Pb connection carte wifi pc portable
Résolu

sebitalia59

Messages postés

37

Statut
            Membre

-

sebitalia59 Messages postés 37 Statut Membre -
        sebitalia59 Messages postés 37 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour le temps que vous allez consacrer à ce sujet.
Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement un pc portable avec carte wifi intégrée (classique). Mais je rencontre un problème. Lorsque j'allume le pc dans les conditions normales, il réussi à identifier tous les réseaux internet des environs (dont le mien), mais il lui est impossible de se connecter, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je sélectionne correctement mon réseau wifi, j'ai entré et validé ma clé wep, mais impossible d'établir une connection !
Le réseau est bon pourtant (90 %), donc je ne comprend pas !
Concernant le modem, il ne s'agit pas d'une livebox, d'une freebox... ni d'aucune ...box ! c'est un modem wifi inventel DW-B-200........ ! Est-ce c'est à cause de celà que je n'arrive pas à me connecter !
En tout cas merci d'avance pour vos réponse !

tout d'abord merci pour le temps que vous allez consacrer à ce sujet.
Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement un pc portable avec carte wifi intégrée (classique). Mais je rencontre un problème. Lorsque j'allume le pc dans les conditions normales, il réussi à identifier tous les réseaux internet des environs (dont le mien), mais il lui est impossible de se connecter, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je sélectionne correctement mon réseau wifi, j'ai entré et validé ma clé wep, mais impossible d'établir une connection !
Le réseau est bon pourtant (90 %), donc je ne comprend pas !
Concernant le modem, il ne s'agit pas d'une livebox, d'une freebox... ni d'aucune ...box ! c'est un modem wifi inventel DW-B-200........ ! Est-ce c'est à cause de celà que je n'arrive pas à me connecter !
En tout cas merci d'avance pour vos réponse !
        A voir également:         
- Pb connection carte wifi pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide