Resilier chez alice, joindre attesation?

Résolu/Fermé
zathras - 30 juin 2008 à 18:44
draeist Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 1 juil. 2008 à 08:51
Bonjour,
Voila j'ai contacter aujourd hui alice pour leur faire part de mon prochain demenagement, le Mr parlant pour une fois un francais impeccable, me dit d'allez voir sur le site qu'il y as un formulaire dejà existant. soit, je vais voir et je commenceà le remplir, mais ... oh ?!

Si vous demenager en france, merci de joindre une copie d ela facture France telecom, si vous demenager chez ququn ayant dejà alice merci de joindre.....

Sa veu dire quoi ca ? si je ne leur fournit pas ces pieces je ne peu pas resilier chez eux? ont ils le droit de faire ca ? est ce obligatoire ? ou est ce que je doit juste leur envoyer leur formulaire de resiliation ?

5 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
30 juin 2008 à 18:52
Vous avez la question et la réponse: quand vous aurez remis le telephone fixe à votre nouvelle adresse, vous envoyez 1 facture de votre nouvelle ligne. Et si vous allez chez quelqu'un qui a déja l'opérateur, faites de meme c'est pour faire suivre votre abonement.
0
Oui mais en attendant je vais continuer de payer, donc dans l hypothese ou je ne reprend pas de FAI de suite, il continuerons à me taxer non ?
0
Si c'est juste pour une résiliation, il n'ont pas le droit te de demander des justificatif, normalement c'est lettre recommandée avec AR...

Sinon tu arrete de payer, ça sera vite résilier ><
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
30 juin 2008 à 19:19
Il faut 1 bonne raison pour résilier, sinon il ne vous lacheront pas avant la date butoire.
0
le demenagement n en ai pas une ? d eplus la date butoire c un an et je l est ai dejà passer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draeist Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
1 juil. 2008 à 08:51
Mais on doit envoyer la alicebox non ? il n'en parle nul part sur leur site quand tu resili.
0