Les discussions

Laisser aucune de navigation sur le web

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a qua...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kiate

Plus de sons sur internet

Résolu

je n'ai plus de sons sur internetquand je veux regarder une video... par contre je peux écouter ma musique sur mon pc et regarder des le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Chris

Comment bloquer msn sur temporisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accée sur MSN aprés x heures d'utilisation. Y a t il un utilitaire type temporisation ou une manipulation a effectuer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
eliasb

Routage avec livebox sagem et ip fixe...help

Résolu

Bonjour à tous !! Voila, j'ai un petit problème qui commence à me manger sérieusement les nerfs J'ai une livebox sagem et pour certaines raisons, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Dhavyd

Hébergement de page web ??

Résolu

Salutation, je cherche un site d'hébergement simples et gratuits pour héberger ma page web. Merci de me répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
deltacrim

Champs obligatoire

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous! Excusez moi de vous embêter, mais je ne parvient pas à rendre obligatoire le champ "Nom" - "Prénom" "Rue" "Numéro+boît...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Connection cauchemardesque à internet

Résolu

Bonjour, Après 5 ou 6 connections à des sites Internet, l'ordinateur est incapable de se connecter: les liens ne sont plus opérants. L'ordinateur...

tintinmilou06

Portable et connexion internet

Résolu

Bonjour, Nous avons deux studios. Dans l'un, une connexion adsl dégroupage partiel chez alice et un ordinateur fixe. Dans l'autre, une simple ligne...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
thibo68720

Piratage pc

Résolu/Fermé

est il possible de pirater un pc et de ce fait, voir sur son propre ecran des pages internet ou autre qui n ont rien a voir avec moi »

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Gaelle1

Probleme connection aol

Résolu

Bonjour, Voila le problème: j'ai une AOL Box en connection ADSL 128Mb mais je ne peux plus me connecter sauf avec mon cable USB, l'autre cable donc l...

tahu

Graphisme de mauvaise qualité ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller visiter le nouveau site web de l'artiste norvégien Espen Lind. Le site est tout nouveau tout beau, et doit être très symp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
le hollandais volant

Probleme dailymotion

Résolu

Bonjour,sur dailymotion quand je clique sur "joindre le groupe" car je veux joindre le groupe.Ca affiche pas quitter le groupe. ca reste afficher "j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
naruto0093

Copain d'avant

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je ...

laettatou

[talktalk box] accès à la box

Résolu

slt tt le monde !!! euh comment peux t-on accéder à la talktalk box car je veux configurer les ports afin qu'émule marche impec. voilà à tte et merc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Zimeur

Réactualiser une page automatiquement

Résolu

Bonjour à tous! Je voulais savoir si c'était possible de réactualiser une page de façon automatique après changement par exemple de la requête HTTP c...

lebaron43

Rectangle clignotant sur freebox v5

Résolu

Bonjour à tous, voila, cela fait environ 2 mois que je me suis réabonné chez Free, et jusqu'a il y a une semaine tout fonctionnait à peu pres correcte...

vabas1

Demande un petit renseignemant

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir si quelqu'un connaiterais un logiciel ou un site pour creer un site internet GAMER tranquillement car nous en avons...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
RCFSniperWolf

Mon site hacké

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème .... Gros a vrai dire, je me suis fais hacké mon site ! Le problème étant que je ne trouve pas la faille :-...

.:Goox:.

Adresse ip

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans un grand nombre de forums(y compris CCM),je vois ce genre de réponse postée par des internautes lamda "ton adresse IP...

transat

Impossible de se connecter au bas débit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise W...

calande

Installation box orange

Résolu

Bonjour, J'ai une box orange et n'ai pas encore raccordé à mon PC. Orange m'indique que ma ligne est activé, mais le voyant @ clignote toujours. Je...

edel

[msn] problème msn 4.7

Résolu

Bonjour, j'ai la version msn 6.2 et également la version windows messenger 4.7. J'aimerais désinstaller la version 4.7 mais impossible, elle ne se tro...

sexiie-licious

Aide sur gratox

Résolu

Bonjour,comment je telecharge un film sur files-saves?c'est quoi un code antibot je trouve ca ou?ca peut vous paraitre idiot comme question mais je de...

kiki63

Proteger le pc

Résolu

Bonjour, comment je peut proteger mon pc contre le piratage

maria

Emule island ferme ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur emule island a t il ferme? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
boubyone

Msn question

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut changer ma question msn, pour changer de mot de passe, car avec un ami on samuz a se changer notre mot de p...

Dr_Jackal

Vol de mon internet

Résolu

Bonjour, je vous écrit pour vous demander de l'aide car quand mon voisin a emménager je lui donné ma clef wifi pour qu' il puisse avoir internet le t...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
serialkiller42

Probleme grave

Résolu

Bonjour,je me permets d'ecrire car je viens d'aller sur un site qui proposait de pirater une adresse mail!et j'ai voulu voir si ca fonctionnait en ess...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de connction internet sur batterie

Résolu

Bonjour, ai un souci ! je ne peux plus me connecter sur internet quand mon portable est sur batteries ???????? que faire ! merci de votre aide bonne...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sunmagellan

Ccm

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur ccm comment i fo faire pr mettre un message "perso" en bas d'un message v que l'on ecrit separer par une barre

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
romlemagicus

Spybot

Résolu

Bonjour, j'ai installé spybot il a detecté 3 prbl dont virtumonde et . et qd j lui demande de corrige les prblm il les valide et finalemnt ils fonc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sebsauvage

Pb ouverture forum

Résolu

Bonjour, je suis administrateur du forum mangafana.xooit.com et je n'arive pas a accéder a mon forum une page s'ouvre et me marque "internet cannot d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nagi59

Connaitre un adresse id

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a un problème et nous voulons essayer l'aide a distance sauf que nous n'y arrivons pas alors j'ai fait des recherche et...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
t971

Pc + freebox + wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et j'aimerais profiter de son wifi intégré pour aller sur internet mais je ne sais pas comment faire mon in...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je surfe sur firefox j'ai plusieures publicités qui apparaissent ( spyware, ordinateur infecté, paris en ligne, site pou...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

8 mega = +ou- 800 ko seconde ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formule 8 méga je doit donc pouvoir télécharger en 800 ko a la seconde environ c'est bien sa ? Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Erreur 552

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages avec Windows mail. L'erreur est : "Serveur : 'smtp.orange.fr' Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ticasu

Probleme spams

Résolu

Bonjour, je suis harcelée par un spyboat qui me dit q mon ordi est envahi de virus alors ue mon anti virus ne detecte rien (antivir) et maintenant j'...

l'intello momo

Savoir à quel moment on a tét supprimé d'une

Résolu

bonjour! un contact m'a supprimé de sa liste de contacts msn et j'aimerais savoir à quel moment il l'a fait, est ce que c possible???

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bellom

Sécurité d'un ftp

Résolu

Bonjour à tous ! Je veuxs me faire un FTP à la maison. J'aimerais savoir, concernant les ftp, au dela du mot de passe qu'on mets pour y accédé, Es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

Déménagement de ligne free

Résolu

Bonjour, J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion. Le fournisseur d'accès internet de l'anci...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Farfadet88

Problème pendant ma navigation sur le net

Résolu

Bonjour, Je viens vous soliciter parce que depuis quelques jours, lorsque que suis sur le net il faut que je clic sur actualiser pour que ma pas s'...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nono1er

Déménagement de ligne f

Résolu

Bonjour, -- Thor tue

Farfadet88

Fenêtres publicitaires.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps de le pub s'affiche tout le temps. Ce sont deux ou trois sites. Je ne sais plus leur nom mais la prochaine fois je le n...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Lyonnais92

Se passer d'une connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé une live box avec une connexion sans fil pour naviguer sur internet, je veux me passer de la liaison sans fil et reven...

greg634

Comment recuperes mes donnés???

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telechargé la partition magie pour mettre toutes mes donnes dans la partition car je comptéi formaté mon ordinateur...

Utilisateur anonyme

A propos d msn

Résolu/Fermé

Bonjour, ça long temps ke j demander de l'aide mai personne n'as volu m'aider, puiske vous croyaient ke j veu hacker un msn. par conséquence, ce maud...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cerbrus

Problème avec numéricable

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum auquel cas je vous prie de m'excuser. J'ai un problème avec Numéricâble. J'ai souscr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Mom'$

Reseau 1394 tcp/ip probléme..

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours,j ai demander a FT un dégroupage partiel+maligne tv,vue que c est compris dans le prix de l adsl, pourquoi s'en p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Thibault

Connection impossible a bnet mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec internet ou autre du auquel je ne peut plus me connecter sur Bnet warcraft 3 TFT depuis l'installation de la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
reckorknup
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 44 026