Les discussions
Animation ne s'active pas quand je l'envois
RésoluBonjour, J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains reco...
Souci : paypal + cdiscount : sacré duo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté (paiement via paypal) et reçu un objet sur cdiscount. Quelques jours plus tard, mon compte paypal a été restreint (pa...
Page perso avec free
Résolubonsoir à tous Qui peut me dire comment accéder aux pages perso avec free,je me suis inscrit , malgré cela ,je ne peut pas y accéder. En attendant u...
Routeur free change mon ip!!
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque moi j'ai 2 pc , le premier avec un ip ki fini par 10 et lautre par 11. J'ai configuré emule par rapport à ca et to...
Convertir un gros fichier en ntfs?
RésoluBonjour, je veux telecharger un fichier sur ma mule mais il est trop gros, le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ajouter le lien - Té...
Mettre mot de passe en veille
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un mot de passe quand je met mon ordi en mode veille. Mais je ne sais pas comment Faire. Merci.
Dailymotion lé video pse pa
Résolusalu garive pa a posté dé video sur daylimotion a haq foi que gesaye il me mete erreur.d oné moi dé reponses vite svp
Probleme wifi
RésoluBonjour, mon problème et je pense pas très compliqué à résoudre mais vu que c'est ma 1ere fois j'suis perdu. En fait je cherche a activer le Wifi de m...
Cable rouge livebox
RésoluBonjour, Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté ave...
Débutante ftp... help !!!
RésoluBonjour, On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). ...
Livebox cable rouge
RésoluBonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté avec un cable...
Je suis deg
RésoluBonjour, mon boitier HD qui marchait jusqu'à maintenant c'est bloqué hier sur réseau, j'ai fait plusieurs Reboot quand je le branche en direct sur ...
Probleme sur dailymotion
RésoluBonjour, voila mon probleme est que depuis que j'ai un nouveau compte sur dailymotion , j'ai pu envoyer une video mais depuis , le carré ou il éta...
Wifi hs, ethernet ok, pc juste formaté
RésoluBonjour, Voila mon portable formaté, windows XP SP2 installé. Connection internet pas de problème en ethernet mais pas possible en wifi. Cela ma...
Création graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle logicièle on peut faire des création graphique? Merci beaucoup
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? P...
Live box wifi aider moi please
RésoluBonjour, tout le monde j'ai conecter ma live box en wifi tout fonctione bien mais probleme le bouton de la live box wifi ne clignote pas quand j'ap...
Fenêtre de pub
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre Internet, des fenêtres de pub s'ouvrent également et je passe plus de temps à les fermer qu'à faire mes recherches. Quelq...
Petit probleme avec ma livebox inventel pro
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...
Connection excellente mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à internet que je ne comprend pas, j'ai un ordinateur portable connecté en wifi qui détecte et se connecte au rés...
Email secondaire chez ci plus possible ?
RésoluBonjour, Est-il normal que je ne puisse plus créer d'adresse secondaire chez Club-Internet ? Car je souhaiterais m'en créer une, étant donné que l...
Piké une video sur dailymotion
Résolu/FerméBonjour, je cherche une maniere de piké une video sur dailymotion de lenrengistré en format avi ou mpeg merci jay
Tv par internet
RésoluBonjour, étant abonné chez alice depuis janvier 2008 donc 7 mois.Je paye un abonnement TV de 16 euros environs que je ne peut pas profiter car selon a...
Emule émissions
RésoluBonjour, Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois. J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émi...
World of warcraft - lag et latence élevée.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de ligne (2mega/sec à 1mega/sec) quands je joue à WoW ça lag terriblement, j'ai environ dés que je me connecte, et apr...
Erreur/blocage sur le chat misscara
RésoluSalut à tous! Voilà moi c'est marc! j'ai un gros problème depuis une semaine à savoir impossibilité d'accéder au chat de misscara!(pourtant ça a touj...
Vairé son ip protection
RésoluBonjour, mon frere a utilisé beaucoup mon pc cette apres-midi et je pense aussi eMule depuis j'ai eu des probleme environ 1000 tentative d'intrusion ...
Fichiers rapidshare
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a un site qui donne tous les fichiers se trouvant sur rapidshare à télécharger.J'ai vu sur le forum concern...
Chat sut facebook!! comment????
Résolu/FerméSalut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci
Probleme de pages
RésoluBonjour, voila j'ai quelque problome depuis un petit moment j'ai des pages qui souvre toute seule et sa me marque en haut de la page ou ses colorie...
Question sur msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel logiciel faut t'il installer pour avoir de msn de connecter sur son ordinateur merci de meder jaten votre réponse
Enregistrement d'un web séminaire
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00. Le problème c'est que je suis au ...
Problème emule masquer !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec eMule, il reste en eMule masqué depuis que j'ai installé la nouvelle version.. j'ai tout essaylé activé désactivé mes ...
Low id emule
RésoluBonjour, je suis en low id emule sous xp sp2 et j'ai réinitialisé ma livebox sagem, je n'arrive pas à reconfigurer les ports réseaux. merci de me re...
Supprime les recherche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer les recherche faite dans mes moteur de recherche.merci
Connexion bluetooth
Résolusalut a tous je voulait savoir comment mettre mon tel.portable sony ericsson K600i en connexion sur ma livebox inventel.j ai configuré le mot de passe...
Mozila sans son
RésoluBonjour, voila, j'ai plus de son sur mozila et c'est gènent pour les streaming, on peut m'aide ? merci d'avance
Aspiratuer de site web
RésoluBonjour, j'ai entendu parler des aspirateur de sites web, qui consiste a copier le contenu d'un site web. Mais qu'en est-il pour les sites de strea...
Impossible accéder à ce site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site http://www.lddv.com/home.php Le problème est-il généralisé ou est-ce seulement mon ordinateur ? Merci de...
Je ne peux plus envoyer de e -mel
RésoluBonjour,à tous !!!! JE N ARIVE PLUS à ENVOYER DES E-MELS REPONSE : une erreure s est produite ou capacite de stockage insuffisante ou trop de ...
Impossible de créer un profil skyrock
RésoluBonjour,j'essai de creer un compte sur skyrock mais a chaque fois il s'affiche ce message. Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le s...
Version en béta test impossible de supprimer
RésoluBonjour à tous et Meilleurs Voeux Je viens par ce méssage afin d'avoir un petit renseignement. Voilà à la suite d'avoir ouvert et affiché les ...
Resiliation adsl
RésoluBonjour, je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation avec neuf,pourtant une phrase me pose problème, je site: (Si vous disposez du service...
Login du setup de mon routeur?!
RésoluBonjour à tous, je cherche a reconfigurer certain paramètres de mon routeur notamment débloquer des ports pour eMule. Seulement ce n'est pas moi qui...
Problème connexion wifi livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi, J'ai installé ma clé wifi (Sagem XG 703A) avec l'utilitaire réseau pour celle-ci, mais dès que je veux me co...
Comment enlever un bouton dans la barre/googl
Résolubonjour, hier j'ai voulu installer le logo de " ebay.be " dans ma barre d'outils google ,le probleme c'est c'est que c'est pas le logo de " ebay.be ...
Desinstallation
Résolubonjour, je voudrais desinstaller le neuf et le reinstaller ,car je n'arrive olus a avoir neufgiga,ça resoudrait peut etre le probleme. merci cordia...
Lent à s'ouvrir et fermer !
RésoluBonjour, Depuis peu,mon PC.mets 6 minutes,à s'ouvrir.(Je pense battre le record) Pourtant je fais tout les jours la maintenance. Bien sur à part cel...
Probleme de connexion d'un ordi portable
RésoluBonjour je veux connecter mon ordinateur portable (MSI) a ma livebox en wifi et je n'arrive pas a me connecter Mon ordi port est sous vista J'aimera...
Toujours pas d'images
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , depuis quelques temps uniquement sur 2 ou 3 sites web , je ne charge plus les images. Je crois que j'ai eu un mes...