Les discussions
Config ip et dns perdue
RésoluBonjour, Voilà je viens de telephoner à orange pour rétablir ma connexion internet, mais le tech m'a fait faire une manip dans la connexion réseau ...
Site de chat
RésoluBonjour,bonsoir je recherche un site de chat valable pour dialoguer ou unveritable dialogue s' instaure en évitant des sites comme easyfllirt (gro...
Diférence entre ftp et http
RésoluBonjour, toujour l'orce que je veux télécharger a l'internet il me demande de choisir entre de serveur ftp et http qu'elle est la difirance entre le...
Allo ciné
RésoluBonjour, quand je veux aller sur ALLO CINE l'adresse est introuvable. Le site n'existe plus ?
Problème avec ma livebox
RésoluSalut, j'ai une livebox inventel sur laquelle je rencontre depuis quelques temps un problème. j'ai 2 pc connecté dessus (windows Xp pack sp2) 1 par...
Neuf télécom et le téléphone???
RésoluBonjour, je suis abonnée chez neuf télécom et d'un cout le téléphone fixe ne marche plus je ne sais pas pour quoi (mon numéro n'est pas atribué) je f...
Blocage internet au bout de 20 minutes
Résolubonjour voila je vous explique: j'utilise xp pro titanium sp2 firefox je suis connecté par modem usb et j'ai l'adsl chez wanadoo 8M et j'utilise look'...
Too many spams from your ip
RésoluBonjour, Juré je n'envoie pas de SPAM; Pourant, je n'arrive pas à envoyer de messages aujourd'hui à mes correspondants ayant une adresse chez Fr...
Comment sauver 200 €
RésoluBonjour à tous Voila un membre de ma famille a un compte mobi carte chez orange il doit donc recharger pour ne pas perdre son numéro et la solde d...
Clé wep
RésoluBonjour, j'ai un pc portable que je vais préter a un voisin quui veut se connecter a mon wifi mais le probléme c'est que on a perdu la clé wep et il n...
Phpbb3... comment créer un message
RésoluBonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais je ne suis pas capable d'écrire un message j'ai créer deux section une intro donc personne écrit...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec photofiltre au bout de quelques minutes il s'eteind et me dit que photofiltre a renconter un propbleme , pourriez vous ...
Connexion simultannée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se connecté à plusieurs comptes différents sur msn .J'ai WLM 8.0 et Live Plus et j'ai bien cocher la case " aut...
Vitesse emule
RésoluBonjour, j'ai emule morphXT je suis en High ID mais ma mule tourne a MAXI 10 ko/s. AIDEZ MOI SVP
Connexion libebox wifi connexion inexistante
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de questions comme la mienne, j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas. Je me connecte à Internet à m...
Question megaupload premium
RésoluBonjour, je voudrais savoir à combien vous téléchargez avec un compte Premium (en précisant la connexion 512Ko/s ou 1024 ou etc...) Merci
Wifi qui ne fonctionne pas sur le pc de base!
RésoluBonjour, Voilà ce matin quand j'ai démarré le pc pour regarder quelque chose sur internet du pc ( base de la wifi ) internet ne fonctionnait pas! ...
Raccourcis internet hors connection
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire si'il est possible de rendre un lien saugarder sur le bureau acessible hors ligne ? si quel...
Dailymotion......
RésoluBonjour, Salut je voulais savoir comment en faiit pour télécharger les videos de dailymoiton?? j'ai déjà essayé avec VDownloader mais sa marche pas i...
Creer une connection ?
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui de formater mon ordinateur suite à de nombreux problèmes tels que virus et spywares... J'ai installé Windows, installé...
Livebox sagem internet
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de l'un d'entre vous sur ce gros problème : 1) j'ai un pc portable dell que je connecte à une livebox s...
E-mail rénuméré vrai ou arnaque?
RésoluBonjour, comme toute personne gagnant le smic, l'augmentation des denrées et de l'essence nous rend la de + en + compliquée j'ais entendue parlé un ...
Proxy
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment je dois trouver mon serveur proxy. -- merci beaucoup jeje.
Connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà mon probleme je galere depuis un bon moment pour me connecter de mon ordinateur portable en wifi sur ma livebox que je viens de change...
Virus sur portable
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai un nokia 6280 et en m'envoyant des fichiers via bleutooth de mon pc j'ai choppé un virus qui me fais des ravages...
Msn : erreur 81000395 (désespèré)
RésoluBonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...
Je recherche un e mail
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide ce message s adresse a tout ceux ki connaisse qqch a internet je suis a la recherche d une adresse e mail j ai an m...
Comment effacer l'historique ''adresse''
RésoluBonjour, je sais comment effacer tous les historique saufe une ce lui de ''http/...'' coment faire? mercii beaucoup !! :P
Brancher 2 pc sur neufbox ethernet
RésoluBonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d...
Windows messenger
RésoluSlt, j'ai une session de windows messenger et je veux la supprimer ! comment puis je faire ?? merci -- la vie est belle plus belle avec CCM...
Free ! comment rester connecté ...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui me permettrait de rester connecté à mon compte et surtout à ma boîte mails en permanence. ...
Iimpossible d'ouvrir une page java
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter a un site internet sur lequel je voudrais faire une commande de photos numerique a distance, mais j'ai juste une pa...
Msn + internet = navigation lente
RésoluBonjour à tous, Je me demande pourquoi ma navigation Internet Via Explorer est si lente (y compris dans ma boîte mail pour lecture, envoi...) lorsq...
Affichage écran tronqué
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la page d'accueil de certains sites est tronquée du côté gauche ( ou droit d'ailleurs) sur mon écran ...
Grave pb internet
RésoluBonjour, voila depuis deux jours j'ai un pb avec internet. En fete je me mais sur une page internet sa mais 2 minutes a charger et sa me mais " dail...
Comment bloquer les femetre intenpestive
RésoluBonjour, QUI POUREZ M'AIDER L'ORSQUE JOUVRE UNE PAGE INTERNET DES FENETRE INTENPESTIVE SOUVRE ET CECI PLUSIEURE FOIS DE SUITE J'AI ESSAYER D'INSTALER...
Heberger son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment heberger son site soit meme (je m'y connais en html)
[club-internet] nouveaux modes de résiliation
RésoluBonjour, Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me ...
Test de bande passante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un testeur de bande passante fiable, car lorsque je test mon debit sur diiférents sites, j'ai une grosse di...
Paypal
RésoluBonjour, comment faire pour effacer un num de CB sur un compte paypal? merci pour votre aide.
Kélk1 a piraté ma boite
RésoluBonjour, une perssone a réussi a pirater ma boite hotmail car il a su la réponse de la question secréte donc maintenant méme si je change de mot de p...
You tube
Résolua tunisie le site www.youtube.com est bloqué mais j'ai beaucoup de choses a faire avec ce site comme les tutrial et les guids bla bla bla ...
Ebay
RésoluBonjour, sur ebay j'ai un probleme pour surrencherir si quelqu'un pouvait m'aider a surmonter ce probleme merci d'avance
Je cherche un site
Résolubonsoir à tous ! je cherche une adresse de site permettant de voir photos des immeubles, maisons, rien qu'en tappant le numéro et le nom de la rue...j...
Recherche d'un site
RésoluBonjour, je veut savoir le site officiel des jeux olympic beijng 2008 stp ? ...
Acces internet
RésoluBonjour à tous Je fais appel à votre savoir faire car depuis plusieurs jours mon ordinateur "beug" comme jamais. A chaque fois que je lance internet...
Msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel logiciel installer pour connecter 2 personne msn sur un seul pc merci j'attends votre réponse
Internet sans ligne telephonique
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de refaire sa maison, mais il n'as pas de ligne téléphonique et ne souhaite pas en avoir. Est-ce que quelqu'un a une ...
Msn un probblemes
RésoluBonjour, jai un problèmes avec msn jais installer un antivirus firewall pc de cher orange et quant je me connecte a msn sa me deconect aussitôt je...
Pb pour des videos en ligne
RésoluBonjour,a tous depuis deux jours je ne peux plus regarder les videos de tf1 et de m6 en ligne alors que sur d autre site je peux les lires . j aime...