Les discussions
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur un PC ayant windows 98 SE ou lorsque je veux aller sur internet, je reçois un rapport d'erreur et ceci quand je...
Juste pour savoir vous conaiser se site www.v
RésoluBonjour, se site www.ventanalesite.overblog.fr est trop bien il ma aider plusieur foi pour mais problemme en imformatique si vous aver un blem aller ...
[tuto] les problèmes de connexions wi-fi
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens ont des problèmes de connexions, je fait une tutoriel qui permettra d'aider les menbres. -> Question: Je n'arrive ...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, J'étais déjà là toute à l'heure: j'avais un problème avec filezilla mais il semble que celui là est résolu puisque quelqu'un a vu mon site ...
Pièces jointes
RésoluBonjour, lorsque l'on télécharge une pièce jointe sur un PC, peut-on savoir si elle a déjà été télécharger par un autre PC ? merci de vos réponses
Impossibilité de se connecter au net !!!! :(
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un petit soucis, je m'explique : j'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Toshiba hier, et le soir même le PC ét...
Déconnections incessantes ........
RésoluBonjour, et oui encore moi, l'informatique a di être conçu sur le principe du "un problème peut en cacher un autre"... effctivement j'ai enfin réussi...
Installation internet
RésoluBonjour, je dois aller installer internet chez une personne mais ça a l'air d'être compliqué d'après ce qu'elle m'a dit et une fois que je serais làb...
Connection internet
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai eu une mise à jour Windows, et en fermant l'ordinateur celui ci m'a proposé de l'installer et de fermer ensuite. Ce matin ...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...
[référencement site internet]
RésoluBonsoir, J'ai réalisé un site pour association sportive avec le logiciel WebCreator3, il est en ligne, mais je n'arrive pas à le référencer par les mo...
Desactiver pop-up
RésoluBonjour, je suis inscrite sur un sîte de barre de pub remuinatrice et il faut que je desactive le système des pop-up de mon navigateur...mais je ne...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis 3 jours je peux me connecter sur msn mais ne peux plus allez sur internet explorer, quand je clique sur internet explorer, aucune page...
Problème internet ?
RésoluBonjour a tous , je voulais juste savoir si vous arriviez a vous connectez sur cette page : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/formulaires.php?p...
Besoin d'aide pr code xhtml
RésoluBonjour, quelqun pourai til m'expliquer a quoi sert l'adresse la 1ere ligne du code Bienvenue sur mon site ! ...
Renseignements...
RésoluBonjour, quelqu'un veut que l'on face une transaction par le bié de cette outil : www.escdatte.com qulequ'un connait il se site? meric d'avan...
Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3d
RésoluBonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D. J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le res...
Rediffusion secret story
Résolu/FerméBonjour, Ou pourrais-je trouver les rediffusion de secret story 2 sur le net? Merci
Pas d'accès à internet alors que connecté!
RésoluBonjour, D'habitude, je n'ai pas besoin de poster, je trouve la solution rien qu'en visitant les pages de ce site, mais là, je sèche complètement. ...
Free gratuit pour l'hébergement?
RésoluBonjour, J'ai fait un abonnement gratuit sur free seulement pour héberger mon site web. Est-que je paye pour ca? Merci d'avence
Connexion internet hs
RésoluBonjour, Mon problème est le suiviant : lorsque je lance mon utilitaire de connexion pas de soucis le modem fonction et les témoins de connexion so...
Test tcp
RésoluBonjour, lorsque j'installe emule et lors d'effectuation de test TCP le résultat est tjs "echec de test TCP". comment résoudre ce problème et merci d...
Productions agricoles
RésoluBonjour, Comment calculer l'aire suivant une production en miilion de tonnes : 6,45 et une rendement moyen à l'hectare de 389 kg, Merci beaucoup pour...
Publication d'un site web avec http ou ftp ?
RésoluBonjour. SVP j'aimerai savoir plus précisément ,pourquoi peut-on héberger un site web crée avec frontpage chez un hébergeur qui ne p...
Connexion impossible à internet
RésoluBonjour, hier tout fonctionnait correctement puis ce matin quand j'ai ouvert mon PC j'étais incapable d'accéder à internet. J'ai alors vérifier le ...
Comment enrigstrer mes sites favoris ...
Résolubonjour,je vous prie de bien vouloir me renseigner comment sauvegarder mes sites internet de mon dossier favoris ,j'en ai plusieurs,au fait je fais fo...
Msn version 7.0xx
RésoluBonjour; ou puis je trouver un version anterieur de MSN je cherche la version 7 Merci
Probleme installation livebox
Résolu,Bonjour à tous, Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne tr...
Probleme d'affichage avec daylimotion
RésoluBonjour, J'ai 1 probleme d'affichage avec Daylimotion, je m'explique: je peux aller sur la 1er page d'acceuil pas de probleme, mais dé que je cherch...
Trying yto load a non local-uri
RésoluBonjour,depuis que j ai installé FIREFOX3,j ai à chaque ce message qui precede l'ouverture de la fenetre "TRYING YTO LOAD A NON LOCAL-URI" . Je dois ...
Ajouter emoticones a windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les em...
Point des facture
RésoluBonjour, Je me pose cette question de plus longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors pouvait vous y répondre svp "j'ai internet et mon comp...
Point des facture
RésoluBonjours, Je me pose cette question depuis longtemps mais je n'en connait pas la réponce alors il faut y répondre svp "J'ai internet et mon compte cu...
Gestionnaire internet ne peut plu être lancé
RésoluBonjour, Que s'est-il passé ? Sur son micro mon épouse a comme moi accès à Internet et y est encore allé hier soir ; ce matin, elle se connecte e...
Webmaster2
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un webmaster, j'ai déjà posé cette question mais je voudrais ajouté que c'est du bénévolat donc pas payé. Soyez nombreux, a ...
Icone reseau disparu et connection impossible
Résolubonjour. j'ai un ordinateur avec windows edition familial SP2 et il y a peu de temps j'allume mon ordinateur et l'icone reseau( les 2 petits ecrans d'...
Probleme avec ip
RésoluBonjour, je veut changer mon adresse IP comment faire. Mercie pour les reponses
Les sites
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir des sites d'ou je peut telecharger des film et des série. Mercie pour les reponses
Partager une connection a la maison !!
RésoluBonjour a vous !! voila, j'ai une connection adsl !! (modem cable etc ...) qui est brancher sur un pc famillial et moi et une autre personne dans la...
Livebox: internet+tv=ok mais telephone hs
RésoluBonjour, entendant un orage venir j'ai débranché ma livebox du secteur mais pas la prise téléphone. Quand je déccroche, il y a une tonalité inhabituel...
Problème d'installation de msn messenger live
RésoluBonjour, Je viens de recommencer (c'est-à-dire j'ai fait un grand ménage) mon ordinateur qui est un windows xp. Depuis j'essaie de réeinstaller msn...
Problème de connexion avec windows
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par ...
Creation de site web !!
RésoluBonjour,a vous !! je travail dans une entreprise et je doit lui réé un site web !! (elle , a déjà un mais il est nul !!) ! je voudrai bien avoi...
Page perso "piratée"
RésoluBonjour, j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir HaCkEd bY DeLtA MoRoCcAn tEaM We aRe GeNiE & DeAr eV!L FiRsT WaRnInG ThAt's bUg ...
Installation de la wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter la wifi pour me connecter a ma neuf box mais je ne sais pas comment l'installer j'ai deja installer le logiciel et mi la ...
Connection routeur linksys wrt300 & videotron
RésoluBonjour, je tente de connecter mes 2 pc wireless avec le routeur linksys WRT 300 et le modem de videotron(Arris). Le routeur est détecté par mon pa...
Laisser aucune de navigation sur le web
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a qua...
Plus de sons sur internet
Résoluje n'ai plus de sons sur internetquand je veux regarder une video... par contre je peux écouter ma musique sur mon pc et regarder des le probleme ...