Les discussions

Bloquage internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a pas un logiciel pour xp pour bloqué internet quand je veux, vista il a un bloquage pour programmé les heures i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
maher03

Créér un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créér son propre site web gratuitement donc si vous savez comment faire merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djaber13

Ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Internet , je vous explique : J'ai voulu brancher internet sur un pc en ethernet [ la carte ethernet et bien...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Nico le Vosgien

Voir mon nom sur la liste des élèves

 Résolu

Bonjour je me suis inscrite et pourtant je ne vois pas apparaître mon nom sur la liste des élèves du lycée

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
anonyme

Site de tele

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites pour voir la tele en ligne surtout tf1 et m6 car je peu deja voir les autres

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de telchargement

 Résolu

Bonjour, telecharger avec www.keepvid.com est ce gratuit?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyril03130

Pirater ma session msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'étais en train de surffer et d'une seul coup plus rien je n'arrive plus a me connecter et sa m'affiche code erreur 80048821 aider m...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
moska

Probleme de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a installée une live box sagem orange sous W vista tous les identifiants orange rentrés dans l'ordi sont correct et le co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
@nGel_974

Plus keepvid

 Résolu

Bonjour, Horreur ! plus de keepvid pour télécharger vidéos dailymotion ? Que faire ? j'ai VDownloader, mais cela ne fonctionne pas, il me ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
laurence57

Probleme grave je pense !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'internet ! J'ai mon ordinateur connecter avec le fil jaune ( ethernet ), et, quand je navigue sur le net sa marche tranq...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyril03130

Comment avoir une adresse msn et une hotmail

 Résolu

Bonjour, Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possibl...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sfra

Orange

 Résolu

Bonjour,peut on installer des liveplugs HD,sur la livebox orange,sans avoir le décodeur orange sur la télévision,car j ai déja un décodeur perso avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lance1

Prbl connexion suite configuration routeur

 Résolu

Bonjour, J ai été dans le forum freeplayer pour trouver de l aide pour faire fonctionner ce logiciel: échec total. Mon problème maintenant c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fenugrec

Probleme d'acces a un site

 Résolu

Bonjour, Receemment j'ai effectué des achats dans la partie déstockage du magasin de vetements en ligne du site quelle.fr, mais voila maintenant de...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Madden

Problème connexion vista en wifi sur alicebox

 Résolu

Bonjour, Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée. J'ai un ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
armandaudric

Internet trés lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci car mon internet est trés lent quand je navigue sur un site ou quand je vaut allez sur ma boite mail sa met au moin dix a...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
vince.85

Emule deux pc un probleme

 Résolu

Bonjour, voila je possede deux pc (un fixe et un portable) j'ai ouvert les port de mon routeur pour le premier pc pour etre en high ID avec emule et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
wannou

Logs de connexion ftp, sql et apache

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir les log chez free. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bc38

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'espere avoir des réponses rapidement car je ne peux pas trop me connecter. Suite à un petit tour dans les forum pour installer le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Les sites qui gangne de l argent

 Résolu

Bonjour, je me demande est ce que les sites comme www.commencamarche.net et www.siteduzero.com gagne de l argent si oui comment ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kaikailechien

Format d'adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un document où il serait décrit le format d'une adresse mail, les règles concernant le format d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
céline03

Y en a marre!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Internet explorer c'est le bo... en ce moment!Impossible de l'avoir J'ai besoin de travailler et je ne peux pas. Y a-t-il des solutions d...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Crapule

Izispot et le php

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel izispot pour creer mon site que voici : http://tennisdetablejaac.free.fr/ Et je voudrais inserer un script...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mouradinfo

Ma connextion wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ce connecte a internet par cable ethernet mais plus par wifi. APrès avoir passé des heurs avec l'assistance Orange et Sony ni ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tensa-zangetsu

Serie "noor"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne, et je suis toujours occupée au travail et à chaque fois je veux regarder la serie qui est en cours de diffusion sur MB...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
salma

Connexion psp livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box. a chaque tentative la psp m'indique "erreur connexion" que dois-je faire ?

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
colin73

[msn] erreur de connexion 80048820

 Résolu

Bonjour a tous probleme de connexion avec msn messenger, quand j erepare tout est Ok mais il continue a ne pas vouloir se connecter et en affichant...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Charlotte2411

Archives conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman, et je me suis rendue compte que ma fille supprimais partiellement ses archives de conversations. Comment peut-on empêcher...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hijou

Problème de téléphone avec la freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox chez moi et aurait besoin de vos lumières. Internet, télévision et réception des appels fonctionnent parfa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Kinouni

Crer son site

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour creer mon site. J'ai fait des recherches mais je n'y comprends rien donc si quelqu'un pouvait m'aider svp, me...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ttyuio

Proxy

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a koi sa sert un proxy? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
oscool

Réseau indisponible (pas de serveur ppp)

 Résolu

Salut a tous, J'ai de nombreuses déconnexion ou on me dis "Réseau indisponible (pas de serveur PPP)" Je voudrais savoir si ça pouvais etre du a un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
esquisse

Tout est bloqué!!

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde je suis un tunisien ok j'utilise beucoup l'internet mais il y a un problem dans la tunisie youtube ne marche pas daylymoti...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
djyanoo

Vidéos en plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur portbale Toshiba et depuis, il m'est impossible de mettre les vidéos youtube, dailymotion, megavideo... en plein écran....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tristan119

Souci avec hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme et je vous prie de bien vouloir m'aider.Je veux connecter 2 ordinateurs distants à partir d'internet. j'utilise le lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chrysaxel

Opera rallentisse

 Résolu

Bonjour, opera ralentisse d'un coup -- biz beekiff

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Trent

You tube

 Résolu

Bonjour, je suis de tunis est le site you tube ou dailymotion ne marche pas y a t il une autre maniere de les visite c urgent aidez moi mercie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
morgane

Courriels

 Résolu

Bonjour, Site de courriels içi est hotmail.com (quebec ca.) j`essaie d`envoyer courriels re:site hotmail.fr (france) er cela ne fonctionne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
clair22

Poplist fermé ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant aller sur le service de newsletter poplist.fr, je vois qu'il ne fonctionne plus ?! Est-ce un problème technique, un...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion free sur filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FileZilla c'est celui ci : quand je veux me connecter sur mion site free avec FileZilla pour y mettre des dossiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Youcef

Problème internet

 Résolu

Bonjour, j'ai internet mais quand je clique sur l'icone il me met directement Google est-ce normal? Merci de repondre!!

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Probleme de défilement souris

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
StarFighter_92

Barre mirar

 Résolu

bonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ingrid

Probleme taille de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme,je veut envoyer une sequence video par mail..sa taille est trés grande: 268 Mo (281 577 472 octets)..qu'est ce que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
angem20

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur http://micro-informatique.fnac.com/a2412200/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
trigger59

Connexion internet avec ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Dans une semaine, j'aurai mon premier ordinateur portable, un HP. Or je ne sais pas encore comment faire pour avoir internet dessus sacha...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
poyo03

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 programme java -Java(TM) 6 update 2 -Java(TM) 6 update 3 -Java(TM) 6 update 5 Lesquels je doit garder et/ou lesque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ririk73

Livebox petit souci

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est le suivant j'ai une live box sagem et depuis ce matin elle me cause des problèmes que je ne connaissait auparavant. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chronos_26

Probleme de connexion a emule mania

 Résolu

impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...

68 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kenshiro93290

Free et pcl capricieuses !

 Résolu

Bonjour, Une énigme pour moi : il y a plus d'1 mois aujourd'hui que ma connexion internet par PCL ne marche que dans certaine pièce de ma maison. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Lapeugne
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 43 991