https://imageshack.com/" et j'aurais besoin d'aide pour transformer cette image en image "animée" "désolé si...
Disque dur
RésoluBonjour, je vais changer le disque dur de l'ordi j aimerais savoir ci mes inscription sur différents forum serons toujours valables ou faudra til to...
Xp connection wifi invisible
RésoluBonjour, Voila mon probleme : vers 14h j'utilise mon ordi en allant sur le net par le wifi etc ...tout fonctionne sans problèmes, puis je l'étein...
Probleme de son
RésoluBonjour a tous, Alors voila depuis cette apres-midi je n'ai plus de son mais uniquement sur internet (video youtube etc) j'aimerais donc savoir si ...
Bit defender
RésoluBonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...
Débrancher la neuf box pour l'éteindre
RésoluBonjour, je viens de m'équiper de la neuf box 4. Aprés la première utilisation je voulais l'éteindre, mais pas de bouton on/off. Comment faire...
Abonnement freebox/ft
RésoluBonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais...
Activer jeu sur steam
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu counter strike source j'y ai joué mais je change d'ordi et je veux savoir si quand je vais me connecter à mon compte stea...
Site proposant sms gratuit ??????
RésoluBonjour, J'ai fait un pari avec un copain (il y'a de l'argent en jeu ... ;-)) lui il me dit qu'il ya des sites qui propose d'envoyer des sms gratuit...
Configuré uen livebox pour 2pc
RésoluBonjour, voil je vous expose mon probleme alors nous avons acheter une ordi a monter manuellement-mon pere la configuré chez lui ( parents separes :S...
Probleme internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens de reformater mon autre PC ( Windows XP ) Et je n'arrive pas à mettre le net dessus ... Mon Pc est un Fujitsu siem...
Connexion livebox lente
RésoluBonjour, Ma connexion internet est lente. J'utilise la livebox. C'est vrai il y a plus lent. Mais avant ce n'était pas aussi lent. Je suis sur un or...
Echange de lien venez tous
RésoluBonjour, je lance un nouveau sujet ici vous pouvez echangez vos lien de site voilà pour commencez allez sur le mien http://www.gagnez-ps3.com/vote/119...
My space music
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec my space music,je capte rien de rien! ce que je voudrais savoir c'est comment personnaliser le profil,mettre des co...
Bloquage internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a pas un logiciel pour xp pour bloqué internet quand je veux, vista il a un bloquage pour programmé les heures i...
Créér un site web
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créér son propre site web gratuitement donc si vous savez comment faire merci de me repondre
Ethernet
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec Internet , je vous explique : J'ai voulu brancher internet sur un pc en ethernet [ la carte ethernet et bien...
Voir mon nom sur la liste des élèves
RésoluBonjour je me suis inscrite et pourtant je ne vois pas apparaître mon nom sur la liste des élèves du lycée
Site de tele
RésoluBonjour, je recherche des sites pour voir la tele en ligne surtout tf1 et m6 car je peu deja voir les autres
Pirater ma session msn
Résolu/FerméBonjour, voila j'étais en train de surffer et d'une seul coup plus rien je n'arrive plus a me connecter et sa m'affiche code erreur 80048821 aider m...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a installée une live box sagem orange sous W vista tous les identifiants orange rentrés dans l'ordi sont correct et le co...
Plus keepvid
RésoluBonjour, Horreur ! plus de keepvid pour télécharger vidéos dailymotion ? Que faire ? j'ai VDownloader, mais cela ne fonctionne pas, il me ma...
Probleme grave je pense !
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'internet ! J'ai mon ordinateur connecter avec le fil jaune ( ethernet ), et, quand je navigue sur le net sa marche tranq...
Comment avoir une adresse msn et une hotmail
RésoluBonjour, Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possibl...
Orange
RésoluBonjour,peut on installer des liveplugs HD,sur la livebox orange,sans avoir le décodeur orange sur la télévision,car j ai déja un décodeur perso avec...
Prbl connexion suite configuration routeur
RésoluBonjour, J ai été dans le forum freeplayer pour trouver de l aide pour faire fonctionner ce logiciel: échec total. Mon problème maintenant c'est q...
Probleme d'acces a un site
RésoluBonjour, Receemment j'ai effectué des achats dans la partie déstockage du magasin de vetements en ligne du site quelle.fr, mais voila maintenant de...
Problème connexion vista en wifi sur alicebox
RésoluBonjour, Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée. J'ai un ordinateu...
Internet trés lent
RésoluBonjour, j'ai un petit souci car mon internet est trés lent quand je navigue sur un site ou quand je vaut allez sur ma boite mail sa met au moin dix a...
Emule deux pc un probleme
RésoluBonjour, voila je possede deux pc (un fixe et un portable) j'ai ouvert les port de mon routeur pour le premier pc pour etre en high ID avec emule et...