Les discussions
Laisser aucune de navigation sur le web
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a qua...
Plus de sons sur internet
Résoluje n'ai plus de sons sur internetquand je veux regarder une video... par contre je peux écouter ma musique sur mon pc et regarder des le probleme ...
Comment bloquer msn sur temporisation
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer l'accée sur MSN aprés x heures d'utilisation. Y a t il un utilitaire type temporisation ou une manipulation a effectuer ...
Routage avec livebox sagem et ip fixe...help
RésoluBonjour à tous !! Voila, j'ai un petit problème qui commence à me manger sérieusement les nerfs J'ai une livebox sagem et pour certaines raisons, j'...
Hébergement de page web ??
RésoluSalutation, je cherche un site d'hébergement simples et gratuits pour héberger ma page web. Merci de me répondre :)
Champs obligatoire
RésoluBonjour, Bonsoir à tous! Excusez moi de vous embêter, mais je ne parvient pas à rendre obligatoire le champ "Nom" - "Prénom" "Rue" "Numéro+boît...
Connection cauchemardesque à internet
RésoluBonjour, Après 5 ou 6 connections à des sites Internet, l'ordinateur est incapable de se connecter: les liens ne sont plus opérants. L'ordinateur...
Portable et connexion internet
RésoluBonjour, Nous avons deux studios. Dans l'un, une connexion adsl dégroupage partiel chez alice et un ordinateur fixe. Dans l'autre, une simple ligne...
Piratage pc
Résolu/Ferméest il possible de pirater un pc et de ce fait, voir sur son propre ecran des pages internet ou autre qui n ont rien a voir avec moi »
Probleme connection aol
RésoluBonjour, Voila le problème: j'ai une AOL Box en connection ADSL 128Mb mais je ne peux plus me connecter sauf avec mon cable USB, l'autre cable donc l...
Graphisme de mauvaise qualité ?
RésoluBonjour, Je viens d'aller visiter le nouveau site web de l'artiste norvégien Espen Lind. Le site est tout nouveau tout beau, et doit être très symp...
Probleme dailymotion
RésoluBonjour,sur dailymotion quand je clique sur "joindre le groupe" car je veux joindre le groupe.Ca affiche pas quitter le groupe. ca reste afficher "j...
Copain d'avant
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je ...
[talktalk box] accès à la box
Résoluslt tt le monde !!! euh comment peux t-on accéder à la talktalk box car je veux configurer les ports afin qu'émule marche impec. voilà à tte et merc...
Réactualiser une page automatiquement
RésoluBonjour à tous! Je voulais savoir si c'était possible de réactualiser une page de façon automatique après changement par exemple de la requête HTTP c...
Rectangle clignotant sur freebox v5
RésoluBonjour à tous, voila, cela fait environ 2 mois que je me suis réabonné chez Free, et jusqu'a il y a une semaine tout fonctionnait à peu pres correcte...
Demande un petit renseignemant
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir si quelqu'un connaiterais un logiciel ou un site pour creer un site internet GAMER tranquillement car nous en avons...
Mon site hacké
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème .... Gros a vrai dire, je me suis fais hacké mon site ! Le problème étant que je ne trouve pas la faille :-...
Adresse ip
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans un grand nombre de forums(y compris CCM),je vois ce genre de réponse postée par des internautes lamda "ton adresse IP...
Impossible de se connecter au bas débit
RésoluBonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise W...
Installation box orange
RésoluBonjour, J'ai une box orange et n'ai pas encore raccordé à mon PC. Orange m'indique que ma ligne est activé, mais le voyant @ clignote toujours. Je...
[msn] problème msn 4.7
RésoluBonjour, j'ai la version msn 6.2 et également la version windows messenger 4.7. J'aimerais désinstaller la version 4.7 mais impossible, elle ne se tro...
Aide sur gratox
RésoluBonjour,comment je telecharge un film sur files-saves?c'est quoi un code antibot je trouve ca ou?ca peut vous paraitre idiot comme question mais je de...
Emule island ferme ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus a aller sur emule island a t il ferme? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Msn question
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment je peut changer ma question msn, pour changer de mot de passe, car avec un ami on samuz a se changer notre mot de p...
Vol de mon internet
RésoluBonjour, je vous écrit pour vous demander de l'aide car quand mon voisin a emménager je lui donné ma clef wifi pour qu' il puisse avoir internet le t...
Probleme grave
RésoluBonjour,je me permets d'ecrire car je viens d'aller sur un site qui proposait de pirater une adresse mail!et j'ai voulu voir si ca fonctionnait en ess...
Pas de connction internet sur batterie
RésoluBonjour, ai un souci ! je ne peux plus me connecter sur internet quand mon portable est sur batteries ???????? que faire ! merci de votre aide bonne...
Ccm
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur ccm comment i fo faire pr mettre un message "perso" en bas d'un message v que l'on ecrit separer par une barre
Spybot
RésoluBonjour, j'ai installé spybot il a detecté 3 prbl dont virtumonde et . et qd j lui demande de corrige les prblm il les valide et finalemnt ils fonc...
Pb ouverture forum
RésoluBonjour, je suis administrateur du forum mangafana.xooit.com et je n'arive pas a accéder a mon forum une page s'ouvre et me marque "internet cannot d...
Connaitre un adresse id
RésoluBonjour, j'ai un amis qui a un problème et nous voulons essayer l'aide a distance sauf que nous n'y arrivons pas alors j'ai fait des recherche et...
Pc + freebox + wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable et j'aimerais profiter de son wifi intégré pour aller sur internet mais je ne sais pas comment faire mon in...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, a chaque fois que je surfe sur firefox j'ai plusieures publicités qui apparaissent ( spyware, ordinateur infecté, paris en ligne, site pou...
8 mega = +ou- 800 ko seconde ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formule 8 méga je doit donc pouvoir télécharger en 800 ko a la seconde environ c'est bien sa ? Merci d'avance ...
Erreur 552
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages avec Windows mail. L'erreur est : "Serveur : 'smtp.orange.fr' Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '...
Probleme spams
RésoluBonjour, je suis harcelée par un spyboat qui me dit q mon ordi est envahi de virus alors ue mon anti virus ne detecte rien (antivir) et maintenant j'...
Savoir à quel moment on a tét supprimé d'une
Résolubonjour! un contact m'a supprimé de sa liste de contacts msn et j'aimerais savoir à quel moment il l'a fait, est ce que c possible???
Sécurité d'un ftp
RésoluBonjour à tous ! Je veuxs me faire un FTP à la maison. J'aimerais savoir, concernant les ftp, au dela du mot de passe qu'on mets pour y accédé, Es...
Déménagement de ligne free
RésoluBonjour, J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion. Le fournisseur d'accès internet de l'anci...
Problème pendant ma navigation sur le net
RésoluBonjour, Je viens vous soliciter parce que depuis quelques jours, lorsque que suis sur le net il faut que je clic sur actualiser pour que ma pas s'...
Fenêtres publicitaires.
RésoluBonjour, depuis quelque temps de le pub s'affiche tout le temps. Ce sont deux ou trois sites. Je ne sais plus leur nom mais la prochaine fois je le n...
Se passer d'une connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé une live box avec une connexion sans fil pour naviguer sur internet, je veux me passer de la liaison sans fil et reven...
Comment recuperes mes donnés???
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai telechargé la partition magie pour mettre toutes mes donnes dans la partition car je comptéi formaté mon ordinateur...
A propos d msn
Résolu/FerméBonjour, ça long temps ke j demander de l'aide mai personne n'as volu m'aider, puiske vous croyaient ke j veu hacker un msn. par conséquence, ce maud...
Problème avec numéricable
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum auquel cas je vous prie de m'excuser. J'ai un problème avec Numéricâble. J'ai souscr...
Reseau 1394 tcp/ip probléme..
RésoluBonjour, voila il y a quelque jours,j ai demander a FT un dégroupage partiel+maligne tv,vue que c est compris dans le prix de l adsl, pourquoi s'en p...
Connection impossible a bnet mise a jour
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec internet ou autre du auquel je ne peut plus me connecter sur Bnet warcraft 3 TFT depuis l'installation de la derniè...