Les discussions

Animation ne s'active pas quand je l'envois

Résolu

Bonjour, J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains reco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
axelcelia

Souci : paypal + cdiscount : sacré duo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté (paiement via paypal) et reçu un objet sur cdiscount. Quelques jours plus tard, mon compte paypal a été restreint (pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bmo1

Page perso avec free

Résolu

bonsoir à tous Qui peut me dire comment accéder aux pages perso avec free,je me suis inscrit , malgré cela ,je ne peut pas y accéder. En attendant u...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
UNEFILLEPAMEEE

Routeur free change mon ip!!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque moi j'ai 2 pc , le premier avec un ip ki fini par 10 et lautre par 11. J'ai configuré emule par rapport à ca et to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
StiPaN

Convertir un gros fichier en ntfs?

Résolu

Bonjour, je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Té...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
le hollandais volant

Mettre mot de passe en veille

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe quand je met mon ordi en mode veille. Mais je ne sais pas comment Faire. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mimidu94500

Dailymotion lé video pse pa

Résolu

salu garive pa a posté dé video sur daylimotion a haq foi que gesaye il me mete erreur.d oné moi dé reponses vite svp

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
e_hedi13

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, mon problème et je pense pas très compliqué à résoudre mais vu que c'est ma 1ere fois j'suis perdu. En fait je cherche a activer le Wifi de m...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
malcom94

Cable rouge livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Toufou13190

Débutante ftp... help !!!

Résolu

Bonjour, On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BabaRock

Livebox cable rouge

Résolu

Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté avec un cable...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gouby

Je suis deg

Résolu

Bonjour, mon boitier HD qui marchait jusqu'à maintenant c'est bloqué hier sur réseau, j'ai fait plusieurs Reboot quand je le branche en direct sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
musiloka

Probleme sur dailymotion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que depuis que j'ai un nouveau compte sur dailymotion , j'ai pu envoyer une video mais depuis , le carré ou il éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
vincent

Wifi hs, ethernet ok, pc juste formaté

Résolu

Bonjour, Voila mon portable formaté, windows XP SP2 installé. Connection internet pas de problème en ethernet mais pas possible en wifi. Cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Midge

Création graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle logicièle on peut faire des création graphique? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
guillaume593

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? P...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nabilov

Live box wifi aider moi please

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai conecter ma live box en wifi tout fonctione bien mais probleme le bouton de la live box wifi ne clignote pas quand j'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
again 07

Fenêtre de pub

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Internet, des fenêtres de pub s'ouvrent également et je passe plus de temps à les fermer qu'à faire mes recherches. Quelq...

CaClClThYvAn

Petit probleme avec ma livebox inventel pro

Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...

40 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
theniko88

Connection excellente mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet que je ne comprend pas, j'ai un ordinateur portable connecté en wifi qui détecte et se connecte au rés...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Email secondaire chez ci plus possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il normal que je ne puisse plus créer d'adresse secondaire chez Club-Internet ? Car je souhaiterais m'en créer une, étant donné que l...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sakura_Hime

Piké une video sur dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une maniere de piké une video sur dailymotion de lenrengistré en format avi ou mpeg merci jay

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
teutates

Tv par internet

Résolu

Bonjour, étant abonné chez alice depuis janvier 2008 donc 7 mois.Je paye un abonnement TV de 16 euros environs que je ne peut pas profiter car selon a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pichou59

Emule émissions

Résolu

Bonjour, Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois. J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émi...

max129

World of warcraft - lag et latence élevée.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de ligne (2mega/sec à 1mega/sec) quands je joue à WoW ça lag terriblement, j'ai environ dés que je me connecte, et apr...

Dark_Nacco

Erreur/blocage sur le chat misscara

Résolu

Salut à tous! Voilà moi c'est marc! j'ai un gros problème depuis une semaine à savoir impossibilité d'accéder au chat de misscara!(pourtant ça a touj...

Lauraine

Vairé son ip protection

Résolu

Bonjour, mon frere a utilisé beaucoup mon pc cette apres-midi et je pense aussi eMule depuis j'ai eu des probleme environ 1000 tentative d'intrusion ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
enfer29

Fichiers rapidshare

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a un site qui donne tous les fichiers se trouvant sur rapidshare à télécharger.J'ai vu sur le forum concern...

banah

Chat sut facebook!! comment????

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierrot

Probleme de pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque problome depuis un petit moment j'ai des pages qui souvre toute seule et sa me marque en haut de la page ou ses colorie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bebetaz

Question sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel logiciel faut t'il installer pour avoir de msn de connecter sur son ordinateur merci de meder jaten votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vaindieux58

Enregistrement d'un web séminaire

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00. Le problème c'est que je suis au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sympatiqueCCM

Problème emule masquer !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec eMule, il reste en eMule masqué depuis que j'ai installé la nouvelle version.. j'ai tout essaylé activé désactivé mes ...

Utilisateur anonyme

Low id emule

Résolu

Bonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me re...

Utilisateur anonyme

Supprime les recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci

vieu bison boiteu

Connexion bluetooth

Résolu

salut a tous je voulait savoir comment mettre mon tel.portable sony ericsson K600i en connexion sur ma livebox inventel.j ai configuré le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
arouiya

Mozila sans son

Résolu

Bonjour, voila, j'ai plus de son sur mozila et c'est gènent pour les streaming, on peut m'aide ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
flyflo

Aspiratuer de site web

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler des aspirateur de sites web, qui consiste a copier le contenu d'un site web. Mais qu'en est-il pour les sites de strea...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hatouri

Impossible accéder à ce site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site http://www.lddv.com/home.php Le problème est-il généralisé ou est-ce seulement mon ordinateur ? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tsukimio

Je ne peux plus envoyer de e -mel

Résolu

Bonjour,à tous !!!! JE N ARIVE PLUS à ENVOYER DES E-MELS REPONSE : une erreure s est produite ou capacite de stockage insuffisante ou trop de ...

ffq

Impossible de créer un profil skyrock

Résolu

Bonjour,j'essai de creer un compte sur skyrock mais a chaque fois il s'affiche ce message. Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le s...

SUB ZERO

Version en béta test impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux Je viens par ce méssage afin d'avoir un petit renseignement. Voilà à la suite d'avoir ouvert et affiché les ...

alex

Resiliation adsl

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation avec neuf,pourtant une phrase me pose problème, je site: (Si vous disposez du service...

ANBU-kakashi

Login du setup de mon routeur?!

Résolu

Bonjour à tous, je cherche a reconfigurer certain paramètres de mon routeur notamment débloquer des ports pour eMule. Seulement ce n'est pas moi qui...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
tenace

Problème connexion wifi livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me co...

mika903

Comment enlever un bouton dans la barre/googl

Résolu

bonjour, hier j'ai voulu installer le logo de " ebay.be " dans ma barre d'outils google ,le probleme c'est c'est que c'est pas le logo de " ebay.be ...

gus29_fr

Desinstallation

Résolu

bonjour, je voudrais desinstaller le neuf et le reinstaller ,car je n'arrive olus a avoir neufgiga,ça resoudrait peut etre le probleme. merci cordia...

Utilisateur anonyme

Lent à s'ouvrir et fermer !

Résolu

Bonjour, Depuis peu,mon PC.mets 6 minutes,à s'ouvrir.(Je pense battre le record) Pourtant je fais tout les jours la maintenance. Bien sur à part cel...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Nadcoco

Probleme de connexion d'un ordi portable

Résolu

Bonjour je veux connecter mon ordinateur portable (MSI) a ma livebox en wifi et je n'arrive pas a me connecter Mon ordi port est sous vista J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rimo

Toujours pas d'images

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , depuis quelques temps uniquement sur 2 ou 3 sites web , je ne charge plus les images. Je crois que j'ai eu un mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
brunob
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 44 004