Les discussions

Connection internet

Résolu

Bonjour, Actuellement je possede un ordinateur à la maison. Prochainement j'aimerais acheter un portable mais j'aimerais savoir comment je peux avoi...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chros

Comment convertire flv en avi

Résolu

Bonjour, j'ai des video que j'ai telecharger avec real player et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui pouré convertire cette video .flv en ....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoupi

Connexion wfi

Résolu

Bonjour, voila je possede une livebox de chez orange et je voudrais configurer mon ordinateur en wifi avec la clé wifi, mais mon ordinateur n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chychy

Problème daylimotion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un carré blanc à la place de la video sur daylimotion. J'ai téléchargé Adobe Reader 9 (je...

x-baka-x

Conexion-net-psp- 3.30-wanadoo-livebox

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net......

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
browser

Dailymotion : suppression de son compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Dailymotion merci d'avance pour vos réponses ! le site préciser est ici : https://www.da...

M

Java script

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lire une vidéo dans le site youtube est j'ai eu ce message "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ver...

Utilisateur anonyme

Debit de 60 ko/s max avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une live box France Telecom et j' aimerai savoir si mon débit de 60ko/s MAX est normal, ce qui m' étonnerai! Je suis sur que ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Echange chez fnac possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Ojobojo

Prizeeland..

Résolu

bonjour dsl de vous metre un sujet hors sujet venez svp sur le forum pr*izeeland svp inscriver vous et dites que vous venez de la part de polineh svp...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
polineh

Site ed2k

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ame connecter au site de ED2K serie.Est ce generalisé ou est ce un probleme lieé mon FAI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
azerty012

Débit de connection

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le débit actuelle de ma connection, comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
G-force

Vidéo sur you tube

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre unevidéo sur youtube ? répondez au pus vite merci !

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
titoune77

Probleme dans la barre d'adresse de mozilla??

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que dans la barre d'adresse de mozilla qu'il y a a un petit souci.... Avant je taper par exemple : "orange" et ca ...

pakalou

Connexion automatique

Résolu

Bonjour, svp esque c'est possible de me connecter directement à Internet explorer après avoir demarrer mon PC sans passer par le raccourcis de mon b...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DJAMALOS

Vente de codes?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des codes a vendre mais je n'ai pas trouvez d'achteur alors je fait quoi pour les vendre? merci de me repondre

Dernière réponse le 16 août 2008 par
gueryacine

Entrepot ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'aller chercher son matériel ldlc directement chez eux dans leur entrepôt,à lyon? Si oui,comment ca...

Miloubre

Boitier freebox hd bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas quelqu'un de très callée en informatique je me permets donc de venir solliciter les pros. Mon boitier HD branché à ma Tv et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
leparradiss

Creez un site web à partir d'une image en css

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image web en CSS "https://imageshack.com/" et j'aurais besoin d'aide pour transformer cette image en image "animée" "désolé si...

.Nemesis

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vais changer le disque dur de l'ordi j aimerais savoir ci mes inscription sur différents forum serons toujours valables ou faudra til to...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MagiC_ToNtOn

Xp connection wifi invisible

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : vers 14h j'utilise mon ordi en allant sur le net par le wifi etc ...tout fonctionne sans problèmes, puis je l'étein...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
lyly

Probleme de son

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis cette apres-midi je n'ai plus de son mais uniquement sur internet (video youtube etc) j'aimerais donc savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bibi69120

Bit defender

Résolu

Bonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
xazazaxa

Débrancher la neuf box pour l'éteindre

Résolu

Bonjour, je viens de m'équiper de la neuf box 4. Aprés la première utilisation je voulais l'éteindre, mais pas de bouton on/off. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Ju du 14 :-)

Abonnement freebox/ft

Résolu

Bonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tourist trophy

Activer jeu sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu counter strike source j'y ai joué mais je change d'ordi et je veux savoir si quand je vais me connecter à mon compte stea...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Firefox3

Desperate housewives

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui propose l'ep 16 s04 en francais, merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
soojin

Site proposant sms gratuit ??????

Résolu

Bonjour, J'ai fait un pari avec un copain (il y'a de l'argent en jeu ... ;-)) lui il me dit qu'il ya des sites qui propose d'envoyer des sms gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sacabouffe

Configuré uen livebox pour 2pc

Résolu

Bonjour, voil je vous expose mon probleme alors nous avons acheter une ordi a monter manuellement-mon pere la configuré chez lui ( parents separes :S...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mat83990

Probleme internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de reformater mon autre PC ( Windows XP ) Et je n'arrive pas à mettre le net dessus ... Mon Pc est un Fujitsu siem...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Bibinou88

Connexion livebox lente

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet est lente. J'utilise la livebox. C'est vrai il y a plus lent. Mais avant ce n'était pas aussi lent. Je suis sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
gizzmo-)

Echange de lien venez tous

Résolu

Bonjour, je lance un nouveau sujet ici vous pouvez echangez vos lien de site voilà pour commencez allez sur le mien http://www.gagnez-ps3.com/vote/119...

Utilisateur anonyme

My space music

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec my space music,je capte rien de rien! ce que je voudrais savoir c'est comment personnaliser le profil,mettre des co...

Julio67

Bloquage internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a pas un logiciel pour xp pour bloqué internet quand je veux, vista il a un bloquage pour programmé les heures i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
maher03

Créér un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créér son propre site web gratuitement donc si vous savez comment faire merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djaber13

Ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Internet , je vous explique : J'ai voulu brancher internet sur un pc en ethernet [ la carte ethernet et bien...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Nico le Vosgien

Voir mon nom sur la liste des élèves

Résolu

Bonjour je me suis inscrite et pourtant je ne vois pas apparaître mon nom sur la liste des élèves du lycée

anonyme

Site de tele

Résolu

Bonjour, je recherche des sites pour voir la tele en ligne surtout tf1 et m6 car je peu deja voir les autres

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de telchargement

Résolu

Bonjour, telecharger avec www.keepvid.com est ce gratuit?

Cyril03130

Pirater ma session msn

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'étais en train de surffer et d'une seul coup plus rien je n'arrive plus a me connecter et sa m'affiche code erreur 80048821 aider m...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
moska

Probleme de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a installée une live box sagem orange sous W vista tous les identifiants orange rentrés dans l'ordi sont correct et le co...

@nGel_974

Plus keepvid

Résolu

Bonjour, Horreur ! plus de keepvid pour télécharger vidéos dailymotion ? Que faire ? j'ai VDownloader, mais cela ne fonctionne pas, il me ma...

laurence57

Probleme grave je pense !

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'internet ! J'ai mon ordinateur connecter avec le fil jaune ( ethernet ), et, quand je navigue sur le net sa marche tranq...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyril03130

Comment avoir une adresse msn et une hotmail

Résolu

Bonjour, Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possibl...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sfra

Orange

Résolu

Bonjour,peut on installer des liveplugs HD,sur la livebox orange,sans avoir le décodeur orange sur la télévision,car j ai déja un décodeur perso avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lance1

Prbl connexion suite configuration routeur

Résolu

Bonjour, J ai été dans le forum freeplayer pour trouver de l aide pour faire fonctionner ce logiciel: échec total. Mon problème maintenant c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fenugrec

Probleme d'acces a un site

Résolu

Bonjour, Receemment j'ai effectué des achats dans la partie déstockage du magasin de vetements en ligne du site quelle.fr, mais voila maintenant de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Madden

Problème connexion vista en wifi sur alicebox

Résolu

Bonjour, Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée. J'ai un ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
armandaudric

Internet trés lent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci car mon internet est trés lent quand je navigue sur un site ou quand je vaut allez sur ma boite mail sa met au moin dix a...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
vince.85

Emule deux pc un probleme

Résolu

Bonjour, voila je possede deux pc (un fixe et un portable) j'ai ouvert les port de mon routeur pour le premier pc pour etre en high ID avec emule et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
wannou
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 44 074