On voudrai nous faire connaitre
Résolu
charlene
-
julie drouin -
julie drouin -
Bonjour,
j 'ai inventer une chanson avec une copine et on voudrai nous faire connaitre comment faire
j 'ai inventer une chanson avec une copine et on voudrai nous faire connaitre comment faire
A voir également:
- On voudrai nous faire connaitre
- Je voudrai créé une chaîne youtube ? - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa disparu, je voudrai un équivalent - Forum Montage et acquisition vidéo
- BONJOUR je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur - Forum Windows 10
- Je voudrai telecharger un tube de soprano - Forum Musique / Radio / Clip
- Je voudrai la partition au piano: Titanic - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
salut charlene dit moi euh peut tu m'envoyer ton msn stp ou autre pour que je mette la musique si tu veut bien sur mon futur site :) comme ça je le mettrai en avant premiere
pas du tout
car avant je voulez fair un site illegal (téléchargement de musique gratuitement)
mais j'ai vue certaine regles et les procés et tout donc je vais fair un site a peu prés comm ça mais sans les tléchargement sauf pour les ecouter
un peu comme radioblog..
car avant je voulez fair un site illegal (téléchargement de musique gratuitement)
mais j'ai vue certaine regles et les procés et tout donc je vais fair un site a peu prés comm ça mais sans les tléchargement sauf pour les ecouter
un peu comme radioblog..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et au faite "LOL tu c'est lire? car dans le message précédent c'est marquer ça:
"dit moi euh peut tu m'envoyer ton msn stp ou autre pour que je mette la musique " pourquoi tu dit je veut juste son msn alors que je la cherche a joindre par n'importe quel moyen adresse e-mail etc..
?
"dit moi euh peut tu m'envoyer ton msn stp ou autre pour que je mette la musique " pourquoi tu dit je veut juste son msn alors que je la cherche a joindre par n'importe quel moyen adresse e-mail etc..
?
salut a tous , j'aimlerais inventer une chanson mmais je n'es taucune inspiration pouriez vous m'aidez ?
merci beaucoup de me répondre .
merci beaucoup de me répondre .
Salut à tous, je ne connais rien à la musique ni à la poésie mais j'aimerais écrire des chansons, les jouer, et gagner de l'argent avec si possible ?
Bon c'est du délire là non ?
Bon c'est du délire là non ?
salut charlene moi c amel je suis algerienne mais je suis forte en français g ecrit deux chanson peut etre ke si on fait equipe on se faira connetre plus facilemenyt moi je c chanter et vous si l'une de vous peut faire de la guitare on formera 1 groupe ok
slt oi aussi j'aierai etre connu sa fais 4 ans que je prend des cours de chant j'aimerai bien faire un cd et tout si tu veux etre connu tu as cas faire des concours de chant et peut etre que tu aurra la chance de tomber sur quelqu'un qui est intereser par ta voix si tu veux me voir chanter vas sur dalymotion et tape hero de julie et tu me verra je suis blonde au cheveux bouclée il faut croire en ses rêve moi mon rêve se serai d'être chanteuse lol bon voila je te fais te tres gros bizz et bonne chance pour la suite ^^