Les discussions

8 mega = +ou- 800 ko seconde ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formule 8 méga je doit donc pouvoir télécharger en 800 ko a la seconde environ c'est bien sa ? Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Erreur 552

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages avec Windows mail. L'erreur est : "Serveur : 'smtp.orange.fr' Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ticasu

Probleme spams

 Résolu

Bonjour, je suis harcelée par un spyboat qui me dit q mon ordi est envahi de virus alors ue mon anti virus ne detecte rien (antivir) et maintenant j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
l'intello momo

Savoir à quel moment on a tét supprimé d'une

 Résolu

bonjour! un contact m'a supprimé de sa liste de contacts msn et j'aimerais savoir à quel moment il l'a fait, est ce que c possible???

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bellom

Sécurité d'un ftp

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veuxs me faire un FTP à la maison. J'aimerais savoir, concernant les ftp, au dela du mot de passe qu'on mets pour y accédé, Es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
!^^![ME]

Déménagement de ligne free

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion. Le fournisseur d'accès internet de l'anci...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Farfadet88

Problème pendant ma navigation sur le net

 Résolu

Bonjour, Je viens vous soliciter parce que depuis quelques jours, lorsque que suis sur le net il faut que je clic sur actualiser pour que ma pas s'...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nono1er

Déménagement de ligne f

 Résolu

Bonjour, -- Thor tue

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Farfadet88

Fenêtres publicitaires.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps de le pub s'affiche tout le temps. Ce sont deux ou trois sites. Je ne sais plus leur nom mais la prochaine fois je le n...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Lyonnais92

Se passer d'une connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé une live box avec une connexion sans fil pour naviguer sur internet, je veux me passer de la liaison sans fil et reven...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
greg634

Comment recuperes mes donnés???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telechargé la partition magie pour mettre toutes mes donnes dans la partition car je comptéi formaté mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos d msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça long temps ke j demander de l'aide mai personne n'as volu m'aider, puiske vous croyaient ke j veu hacker un msn. par conséquence, ce maud...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cerbrus

Problème avec numéricable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum auquel cas je vous prie de m'excuser. J'ai un problème avec Numéricâble. J'ai souscr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Mom'$

Reseau 1394 tcp/ip probléme..

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours,j ai demander a FT un dégroupage partiel+maligne tv,vue que c est compris dans le prix de l adsl, pourquoi s'en p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Thibault

Connection impossible a bnet mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec internet ou autre du auquel je ne peut plus me connecter sur Bnet warcraft 3 TFT depuis l'installation de la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
reckorknup

Apostrophe dans bdd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est probablement facile à résoudre, mais je ne vois pas comment ! :) En fait, j'ai dans ma BDD (gérée par phpmyadmin) a in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Bel

Comment obtenir une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner des vidéos de ARTE (disponibles sur le site www.arte.fr). Mais je n'y pas accès car mon adresse IP ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bornival

[msn] msn beta

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est que la version msn beta ne sera plus en version beta Merci à l'avance pour le renseignement

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
MarjO'malaiine =)

Myspace

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Raf

Mettre des vidéos sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en XHTML (et PHP) ^^ et je voudrais savoir comment mettre des vidéos sur mon site, connaissez vous un logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sword11

(msn) probleme messagerie msn 7.5

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai installé msn messenger 7.5 mais quand je veux ouvrir la boite de réception du courrier c'est les newsletters qui s'affichent. Comm...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pour moi la vie est grand blague

Passage ethernet à wi-fi sur livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la live-box je suis en câble ethernet sur le premier ordi et en wi-fi sur le second. Je voudrais passer le premier en wi-fi main...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rosary

Adresse d'un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web avec Dreamweaver CS3, je désirerai y ajouter un forum, 2 manières s'offrent à moi : - créer un forum...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nico70

Acces meetic impossible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à meetic depuis 6 mois et d'un seul coup,je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte car meetic ne reconnait ni ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
collioure

Lime wire +java2tm runtime environment 1.3.1?

 Résolu

LIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? Bonjour j'ai voulu installer lime wire au moment d'installation j'ai un message d erreur Java2TM R...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toufic

Changement mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais changer le mot de passe de mon skyblog ece ke c possible aider moi svp

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gaelle1

Ouverture de fenetre quand je vais sur intern

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet des fenetre s'ouvrent sans que je ne fasse rien. j'ai passer mon anti spyware et antivirus mais rien ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yianas

Connection wifi detecté mais plus accepté

 Résolu

bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à la borne wifi de chez moi. mon portable la detecte sans problème mais il n'arrive pas à s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
campaucel

Rapidshare

 Résolu

Bonjour, yas t'il des logiciel pour telecharger de rapidshare?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
JADIDKHA

Accès wifi possible ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un modem neuf : celui ci : https://www.sfr.fr/ J'ai un petit ordinateur portable offert par "CE pour tous" ici : http://www.camp...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
crapoulou

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une nouvelle connexion a internet mais je n'arrive pas, lorsque j'essaye de la créer dans la 3eme fenetre je lis se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
chavanisation

Navigateur internet

 Résolu

Bonjour,jevoudrais savoir quel est le nouveau navigateur internet au lieu de google ect... merci!!

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
majy819

Connection internet avec deux ordinateurs

 Résolu

bonsoir a tous les helpers, je viens d'investir dans un deuxième ordinateur. si je veux me connecter avec mes deux ordinateurs en meme temps sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
AuDReii !!

Problème clic droit

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un soucis avec mon clic droit, par moment il ne fonctionne pas & mes pages internet ne s'ouvrent pas correctement, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
frd27

Conversations vidéo msn

 Résolu

Bonjour, juste une petite question que je me pose : les conversations vidéo msn sont-elles payantes? Merci beaucoup +

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sunmagellan

"french.icrfast.com" ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai également ce même PROBLEME. A l'ouverture de "Google" ou de mon navigateur la page qui s'affiche est "http://french.icrfast.com/index....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kisipitipouti

Sms partou

 Résolu

Bonjour, salut atous je cherche un sit ki pourai m'aidé a envoyé des sms gratuit en france je ss au maroc et merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ronalde

Impossible de desinstaller avast pro

 Résolu

Bonjour, un bug a perturbe la mise a jour d'avast pro sur mon windows XP; Depuis, les mises a jour sont bloquees. j'ai essayé de telecharger avast fa...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Gaelle1

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
galaxauguste

Pas de connexion internet après formatage

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai vu que vous avez souvent la solution miracle, alors je me permet de vous demander votre aide. Depuis que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justine34

Configuration live box wi fi

 Résolu

Bonjour, a tous voila je possede une live box thompson et depuis ce matin j'ai acheter un pc portable avec wi fi cependant je vois la live box depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
!^^![ME]

Connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable à une livebox. J'ai bien la clé wep. Mon pc a une carte wifi, et il détecte bien le réseau. Je lui de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma carte ethernet. j'ai retrouvé une boite vide pci i/o controller card. est ce que ca peut etre ca la ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
virg2711

Je cherche un site internet (flash)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé récement un site qui nous permetais de créer son jeu flash ( plateforme ) via un générateur de lvl ... Ayant changé d'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
B2ON

Prb de lien > patch oblivion

 Résolu

Boujour à tous ! Je ne savait pas où mettre ce sujet. Voici mon problème : J'ai acheté le jeu de PC, Elder Scroll 4 : Oblivion et j'ai un pet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yassine

Sur msn? aide svp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de me mettre en absent pour l'un de mes contacts et apparaitre disponible pour un autre, car sur yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kharec

Mise a jour windows update impossible

 Résolu

Bonsoir, HELP Il m'est impossible de faire les mises a jour w. update. Même en automatique, les maj ne se font pas. Au bout de quelques secondes...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
midland

Connexion à windows live messenger 8.1.0178.0

 Résolu

Bonjour à tous.Depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter à WLM;En cherchant un peu partout dans cmc et dans aide wlm j'ai effectué la manip su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
arnaudroustourne

Pirate

 Résolu

Bonjour,a tous voila je suis pascioner des pirates et je voudrai savoire sur quel site je pourrais decouvrire leur univer toutes en s'amusant merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moska

Info

 Résolu

Bonjour, jai le numero dune personne de preference portable et jaimerais trouver le proprietaire que dois je fair?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moska
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 43 991