Les discussions

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91

Juste pour savoir vous conaiser se site www.v

Résolu

Bonjour, se site www.ventanalesite.overblog.fr est trop bien il ma aider plusieur foi pour mais problemme en imformatique si vous aver un blem aller ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
joco

[tuto] les problèmes de connexions wi-fi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ont des problèmes de connexions, je fait une tutoriel qui permettra d'aider les menbres. -> Question: Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
whitewolf1794

Création de site avec e-monsite

Résolu

Bonjour, J'étais déjà là toute à l'heure: j'avais un problème avec filezilla mais il semble que celui là est résolu puisque quelqu'un a vu mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, lorsque l'on télécharge une pièce jointe sur un PC, peut-on savoir si elle a déjà été télécharger par un autre PC ? merci de vos réponses

augusteRush

Impossibilité de se connecter au net !!!! :(

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba hier, et le soir même le PC ét...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
juliglups

Déconnections incessantes ........

Résolu

Bonjour, et oui encore moi, l'informatique a di être conçu sur le principe du "un problème peut en cacher un autre"... effctivement j'ai enfin réussi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
juliglups

Installation internet

Résolu

Bonjour, je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làb...

Malia40

Connection internet

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite. Ce matin ...

pouillot

Connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Totom22

[référencement site internet]

Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé un site pour association sportive avec le logiciel WebCreator3, il est en ligne, mais je n'arrive pas à le référencer par les mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dbzblog

Desactiver pop-up

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur un sîte de barre de pub remuinatrice et il faut que je desactive le système des pop-up de mon navigateur...mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jibange

Connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...

michel76800

Problème internet ?

Résolu

Bonjour a tous , je voulais juste savoir si vous arriviez a vous connectez sur cette page : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php?p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ben85350

Besoin d'aide pr code xhtml

Résolu

Bonjour, quelqun pourai til m'expliquer a quoi sert l'adresse la 1ere ligne du code Bienvenue sur mon site ! ...

kiro09

Renseignements...

Résolu

Bonjour, quelqu'un veut que l'on face une transaction par le bié de cette outil : www.escdatte.com qulequ'un connait il se site? meric d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cygnus_hakuchou

Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le res...

Dimtrax

Rediffusion secret story

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver les rediffusion de secret story 2 sur le net? Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jean-bernard

Pas d'accès à internet alors que connecté!

Résolu

Bonjour, D'habitude, je n'ai pas besoin de poster, je trouve la solution rien qu'en visitant les pages de ce site, mais là, je sèche complètement. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
aurbeh

Free gratuit pour l'hébergement?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un abonnement gratuit sur free seulement pour héberger mon site web. Est-que je paye pour ca? Merci d'avence

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
teletubies

Connexion internet hs

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suiviant : lorsque je lance mon utilitaire de connexion pas de soucis le modem fonction et les témoins de connexion so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
aquarius21

Test tcp

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d...

stat_math19

Productions agricoles

Résolu

Bonjour, Comment calculer l'aire suivant une production en miilion de tonnes : 6,45 et une rendement moyen à l'hectare de 389 kg, Merci beaucoup pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Winrar

Résolu

Bonjour, comment extraire le telechargement d'1 film depuis winrar

youssef rjaibia

Publication d'un site web avec http ou ftp ?

Résolu

Bonjour. SVP j'aimerai savoir plus précisément ,pourquoi peut-on héberger un site web crée avec frontpage chez un hébergeur qui ne p...

frzz

Connexion impossible à internet

Résolu

Bonjour, hier tout fonctionnait correctement puis ce matin quand j'ai ouvert mon PC j'étais incapable d'accéder à internet. J'ai alors vérifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DreamlessMogwai

Comment enrigstrer mes sites favoris ...

Résolu

bonjour,je vous prie de bien vouloir me renseigner comment sauvegarder mes sites internet de mon dossier favoris ,j'en ai plusieurs,au fait je fais fo...

Cbasti195

Msn version 7.0xx

Résolu

Bonjour; ou puis je trouver un version anterieur de MSN je cherche la version 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
erina

Probleme installation livebox

Résolu

,Bonjour à tous, Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne tr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
getrare

Probleme d'affichage avec daylimotion

Résolu

Bonjour, J'ai 1 probleme d'affichage avec Daylimotion, je m'explique: je peux aller sur la 1er page d'acceuil pas de probleme, mais dé que je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
roroalchemist

Trying yto load a non local-uri

Résolu

Bonjour,depuis que j ai installé FIREFOX3,j ai à chaque ce message qui precede l'ouverture de la fenetre "TRYING YTO LOAD A NON LOCAL-URI" . Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ALG16

Ajouter emoticones a windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les em...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
my sabrinz with you

Point des facture

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question de plus longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors pouvait vous y répondre svp "j'ai internet et mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojodu16

Point des facture

Résolu

Bonjours, Je me pose cette question depuis longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors il faut y répondre svp "J'ai internet et mon compte cu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rototo du 16

Gestionnaire internet ne peut plu être lancé

Résolu

Bonjour, Que s'est-il passé ? Sur son micro mon épouse a comme moi accès à Internet et y est encore allé hier soir ; ce matin, elle se connecte e...

rjl

Webmaster2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un webmaster, j'ai déjà posé cette question mais je voudrais ajouté que c'est du bénévolat donc pas payé. Soyez nombreux, a ...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kilian

Icone reseau disparu et connection impossible

Résolu

bonjour. j'ai un ordinateur avec windows edition familial SP2 et il y a peu de temps j'allume mon ordinateur et l'icone reseau( les 2 petits ecrans d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Lilas

Probleme avec ip

Résolu

Bonjour, je veut changer mon adresse IP comment faire. Mercie pour les reponses

Vid

Les sites

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir des sites d'ou je peut telecharger des film et des série. Mercie pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Partager une connection a la maison !!

Résolu

Bonjour a vous !! voila, j'ai une connection adsl !! (modem cable etc ...) qui est brancher sur un pc famillial et moi et une autre personne dans la...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
the-evil-one

Garder ip

Résolu

Bonjour, En déménageant peut on garder la mémé ip que son prédécesseur ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pierre888

Livebox: internet+tv=ok mais telephone hs

Résolu

Bonjour, entendant un orage venir j'ai débranché ma livebox du secteur mais pas la prise téléphone. Quand je déccroche, il y a une tonalité inhabituel...

sergius51

Problème d'installation de msn messenger live

Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer (c'est-à-dire j'ai fait un grand ménage) mon ordinateur qui est un windows xp. Depuis j'essaie de réeinstaller msn...

jourun

Problème de connexion avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
meryl3005

Creation de site web !!

Résolu

Bonjour,a vous !! je travail dans une entreprise et je doit lui réé un site web !! (elle , a déjà un mais il est nul !!) ! je voudrai bien avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
BabaRock

Page perso "piratée"

Résolu

Bonjour, j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir HaCkEd bY DeLtA MoRoCcAn tEaM We aRe GeNiE & DeAr eV!L FiRsT WaRnInG ThAt's bUg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
4zoth

Installation de la wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la wifi pour me connecter a ma neuf box mais je ne sais pas comment l'installer j'ai deja installer le logiciel et mi la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection routeur linksys wrt300 & videotron

Résolu

Bonjour, je tente de connecter mes 2 pc wireless avec le routeur linksys WRT 300 et le modem de videotron(Arris). Le routeur est détecté par mon pa...

ericleclerc1985

Laisser aucune de navigation sur le web

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a qua...

kiate

Plus de sons sur internet

Résolu

je n'ai plus de sons sur internetquand je veux regarder une video... par contre je peux écouter ma musique sur mon pc et regarder des le probleme ...

Chris
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 44 074