Les discussions

Config ip et dns perdue

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de telephoner à orange pour rétablir ma connexion internet, mais le tech m'a fait faire une manip dans la connexion réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
lotuscaro

Site de chat

Résolu

Bonjour,bonsoir je recherche un site de chat valable pour dialoguer ou unveritable dialogue s' instaure en évitant des sites comme easyfllirt (gro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
alatriste

Diférence entre ftp et http

Résolu

Bonjour, toujour l'orce que je veux télécharger a l'internet il me demande de choisir entre de serveur ftp et http qu'elle est la difirance entre le...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mohfast

Allo ciné

Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur ALLO CINE l'adresse est introuvable. Le site n'existe plus ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Merlinn

Problème avec ma livebox

Résolu

Salut, j'ai une livebox inventel sur laquelle je rencontre depuis quelques temps un problème. j'ai 2 pc connecté dessus (windows Xp pack sp2) 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
intimi

Neuf télécom et le téléphone???

Résolu

Bonjour, je suis abonnée chez neuf télécom et d'un cout le téléphone fixe ne marche plus je ne sais pas pour quoi (mon numéro n'est pas atribué) je f...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
francky41

Blocage internet au bout de 20 minutes

Résolu

bonjour voila je vous explique: j'utilise xp pro titanium sp2 firefox je suis connecté par modem usb et j'ai l'adsl chez wanadoo 8M et j'utilise look'...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Marcus

Too many spams from your ip

Résolu

Bonjour, Juré je n'envoie pas de SPAM; Pourant, je n'arrive pas à envoyer de messages aujourd'hui à mes correspondants ayant une adresse chez Fr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
JACABEC

Comment sauver 200 €

Résolu

Bonjour à tous Voila un membre de ma famille a un compte mobi carte chez orange il doit donc recharger pour ne pas perdre son numéro et la solde d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable que je vais préter a un voisin quui veut se connecter a mon wifi mais le probléme c'est que on a perdu la clé wep et il n...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud

Phpbb3... comment créer un message

Résolu

Bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais je ne suis pas capable d'écrire un message j'ai créer deux section une intro donc personne écrit...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec photofiltre au bout de quelques minutes il s'eteind et me dit que photofiltre a renconter un propbleme , pourriez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
flashbob

Connexion simultannée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecté à plusieurs comptes différents sur msn .J'ai WLM 8.0 et Live Plus et j'ai bien cocher la case " aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
juxx

Vitesse emule

Résolu

Bonjour, j'ai emule morphXT je suis en High ID mais ma mule tourne a MAXI 10 ko/s. AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rominet12

Connexion libebox wifi connexion inexistante

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pleins de questions comme la mienne, j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas. Je me connecte à Internet à m...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
flolegrand

Question megaupload premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à combien vous téléchargez avec un compte Premium (en précisant la connexion 512Ko/s ou 1024 ou etc...) Merci

Tiller

Wifi qui ne fonctionne pas sur le pc de base!

Résolu

Bonjour, Voilà ce matin quand j'ai démarré le pc pour regarder quelque chose sur internet du pc ( base de la wifi ) internet ne fonctionnait pas! ...

pr0v0kx

Raccourcis internet hors connection

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire si'il est possible de rendre un lien saugarder sur le bureau acessible hors ligne ? si quel...

zaoumi

Dailymotion......

Résolu

Bonjour, Salut je voulais savoir comment en faiit pour télécharger les videos de dailymoiton?? j'ai déjà essayé avec VDownloader mais sa marche pas i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Neiche

Creer une connection ?

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de formater mon ordinateur suite à de nombreux problèmes tels que virus et spywares... J'ai installé Windows, installé...

vadjj

Livebox sagem internet

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de l'un d'entre vous sur ce gros problème : 1) j'ai un pc portable dell que je connecte à une livebox s...

PRK

E-mail rénuméré vrai ou arnaque?

Résolu

Bonjour, comme toute personne gagnant le smic, l'augmentation des denrées et de l'essence nous rend la de + en + compliquée j'ais entendue parlé un ...

Utilisateur anonyme

Proxy

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment je dois trouver mon serveur proxy. -- merci beaucoup jeje.

pioul

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme je galere depuis un bon moment pour me connecter de mon ordinateur portable en wifi sur ma livebox que je viens de change...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tictacmatactic

Virus sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un nokia 6280 et en m'envoyant des fichiers via bleutooth de mon pc j'ai choppé un virus qui me fais des ravages...

tensa-zangetsu

Msn : erreur 81000395 (désespèré)

Résolu

Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kpj

Je recherche un e mail

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide ce message s adresse a tout ceux ki connaisse qqch a internet je suis a la recherche d une adresse e mail j ai an m...

nicos2101

Comment effacer l'historique ''adresse''

Résolu

Bonjour, je sais comment effacer tous les historique saufe une ce lui de ''http/...'' coment faire? mercii beaucoup !! :P

Utilisateur anonyme

Brancher 2 pc sur neufbox ethernet

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation actuelle, il y a 2 PC's, un branché directement sur la neuf box par câble ethernet, et un pc portable (celui d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
augusteRush

Windows messenger

Résolu

Slt, j'ai une session de windows messenger et je veux la supprimer ! comment puis je faire ?? merci -- la vie est belle plus belle avec CCM...

Utilisateur anonyme

Free ! comment rester connecté ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité qui me permettrait de rester connecté à mon compte et surtout à ma boîte mails en permanence. ...

MaenArBalch

Iimpossible d'ouvrir une page java

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter a un site internet sur lequel je voudrais faire une commande de photos numerique a distance, mais j'ai juste une pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lewis34

Msn + internet = navigation lente

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande pourquoi ma navigation Internet Via Explorer est si lente (y compris dans ma boîte mail pour lecture, envoi...) lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
patnoug

Affichage écran tronqué

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la page d'accueil de certains sites est tronquée du côté gauche ( ou droit d'ailleurs) sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mulot grippé

Grave pb internet

Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours j'ai un pb avec internet. En fete je me mais sur une page internet sa mais 2 minutes a charger et sa me mais " dail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
taz17du51

Comment bloquer les femetre intenpestive

Résolu

Bonjour, QUI POUREZ M'AIDER L'ORSQUE JOUVRE UNE PAGE INTERNET DES FENETRE INTENPESTIVE SOUVRE ET CECI PLUSIEURE FOIS DE SUITE J'AI ESSAYER D'INSTALER...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
KNAUS

Heberger son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment heberger son site soit meme (je m'y connais en html)

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mathieu65

[club-internet] nouveaux modes de résiliation

Résolu

Bonjour, Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sonicypr

Test de bande passante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un testeur de bande passante fiable, car lorsque je test mon debit sur diiférents sites, j'ai une grosse di...

julien35

Paypal

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer un num de CB sur un compte paypal? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Kélk1 a piraté ma boite

Résolu

Bonjour, une perssone a réussi a pirater ma boite hotmail car il a su la réponse de la question secréte donc maintenant méme si je change de mot de p...

moska

You tube

Résolu

a tunisie le site www.youtube.com est bloqué mais j'ai beaucoup de choses a faire avec ce site comme les tutrial et les guids bla bla bla ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
snoop87

Ebay

Résolu

Bonjour, sur ebay j'ai un probleme pour surrencherir si quelqu'un pouvait m'aider a surmonter ce probleme merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
carlos59139

Je cherche un site

Résolu

bonsoir à tous ! je cherche une adresse de site permettant de voir photos des immeubles, maisons, rien qu'en tappant le numéro et le nom de la rue...j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
poupou

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour, je veut savoir le site officiel des jeux olympic beijng 2008 stp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
moska

Acces internet

Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à votre savoir faire car depuis plusieurs jours mon ordinateur "beug" comme jamais. A chaque fois que je lance internet...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
madmyke

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel installer pour connecter 2 personne msn sur un seul pc merci j'attends votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
vaindieux58

Internet sans ligne telephonique

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de refaire sa maison, mais il n'as pas de ligne téléphonique et ne souhaite pas en avoir. Est-ce que quelqu'un a une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dark sith

Msn un probblemes

Résolu

Bonjour, jai un problèmes avec msn jais installer un antivirus firewall pc de cher orange et quant je me connecte a msn sa me deconect aussitôt je...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
vaindieux58

Pb pour des videos en ligne

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux jours je ne peux plus regarder les videos de tf1 et de m6 en ligne alors que sur d autre site je peux les lires . j aime...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lime79
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 44 001