Les discussions

Wifi et carte réseau pro wireless

Résolu

Bonjour, bonsoir, je n'arrives pas à faire fonctionner ma carte pro wireless en wifi sur la borne cegetel cbox Fuet-il utiliser une clé wifi en plus ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
vir66650

Que faut-il pour une clé wifi?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir on n'ai obliger d'avoir une live box pour pouvoir faire marcher une clé wifi ?car mon cousin fait que de me dire sa .

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peter72

Configuration routeur freebox v4

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais configurer ma freebox V4 en mode routeur. J'ai un deuxieme pc a mettre en reseau avec celui que j'utilise actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
valcan90

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème la connexion internet d'une connaissance ne marche plus, elle a demandé à son fournisseur d'accès à internet et cela n...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
niko07

Compte google

Résolu

Bonjour, jai un compte google et j'aimerai ajouté un site (mon blog ) est ce que c'est possible? on ma dit que oui mais je ne c'est pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mingou

Clef wifi, live box, foudre,

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! forcement !!! j'ai une livebox sagem que j'utilise avec une clef USB wifi et windows xp pack 3 ??? ma livebox est de...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gizzmo-)

Installation internet qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer sur l'ordi de ma soeur internet haute vitesse par câble, et le gars n'aspas installer les paramètres dessus y m'As dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
icedmelan

Besoin d'aide pour avoir un reglement

Résolu

Bonjour, a l'occasion de la création d'un nouveau MMORPG multi-joueurs dont la date de sortie n'est pas pour très longtemps, j'aurais besoin d'aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dan-du-93140

Video dailymotion

Résolu

Bonjour, Voila enfaite les video sur dailymotion marche mais j arrive pas a les ouvrires en plein ecran ( j ai un ecran 1680x1050 ) je c pas pourquoi...

canon06

Rapport spyware terminator

Résolu

Bonjour, VOICI UN RAPPORT DE SPYWARE TERMINATOR ; JE ME DEMANDAIS S'IL Y AVAIT QUELQUECHOSE D'INQUIETANT; MERCI

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
MoZaIqUe404

Ma ville

Résolu

Bonjour, sur quel site il faut aller pour voir sa ville avec la voiture google merci

igloo_en_desert

Connection internet.

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que ma connection internet est a 7.7mbits/s ? -- Vive les pas douer en PC comme moi, sinon les forums ne serviraient a r...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
arnakazim

Clé wifi usb

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en savoir un peu plus sur les clé Wifi USB. Je n'ai pas d'accès Internet chez moi et mon ordinateur fixe n'est pas équi...

misssss

Filezilla bloque pour transférer fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Kompozer puis avec Filezilla, je n'arrive pas à effectuer le transfert des fichiers sur le disque dur de mon hébergeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
macoli

Intel pro/wireless lan 2200bg adapter softwar

Résolu

Bonjour, je crois avoir un problème avec mon Wifi (qui je crois empêche ma connexion infra-rouge). je dois apparament télécharger quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jerome.retro

Passeport microsoft ?

Résolu

Bonjour, je viens de reessayer de me connecter a msn et maintenant il me disent qu'ils ne peuvent me connecter a cause d'un probleme lie a mon passep...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
L'altruiste

Image de mes contacts perso

Résolu

bonjour! je voudrai reeafficher les images perso de mes contacts dans ma page de msn messenger, chose que j'arrivais a faire avant et que je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bono_971

Supprimer un message sur le site ccm

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon adresse email dans un message sur le site et j'aimerai bien pouvoir la supprimer. c'est possible ?

Micka8405

Retrouver internet image venant de mon ordi?

Résolu

Bonjour, Est il possible de rechercher sur internet les images qui sont aussi sur notre ordinateur? En effet, je cherche une image sur internet prove...

Zpoupette

Fermer compte msn

Résolu

Bonjour, svp comment fermer un compte msn pour pouvoir en ouvrir un autre ? merci d'avance

kilian

Stockage de donnée en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un logiciel et de webmasteriser un site internet. Mon problème c'est que je me déplace souvent vers un pc fi...

squeak

!! pb connexion wifi !!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi avec mon 2ème portable. En effet lorsque je veux connecter mon 2ème portable en wifi il ne détecte...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
aniomus

Inceditmail

Résolu

qui pourrais m'aider à desactiver à nouveau incredimail. je l'ai supprimé dans le panneau de configuration suppression proframme mais il rete encore....

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nelly.marcellin

Plug in

Résolu

Bonjour, quand je surf sur le web dans beaucoup de sites (surtout de jeux) il me repond il te un plug in c'est quoi et comment l'avoir merci d'avanc...

lepurlensois62

Probleme de video sur internet

Résolu

Bonjour, g un probleme avec dailymotion l'orsque je veu regarder une video en pleine ecran ca se met a planter j'entend le son mais l'image reste f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
FLORIAN08

Problème de connection à internet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs: un de bureau et un portable avec vista( un toshiba satellite P300-16N). J'ai une livebox sagem et j'arrivais à avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
p w

Bouton qui suit le défilement d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver. J'ai une frame top qui reste fixe en permanence et une autre _mainFrame dans l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Narbo

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire de laisser installé le logiciel d'Orange pour se connecter à Internet via la Livebox. Ou bien est-...

magicoposs

Abonnement freebox total, débit théorique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Net ADSL+ tel 1 megamax chez orange et trouvant le débit d'1Méga un peu juste j'aimerais passer en dégroupage total che...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tibow91

Wifi catcher ?

Résolu

Bonjour, - J' étais intéressé par les ordinateurs portables studio 15et Sudio 17 de la marque DELL pour mon travail. - J'ai vu qu'il étaient équipé...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hendell

J'ai grand un probleme

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site ou on peut trouver de image hentai (je suis le cousin de via snake)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
viasnake

Probléme de connexion a ma messagerie .

Résolu

Bonjour, -- ROSSATI Bonjour , J'ai un probléme je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie orange j'ai une page blanche ou il me dema...

gizzmo-)

Etre informer des nouveautes informatiques

Résolu

Bonjour, je suis novices dans le domaines informatiques : techniques, logiciels, appareils, nouvelles technologies, j'aimerais m'abonner à un magazine...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
australie

Bloquer accès site

Résolu

salut, comment bloquer l'accès à un site depuis mozilla ou explorer????..

zakity

Enregister une image d'une animation flash?

Résolu

Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour enregister une image qui est dans une animation flash??? merci d'avance!

bleach333

Internet 1mega

Résolu

Bonjour, j'ai internet 128k et j veut mettre 1mega question : es que ça en vau la peine ? ya t'il une grande différence ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
chris-asjeme

Sms gratuit!

Résolu

salut a tousse je me poser une question il ny aurait pas des logiciel permétan d'envoyer des sms gratuitement a partir de son pc??

SoleilD'or

Tva electronique- internet fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila je dois envoyer ma déclaration tva par internet. ca fonctionnait ( avant), et la plus du tout: je peux me "log in" avec ma carte...

qwerty-

Http qui ne marche pas

Résolu

bonjour a tous depuis quelque jour je me suis apercu que quand on saisie dans la ligne de l'adresse web par exemple www.lumteam.com et on tapoe sur e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fumsou42

Disque dur disparu

Résolu

Bonjour,a tous, je voudrais vous demander un renseignement,s'il vous plait,un copain m'a donné sa tour,car il s'en ai achetez une neuve,j'ai voulu l'e...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lefouerrant

Goolge earth qui plante

Résolu

Bonjour, Google earth plante au bout de quelque second au démarrage il dit qu'une erreur a été détecte et qu'il doit fermer. J'ai fais des mise a jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Link38

Probleme dns

Résolu

Bonjour, je suis chez alice tout a leur j'ai eu un probleme de connection alors j'ai changer le dns mais probleme maintenant mais port se sont...

gobiel

W. live messenger: echec de l'installation

Résolu

Bonjour, Mes multiples tentatives d'installation de "Windows Live Messenger" aboutissent toujours au message: "Echec de l'installation, réessayer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Gil

Nero 8 demo

Résolu

Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la je ne sais pas comment la désinstaller ! A vrai dire quand j essaie ca me dit qu il peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
pouet

Création site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pourriez-vous m'expliquer? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maxime44

Vitesse de connexion de 3054 kbit/s

Résolu

Bonjour, Je viens de calculer ma vitesse de connexion avec un logiciel en ligne et elle est de 3054 Kbit/s. Est ce bien ? pas bien ? correct ? n...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Novice

I'm dying here help!!

Résolu

Bonjour, l'un de mes amis a pirater mn msn plz!! AIDEZ-MOI

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pierre.d51

Probleme sites

Résolu

Bonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gigaga

Chanchement de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe MSN qu'elle est la procedure , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sacabouffe

[msn] very important

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
don pablo
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 44 074