Les discussions

Fenetre pop up

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé les fenêtre pop up car avant quand j'allez sur un chat ( celui de skyrock par exemple ) ou que j'envoyer un m...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour créer jeu...

Résolu

Bonjour, Je recherche UN SITE pour créer un jeu ( n'importe lequel ) SvP Si vous avez la réponse a mon probléme aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sauveur

Google apps

Résolu

Bonjour, on me dit que je doit confirmer mon nom de domaine mais comment faire ???

chenlong

Conection 512k [orange]. wifi possible?

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose en ce moment d'un connexion internet orange en 512K avec modem speed touch. J'aimerais installer chez moi une conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un morceau depuis l'url??

Résolu

Bonjour, j'ai écouté un titre sur www.ministryofsound et je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer ce morceau sur mon pc, depuis l'url?? si...

arkoron

Tirage au sort de 1 à 3 et de 1 à 100 en html

Résolu

Bonjour, je voudrais deux code htlm un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 3 et un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 100. Si vous connaisé les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LOVELYFY

Emule ne veut plus fonctionner

Résolu

Bonjour, alors voila la problème, j avais emule 0.46 et depuis une mise a jours de mon chéri (grrrrr) plus rien ne fonctionne. Il ne se connecte plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
christominator

2couter de la musique hors ligne

Résolu

Bonjour à tous, donc voila, je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder une page internet ou il y a de la musique dessus ( comme deezer) et en...

Utilisateur anonyme

Un message qui bloque la navigation

Résolu

Bonjour, J ai remarqué depuis ce matin , un souci lorsque je vais sur yahoo consulter mes mails il y a une fenêtre qui s affiche me disant : "Arrêt...

dine42

302 moved

Résolu

Bonjour,a tous petit probleme de connexion internet ;ouverture lente voire tres tres lente ; de plus je suis svt redirige 302 moved merci de aide

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
minos132

Pub de merd' et une de +

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs intempestives (et oui une de plus) il y a un mois de cela g pris l'option de rebooter mon ordi un bo nettoyage remis à neuf. ...

luminitsa

Ecouter la radio?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écouter la radio sur internet mais je n'arrive pas a télécharger un pluging pour que la radio marche? quelqu'un pourrait ...

FREEMINDSUMMER

Probleme clic droit aidez moi svp !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme : mon clic droit ne marche plus ( partout ) et je ne sais pas comment le rétablir . pourriez vous m' aider svp !! vous ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dj-postka

Mettre internet sur pc

Résolu

Salut ! Qui peut me dire comment installer internet sur un ordi portable ! j'ai essayer avec mon fils mais sans succès ! Je ni comprend rien ! merc...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
anna

Wifi du routeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur WGR 614 et j'ai arreté le mode wifi car je n'en avait pas besoin.Maintenant j'en est a nouveau besoin mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
madmyke

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, alors autant prévenir tout de suite je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai quand même réussi remarquer (normal ^^) que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moineau88

Creer un forum de discution

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un forum de discussion, pas un blog mais un forum ou je met un sujet de conversation et on peut donner son avi. Pouvez-vo...

snoopydogg

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Losque j essaye de me connecter a Hotmail pour pouvoir lire mes e-mail e passant par msn et par internet exploreur ca ne fonctionne pas, mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flanders40

Systrayapp

Résolu

Bonjour,salut a tous,en regardant mon rapport d'erreur suite a mes probleme de telechargement,j'ai vu qu'il y avait eu un probleme avec systrayapp.exe...

Tekii

Msn messenger

Résolu

salut je voulais supprimer tout mes contact msn mais le probleme c'est que j'ai presk 300 contact donc je peux pas supprimer un par un esk il ya un...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titsopra47

Pb connexion internet vista

Résolu

Bonjour, Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toinou

Vidéo en mp3?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si on peut mettre une vidéo qui est dans dailymotion en music (mp3)?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
imbra

Comment réduire son ping?

Résolu

salut à tous! quand je joue en réseau, g un ping assez élevé (150 à 160) et ca me déconnecte de la partie ou me ralentis beaucoup. comment y remédier...

destroyer

Ie7 ennui javascript

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site http://clbrunet.club.fr - Sur Firefox, je n'ai aucun souci. - Sur IE7, j'ai constamment des soucis avec des sripts en ja...

camino

Problème d'accès à un site !!

Résolu

bonjour, j'ai passé le concours d'écrit samedi dernier à casa pour l'iscae, le problème c'est que je peux pas accèder au site pour voir la fiche des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
irma00

Favori bloquer

Résolu

Bonjour, g un probléme avecfirefox touts mes favori en rapport avec des jeux son bloquer donc j'aimerai pourvoir les debloquer g m^m un forum qui n...

Xaphael

Logiciel photos

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour mes photos qui pourrait comme enlever une personne sur une photo ou en rajouter une a partir d'une autre de mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
majy819

Problème de connexion avec orange

Résolu

Bonjour!!! Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet. C'est aps la première fois et j'ai déjà apelé leur aide en ligne mais bon sa marche ap...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepet

Hacking de compte! aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problème, l'autre fois je discutais sur msn quand une amie m'a appris que son adresse msn avais été...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
killerzone

Enchère sur ebay

Résolu

salut je voudrais savoir un truck: si j'enchérie un objet qui est a 306 euros je l'encherie a 340 euros et si j'emporte cet objet je vais payer 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Cesel45

[sunbelt firewall] comment le configurer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai changer de pare-feu je suis passé du pare-feu Mc Afee à Sunbelt Personnal Firewall. Et j'ai un soucis pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Wifi et wii

Résolu

Bonjour tlm ! Bon voila meme si le sujet a été déja abordé, j'aimerais savoir comment connecter ma Wii a internet ( j'ai la WiFi ). Je suis allé a Mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Lilty

Navigateur

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur en ce moment.

tensa-zangetsu

Probleme mot de passe

Résolu

Bonjour, je mettais inscrit sur un forum de bricolage tout marchai bien mais il a fallut formater lordi et depuis je ne peu plus aller sur se foru...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
breton44

Retrouver mes favicones

Résolu

Bonjour à toutes et tous Récemment, je suis passée de IE6 à IE7 et aussi Mozilla 3. Presque tous mes sites avaient des favicones, bien plus pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
muzillac

Compte utilisateurs fusionnés et apparet plus

Résolu

Bonjour, j'avais un utilisateur windows, que quand j'étais en train d'effacer(trompé d,utilisateur), mon ordi a gelé. Il avait tous mes fichiers, incl...

DeNisCoOl

Probleme internet

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer 1 dossier que j'ai enregistrer dans mes documents, que faire merci à l'avance

Utilisateur anonyme

[msn] changer mon mot de passe

Résolu/Fermé

je veux changer mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous êtes vraiment des génies

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
llaamy

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, une personne c'est amuser avec mon adresse msn et a changer mon mot de passe et ma question secrete. est ce que quelq'un peut m'aidre.merci

moska

Kbps

Résolu

Bonjour,à toutes & à tous je voudrais savoir quelle est mon KBPS ? Merci d'avance pour vos réponses en tout genre ! Amicalement Arthur =)

Puichaud

Tia wikipedia

Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir un lien sur Wikipedia sur la chanteuse (elle a fait un Ending de Naruto) mais même en passant pas les musiques de Naruto...

Shippuden51

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger dans msn le truque pour abréger dans MSN par exemple il ya une photos de naruto remplace non et une tète morte remplace sal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jacobthebest

Kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je besoin de kaspersky 6 avec un clé fonctionel CVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .

moska

Envoie de fichier plus de 10 m0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoiyer des dossiers de plus de 10 M0. en pièces jointes. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ouzzin

Fai

Résolu

Bonjour,à toutes & à tous, je voudrais savoir quelle est mon fournisseur d'accès à internet ?! Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Amical...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PseudoXenophon

Live hotmail

Résolu

Bonjour,de nouveau j ai un souci avec windows live hotmail apres l installation de mozilla firefox il m apparai m apparai le mesage suivant: En r...

mvanessa

Dicussion terminée

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment signaler que la discussion est terminée sur ccm merci de me l'expliquer

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ophelie

Instalation d'internet livebox 2eme pc

Résolu

Bonjours tout le monde, Voila aprés avoir réinstaler windows xp sur mon 2eme PC et suprimer l'ancien xp (internet fonctionné trés bien sur l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gus29_fr

Possibilité d'avoir la tv sur ordi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la tv sur l'ordi avec la live box ? merci

mysina

Achat par paypal

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais acheter une paire de chaussures en Chine (et oui ça fait loin ^^) et je vais le faire par Paypal. Le délai de livraison...

felipe63
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 44 074