Les discussions
Problème internet
RésoluBonjour, j'ai internet mais quand je clique sur l'icone il me met directement Google est-ce normal? Merci de repondre!!
Probleme de défilement souris
RésoluBonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci p...
Barre mirar
Résolubonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...
Probleme taille de fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme,je veut envoyer une sequence video par mail..sa taille est trés grande: 268 Mo (281 577 472 octets)..qu'est ce que je...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4...
Connexion internet avec ordinateur portable
RésoluBonjour, Dans une semaine, j'aurai mon premier ordinateur portable, un HP. Or je ne sais pas encore comment faire pour avoir internet dessus sacha...
Java
RésoluBonjour, J'ai 3 programme java -Java(TM) 6 update 2 -Java(TM) 6 update 3 -Java(TM) 6 update 5 Lesquels je doit garder et/ou lesque...
Livebox petit souci
RésoluBonjour, Voila, mon problème est le suivant j'ai une live box sagem et depuis ce matin elle me cause des problèmes que je ne connaissait auparavant. ...
Probleme de connexion a emule mania
Résoluimpossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...
Free et pcl capricieuses !
RésoluBonjour, Une énigme pour moi : il y a plus d'1 mois aujourd'hui que ma connexion internet par PCL ne marche que dans certaine pièce de ma maison. ...
Crer son site
RésoluBonjour,conesez-vous un moyen pour crer un site internet se terminant par .com .fr ou . net ou autre pas comme http://example.desite.com merci de m...
Low id
RésoluBonjour,Bonjour, apres avoir parametré les differents ports sur les pare feu (norton ;live box);je suis passe en high ID tout a fonctionne amerveill...
Probléme plugin
RésoluBonjour a tous Je voudrais regarder une émission de tv sur tf1.fr mais ceci apparais : cliqué ici pour télécharger le plugin Je clique et il y a...
Help myspace music
RésoluBonjour, J'ai petit soucis avec mon myspace music quand je mets une musique la qualité du son et pas net, alors que quand je l'ecoute sur mon pc e...
Internet rame...
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi. Très régulièrement (cinq à dix fois par jour), je suis obligé de débrancher / rebrancher le modem pour relancer la...
Création d'un tchat
RésoluBonjour, J'aimerai savoir,comment créé un très beau tchat NoTRE propre tchat très beau et chouette !!!!
Google : le clic "recherche" ne marche p
RésoluBonjour, j'utilise mozilla firefox comme navigateur et lorsque je lance une recherche sur Google en cliquant sur "Recherche Google" le sablier tourne...
Plus de connection internet sur mon 2e pc ...
RésoluBonjour, Depuis une peu moins d'une semaine, je n'ai plus acces à internet sur notre 2e pc. Actuellement je vous ecris du 1er pc ou nous avons la...
[internet]pas de connection apres qq temps
Résolubonjour depuis quelque temps lorsque je n'utilise pas mon portable et que je le laisse allumé,quand je reviens tout fonctionne normalement sauf la co...
Conection internet lents
RésoluBonjour a tous , alors voilà depuis quelque temps ma connections internet est super lente(a la base j'ai 2Mega) . Il y a en se moment 3 pc connecté ...
Deceler les virus
RésoluBonjour, comment savoir si on a des virus. j'ai un pc depuis 2 ans avec avast comme anti virus et je n'ai jamais eu d'ennui.est ce normal ou alors je...
Ouvrir ports avec firewall orange
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir des port avec l'antivirus firewall de orange version 5.12 parceqe j'ai bo chercher je ne trouve pa. aidez...
Ccm me demande mon identité souvent
RésoluBonjour, pourquoi CCM ME DEMANDE DE ME reinscrire a chaque fois alors que je garde le même mot de passe et utilisateur ? merci
Ports + emule + livebox inventel
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;)
Pb avec neuf !
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt déménager et je voudrais donc commander la Neuf Box. J'ai le numéro de l'ancienne locataire qui avait internet et s...
Problême de msn rayyé ou pas
RésoluBonjour,inscrit sur ce site depuis aujourd'hui,je pose ma première question( je ne sais point si je suis au bonne endroit ). Voila je vais me connect...
Le message perso d'msn
RésoluBonjour, J'aurais savoir comment faire pour l'option voir pour les autres ce que j'écoute, j'ai fais comme on ma dis et comme je pensais que ca pouva...
Proxy
RésoluBonjour, je veut savoir s il ya un proxy gratuit qui sert a lire les video de vyoutube remarque je suis tunisien le meilleur svp aidez moi parceq...
Adresse volée?
RésoluBonjour à tous.J'ai retrouvé un message sur les news qui émanait de moi... Mais problème, car je n'ai jamais envoyé ce message. Il s'agit de religion....
Mettre photo sur cle usb
RésoluBonjour, Peut tu me dire comment mettre des photos de pica sa dans un cle usb en langage simple stp merci
Site web logitech
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site internet de logitech. a chaque fois, je tombe sur la page "Interne...
Probleme wifi
RésoluBonjour, a tous je suis connnecte a internet par wifi avec signal excelent et pourtant je ne peu pas aller sur internet que faut il faire s'i...
Logo avant http sur barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour afficher notre logo avant http lorsque quelqu'un tape l'adresse de notre page web. merci
Vider la cle usb
RésoluBonjour, VOILA j'ai des photos sur une clé usb prises sur fichier picasa comment retirer toutes les photos et les remplacer par d'autres. est ce...
Cnn
RésoluBonjour, Comment faire pour se desabonner de Cnn ,même si l'on clic sur leur site :unscribe , je ne trouve pas la rubrique . J'ai 3 adresses e mail...
C'est quoi bandwidth ?
RésoluBonjour, derniermant j'ecoute boucaup un mot j'ai conais pas c quoi ce mot, Bandwidth , cvp, un pout definition et l'utilisation de Bandwidt...
Pages web qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis deux jours des pages web s'ouvrent toutes seules, quelle peut être la manip pour arrêter ces ouvertures intempestives ? Merci de v...
Payer ses facture par internet
RésoluBonjour, est ce que si possible de payer ses facture par internet merci beaucoup pour votre aide
Wifi
RésoluBonjour, Je suis connectée avec mon ordinateur portable en USB avec une "box" club internet. Je voudrais pouvoir accéder à internet en Wifi ; j'ai un...
Doûtes
RésoluBonsoir, Je mettais à jour des programmes (plusieurs en même temps) quand mon firewall à bloqué cette adresse : "192.168.1.264". Je voudrais vous de...
Bloquer des liens internets
Résoluslt y a t'il 1e moyenne (logiciel,option...) pour bloquer un site c-a-d interdire les utilisateure a y naviguer ? si oui comment faire????? merci d'av...
[msn] contact bloqué
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant msn, je voudrais savoir si je rentre l'adresse msn d'une personne et que je bloque et supprime cette pers...
Navigation
RésoluBonjour, je voudré savoir quel navigateur affiche les page le plus rapidement? Merci!
Problème de connexion
RésoluSlt, Mon internet il arrête pas de se deconnecter. Je sais pas si c'est mon modem ou si c'est un problème dans mon ordi mais ça devient chiant, j'd...
Norton360
RésoluBonsoir à tous les couche-tard! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour desinstaller Norton360(centre de sécurité m'indique norton 360 ac...
Nétophonix
RésoluBonjour, Alors voilas cela fait trois jour que j'essaye d'aller sur le Forum de nétophonix et ça me met ça : phpBB : Critical Error Impossib...
Code mais ou
RésoluBonjour, dans le site tamagotchi il disent de mettre un code pour accéder à toute la villle mais ou se trouve se code ???
Copier un logo
RésoluBonjour, ben voila je dois faire un montage pour le vin du mois d'un resto qui s'apelle COOK AND BOOK. Je vais sur leur site car j'aurais voulu ...
Envoyer un fichier a partir d'une adresse ip
RésoluBonjour, J'ai 2 ordi : un chez moi et l'autre chez mes grands-parents. Je connais l'adresse IP des 2 mais je voudrais envoyer des fichier a partir...