Les discussions
Fenetre pop up
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment activé les fenêtre pop up car avant quand j'allez sur un chat ( celui de skyrock par exemple ) ou que j'envoyer un m...
Site pour créer jeu...
RésoluBonjour, Je recherche UN SITE pour créer un jeu ( n'importe lequel ) SvP Si vous avez la réponse a mon probléme aidez moi !
Google apps
RésoluBonjour, on me dit que je doit confirmer mon nom de domaine mais comment faire ???
Conection 512k [orange]. wifi possible?
RésoluBonjour, Voila, je dispose en ce moment d'un connexion internet orange en 512K avec modem speed touch. J'aimerais installer chez moi une conn...
Enregistrer un morceau depuis l'url??
RésoluBonjour, j'ai écouté un titre sur www.ministryofsound et je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer ce morceau sur mon pc, depuis l'url?? si...
Tirage au sort de 1 à 3 et de 1 à 100 en html
RésoluBonjour, je voudrais deux code htlm un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 3 et un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 100. Si vous connaisé les c...
Emule ne veut plus fonctionner
RésoluBonjour, alors voila la problème, j avais emule 0.46 et depuis une mise a jours de mon chéri (grrrrr) plus rien ne fonctionne. Il ne se connecte plu...
2couter de la musique hors ligne
RésoluBonjour à tous, donc voila, je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder une page internet ou il y a de la musique dessus ( comme deezer) et en...
Un message qui bloque la navigation
RésoluBonjour, J ai remarqué depuis ce matin , un souci lorsque je vais sur yahoo consulter mes mails il y a une fenêtre qui s affiche me disant : "Arrêt...
302 moved
RésoluBonjour,a tous petit probleme de connexion internet ;ouverture lente voire tres tres lente ; de plus je suis svt redirige 302 moved merci de aide
Pub de merd' et une de +
RésoluBonjour, j'ai des pubs intempestives (et oui une de plus) il y a un mois de cela g pris l'option de rebooter mon ordi un bo nettoyage remis à neuf. ...
Ecouter la radio?
RésoluBonjour, Je souhaiterais écouter la radio sur internet mais je n'arrive pas a télécharger un pluging pour que la radio marche? quelqu'un pourrait ...
Probleme clic droit aidez moi svp !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j' ai un probleme : mon clic droit ne marche plus ( partout ) et je ne sais pas comment le rétablir . pourriez vous m' aider svp !! vous ser...
Mettre internet sur pc
RésoluSalut ! Qui peut me dire comment installer internet sur un ordi portable ! j'ai essayer avec mon fils mais sans succès ! Je ni comprend rien ! merc...
Wifi du routeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur WGR 614 et j'ai arreté le mode wifi car je n'en avait pas besoin.Maintenant j'en est a nouveau besoin mais je ne sais...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, alors autant prévenir tout de suite je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai quand même réussi remarquer (normal ^^) que ...
Creer un forum de discution
RésoluBonjour, je voudrais creer un forum de discussion, pas un blog mais un forum ou je met un sujet de conversation et on peut donner son avi. Pouvez-vo...
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Losque j essaye de me connecter a Hotmail pour pouvoir lire mes e-mail e passant par msn et par internet exploreur ca ne fonctionne pas, mai...
Systrayapp
RésoluBonjour,salut a tous,en regardant mon rapport d'erreur suite a mes probleme de telechargement,j'ai vu qu'il y avait eu un probleme avec systrayapp.exe...
Msn messenger
Résolusalut je voulais supprimer tout mes contact msn mais le probleme c'est que j'ai presk 300 contact donc je peux pas supprimer un par un esk il ya un...
Pb connexion internet vista
RésoluBonjour, Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametre...
Vidéo en mp3?
RésoluBonjour, je voudré savoir si on peut mettre une vidéo qui est dans dailymotion en music (mp3)?? merci.
Comment réduire son ping?
Résolusalut à tous! quand je joue en réseau, g un ping assez élevé (150 à 160) et ca me déconnecte de la partie ou me ralentis beaucoup. comment y remédier...
Ie7 ennui javascript
RésoluBonjour, J'ai fait un site http://clbrunet.club.fr - Sur Firefox, je n'ai aucun souci. - Sur IE7, j'ai constamment des soucis avec des sripts en ja...
Problème d'accès à un site !!
Résolubonjour, j'ai passé le concours d'écrit samedi dernier à casa pour l'iscae, le problème c'est que je peux pas accèder au site pour voir la fiche des a...
Favori bloquer
RésoluBonjour, g un probléme avecfirefox touts mes favori en rapport avec des jeux son bloquer donc j'aimerai pourvoir les debloquer g m^m un forum qui n...
Logiciel photos
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour mes photos qui pourrait comme enlever une personne sur une photo ou en rajouter une a partir d'une autre de mes ph...
Problème de connexion avec orange
RésoluBonjour!!! Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet. C'est aps la première fois et j'ai déjà apelé leur aide en ligne mais bon sa marche ap...
Hacking de compte! aidez moi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problème, l'autre fois je discutais sur msn quand une amie m'a appris que son adresse msn avais été...
Enchère sur ebay
Résolusalut je voudrais savoir un truck: si j'enchérie un objet qui est a 306 euros je l'encherie a 340 euros et si j'emporte cet objet je vais payer 3...
[sunbelt firewall] comment le configurer ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila j'ai changer de pare-feu je suis passé du pare-feu Mc Afee à Sunbelt Personnal Firewall. Et j'ai un soucis pou...
Wifi et wii
RésoluBonjour tlm ! Bon voila meme si le sujet a été déja abordé, j'aimerais savoir comment connecter ma Wii a internet ( j'ai la WiFi ). Je suis allé a Mi...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, je mettais inscrit sur un forum de bricolage tout marchai bien mais il a fallut formater lordi et depuis je ne peu plus aller sur se foru...
Retrouver mes favicones
RésoluBonjour à toutes et tous Récemment, je suis passée de IE6 à IE7 et aussi Mozilla 3. Presque tous mes sites avaient des favicones, bien plus pratiq...
Compte utilisateurs fusionnés et apparet plus
RésoluBonjour, j'avais un utilisateur windows, que quand j'étais en train d'effacer(trompé d,utilisateur), mon ordi a gelé. Il avait tous mes fichiers, incl...
Probleme internet
RésoluBonjour, impossible de supprimer 1 dossier que j'ai enregistrer dans mes documents, que faire merci à l'avance
[msn] changer mon mot de passe
Résolu/Ferméje veux changer mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous êtes vraiment des génies
Msn
Résolu/FerméBonjour, une personne c'est amuser avec mon adresse msn et a changer mon mot de passe et ma question secrete. est ce que quelq'un peut m'aidre.merci
Kbps
RésoluBonjour,à toutes & à tous je voudrais savoir quelle est mon KBPS ? Merci d'avance pour vos réponses en tout genre ! Amicalement Arthur =)
Tia wikipedia
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir un lien sur Wikipedia sur la chanteuse (elle a fait un Ending de Naruto) mais même en passant pas les musiques de Naruto...
Msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger dans msn le truque pour abréger dans MSN par exemple il ya une photos de naruto remplace non et une tète morte remplace sal...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, slt je besoin de kaspersky 6 avec un clé fonctionel CVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Envoie de fichier plus de 10 m0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment envoiyer des dossiers de plus de 10 M0. en pièces jointes. Merci
Fai
RésoluBonjour,à toutes & à tous, je voudrais savoir quelle est mon fournisseur d'accès à internet ?! Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Amical...
Live hotmail
RésoluBonjour,de nouveau j ai un souci avec windows live hotmail apres l installation de mozilla firefox il m apparai m apparai le mesage suivant: En r...
Dicussion terminée
RésoluBonjour, je ne sais pas comment signaler que la discussion est terminée sur ccm merci de me l'expliquer
Instalation d'internet livebox 2eme pc
RésoluBonjours tout le monde, Voila aprés avoir réinstaler windows xp sur mon 2eme PC et suprimer l'ancien xp (internet fonctionné trés bien sur l'ancien...
Possibilité d'avoir la tv sur ordi ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la tv sur l'ordi avec la live box ? merci
Achat par paypal
RésoluBonjour à tous ! Je vais acheter une paire de chaussures en Chine (et oui ça fait loin ^^) et je vais le faire par Paypal. Le délai de livraison...