Les discussions
Problème avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème assez urgent!!! Donc je vais chez une tante pour réinstaller sa livebox qui déconnait. Je désinstalle puis réinsta...
Impossible d'utiliser google
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a utiliser google ni avec opera, ni avec firefox, mais cela marche sans problème avec Internet explorer. Lors...
Mon ordi bogue et rame
RésoluBonjour, j ai windows xp, j ai eu des virus. j ai scanne avec avast tout est beau maintenant. par contre mon ordi bogue 9 fois sur 10 sur internet et...
Créer mon site internet
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de tout savoir : Où acheter le nom de domaine ? Il y a tellemnt de site... Et, comment créer des sous-catégori...
Comment peu on traduire des page internet
RésoluBonjour, commen pourai t on traduire des page internet de l anglai au fransai vite c est urgen merci
Wifi
RésoluBonjour, sur un pc portable,je me connecte en wifi sur la neuf box d'un voisin qui est non sécurisée(il ne le sait pas,je ne sait pas qui c'est.).la ...
Raccorder 2 pc portable pour 1 connection eth
RésoluBonjour, J'ai 2 PC portable sous vista et ma connection internet se fait grace a un boitier CPL en ethernet et j'aimerais brancher les deux PC ensemb...
Internet en wifi mais pas en ethernet???
RésoluBonjour, j'ai souvent trouvé des réponses à mes questions sur ce forum alors je me suis inscrite car là je suis perdue. voilà, je rentre de vacanc...
Grosse bêtises
RésoluBonjour, je suis un vieux monsieur qui a voulue commander une ceinture arrière pour une petites fiat et comment je me suie débrouiller ? mainten...
Probleme avec la mise en ligne de mon site
Résoluslt je viens de crée mon site avec everyoneweb (everyoneweb.com) mais je ne sais pas comment le publier merci d'avance
Recuperation de données de la corbeille
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai supprimé 10 fchiers qui etait dans la corbeille sans faire attention je voudrais les recuperer comment faire c'est d...
Bloqué un contact sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un contact afin que il ne me voit pas en ligne, comment faire? est ce qu'en le bloquant il peut savoir que je le bloque...
Probléme de free
RésoluBonjour, a tous g un problème avec ma free hd une foi conécté a la tv 30 min après l'image ce bloque et je ne peu plus rien fair comment fair pour que...
Revoi d'une 2 ème freebox aprés déménagement
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une amie qui a déménagée, qui a fait son formulaire de déménagement avec free, et a eu son numéro DEM. Donc je vais pour la ...
Pages impossibles à ouvrir
RésoluBonjour, Voila mon problème est simple a expliqué. Quand j'essaie d'entrer dans certains site mon navigateur (Mozilla Firefox) me met que la connexi...
Vidéos quel sont nos droits ?
RésoluBonjour, peut-on sur un forum mettre des vidéos que l'on a soit-même enregistrer à la télévision ? PS : pour ma part, ce sont des vidéos de cuis...
Mon wifi ne fonctionne pas :s
RésoluBonjour, Voila , je suis obligée de faire internet avec le cable Ethernet car le wifi de mon ordinateur ( ou de la livebox ) ne fonctionne pas ... P...
Interdire l'accès à un site spécifique...
RésoluBonjour, Comment doit-on procéder dans Firefox pour empêcher l'accès à un site bien précis ? Merci de vos éventuelles réponses...
Problème azureus: problème de configuration
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / par...
Probleme de liens de mon site vers un autre
RésoluBonjour, depuis peu je suis webmaster du site du club de basket de ma ville. Les dirigeants m'ont donc demandé en particulier de créer des liens depu...
Mode bridge numericable
RésoluBonjour, je viens de contacter le service client numericable qui ne peut pas m'aider sur ce point. Je souhaite basculer mon routeur Netgear en m...
Chercher des virus dans une page web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel( si il existe) qui pourrait me dire si une page internet est sure, sans virus.Je préférerai un logiciel en ligne mer...
Livebox sans connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma live box. Avant, j'en avais une et elle marchait, jusqu'à depuis la foudre. On l'a faite remplacé, deux fois, mais ...
Demonoid
RésoluBonsoir, je cherche une invitation pour demonoid.com web.shippuuden@gmail.com Merci d'avance.
Probleme d'onglets
RésoluBonjour, j'ai Internet explorer 7.0 et quand je vais sur un cite ou une autre page internet ca m'ouvre tout le temps un deuxieme onglet comment pali...
Dire son logiciel de film
RésoluBonjour, Je vous demande encore de l'aide je sais mais sur mon blog Skyrock j'ai publié un film que je peut enlever bien entendu Mais j'ai expl...
Serveur ftp
RésoluBonjour, je voudrais crée un serveur ftp mais comment faire Cordialement Benjamin83260 PS : Mon site a l'aide informatique est situé a ...
Ade connexion wifi
RésoluBonjour, Comment me connecter a internet en wifi au demarrage de mon pc (vista)
Pble avec emule/port
RésoluBonjour, Depuis qq jour je ne plus me connecter a certain serveur, il m'indique Your 4233 port is not reachable. Please review your network conf...
Besoin d'aide pour internet
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec internet quand j allume mon ordi et que je mets internet cela marche parfaitment mais quand je veux changer de site sa...
Comment faire une lan ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un LAN de counter strike chez moi entre potes... Problem, comment brancher tout les PC a mon routeur ? mon routeur n'a q...
Cable rj11 et ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une connexion bas-débit, donc d'un câble RJ11 qui se raccorde à ma prise téléphonique. Or, j'ai acheter un ordinateur po...
Recherche site pour devis
RésoluBonjour, je recherche un siite pour faire un devis pour un pc en kit gratuitement, merci de me repondre memebre et anonyme
Etablir une connexion au démarrage
RésoluBonjour, Comment établir une connexion Internet sans fil dès l'allumage de mon Tablet PC qui tourne sous vista ?
Liste de contact sur msn
Résolusalut à tous qqun pourrait m aider svp à me debarasser d une liste de mes contacts sur msn , ya pas moyen de l effacer et c enervant please help
Probleme livebox ou est le voyant wifi?
RésoluBonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42
[ie 7.0] analyse virus en ligne
Résolubonjour, j'ai un robleme avec mon iternet eexplorer 7, lorsque je veux lancer une analyse en ligne anti virus (bitdefender, panda, kapersky....) j'ai ...
Impossible de configurer livebox sagem
RésoluBonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je c...
Orange messenger by windows
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis que j'ai installé Orange Messenger by Windows... je n'ai que des problèmes Je voudrais me dés inscrire mais l'adresse donné...
Où puis-je copier le code html?
RésoluBonjour, Je voudrait que vous me donniez un site web ou quelque chose comme ça ou je peux copier le code HTML d'un widget mais que le site soit pri...
You tube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on regade youtube ou un blog , cela a pour effet sur le débit de download par rapport a mon fournisseur d'internet.
Connexion sans le gestionaire internet orange
RésoluBonjour, j'ai supprimer le gestionnaire orange dans panneau de config et suppression de programme sur un ordi xp sp3 car je ne voulais plus atte...
Les meilleurs logiciles
RésoluBonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...
Impossible d'ouvrir ma boîte yahoo !
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo. à chaque tentative de connexion, la page serveur introuvable apparait. je ne comprends pas ce qu...
Serveur smtp
RésoluBien le bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'espère que je ne me trompe pas de salon en écrivant ici le prob que j'ai ! Donc voilà, je m'exp...
Probleme parfeu et conexion
RésoluBonjour, voila j'ai probleme qui se repete dernierement et a chaque fois je me trouve obliger de formater et réinstaller windows pour que ça refonctio...
Plus de connection, peut être du à zonealarm
RésoluBien le bonjour, voici mon problème: depuis hier matin je ne dispose plus du tout d'internet sur mon pc. Cela c'est fait d'un coup, je n'ai rien télé...
Comment enlevé pub rencontre ?
RésoluBonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du...
Problème de live box
RésoluBonjour, Voila ma live box marche pas trop bien en ce moments :s Elle m'enleve mes ID faut que je les remette tous les mois etc ..... Sur msn sa m...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je pourrais acheter des musique pour 0.01€ par exemple ?? -- Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,...