Les discussions

Nikems

Résolu

Bonjour, les chaussures du site nikems sont des bonne chaussure ou de la contrefacon qui dur peu de temps .? et les suvertement ? svp aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Titi

Interdire les scripts.

Résolu

Bonjour, Quand je joue à Cityville sur Facebook, le message suivant apparaît régulièrement : "Arrêter l'exécution de ce script - un script présent s...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection sur fecebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook ...

bjour

Pas d'acces a internet mais mon pc me dit oui

Résolu

Bonjour, Je m'excuse au part avant de mes fautes d'orthographes mais je suis un peut pressé , Jai un probleme avec mon Acer aspire AX3810 window...

Rock Detente

Obliger de bouger ma souris pour charger

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Voilà quand je charge une page, je dois bouger ma souris pour que ça charge. Même chose pour ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tristan FR

Problème chat facebook

Résolu

Bonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...

Ju'

Bandeau sur ma mule??

Résolu

Bonjour à tous pouvais vs me dire à quoi correspond le bandeau sur l'icone de la mule svp. Aussi je n'arrive pas à configurer ma neuf box pr le hight...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cmoilala

Pb session et internet

Résolu

Bonjour, J'ai crée des sessions mais dans l'une d'elle n'apparaît aucun encart me permettant d'accéder à internet : je ne peux donc rien installer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

Cacher mes infos facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PmSphere

Comment inserer une adresse web dans une autr

Résolu

Bonjour, m occupant d une association et voulant nous faire connaitre il faudrait que je puisse capturer des adresse email,j ai peux etre trouver une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
patou59

Fonction complète du wifi sur tel portable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de survoler plusieurs discutions sur le wifi sur portable, mais je n'ai pas de réponse qui m'interresse, il est dit que si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer historique internet

Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai tout essayer je suis passer par option internet supprimer historique ,je suis passer par les clés de registre ,...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kalimusic

Vitesse de la souris

Résolu

Bonjour, je me sert actuellement d'une nouvelle souris pour ordinateur, et je ne sais pas comment augmenter sa vitesse est-ce que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Vlaodrian

Recuperer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Forcer le copier / coller

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, il n'est pas possible de faire de copier/coller . Je suis sous Mozilla Firefox Mais je pense que sous un autre navigat...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Causewaymall, site fiable ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site de vêtements : http://www.causewaymall.com/shop/index.html J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Yume

Probleme j'ai de la chance

Résolu

Bonjour, Ma question est tres Simple , comment fait 'on pour faire une recherche "J'ai de la chance sur google ??" Parce que comme vous le savez sans...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
a ne marche pas mdr

J'arrive pas a acceder au site ? svp

Résolu

Bonjour, Trouvé ! Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cooler master elite 330, 4 GO RAM DDR3, ( 1600 MHZ ) ATI readon 5750...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
¿comment ça marche?

Facebook ou twitter ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
¿comment ça marche?

Je ne peut lire aucune vidéo sur le net !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus persistant sur mon ordinateur, j'ai donc restauré le système par défaut, et je pouvais lire les vidéo sur internet. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Installation lexmark e323

Résolu

Bonjour, je veux installer Lexmark E323 sur mon pc mais sans vain, je n'ai pas de driver .

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ahmed alott

Je suis bloqué dans dbz infiniti world

Résolu

Bonjour je joue a dragon ball z infiniti world puis je suis juste bloqué dans la saga saiyenne avec krillin et l'aura enflammé si kelkun pourai m'...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
juba boukhezzar

Problème écriture sur l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'écris n'importe quand sur l'ordi mes mots sont souligné en rouge comme sur Word quand on fais une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
poupougne13

Compte facebook particulié

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
h2o64

Probleme connexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs semaines j'ai pu travailler avec un PC fixe connecté par éthernet à la livebox2 + un pc portable (mon pc perso- le fixe...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hackage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement d icones.

Résolu

Bonjour, J aimerais changer de face les différents icones de mon bureau mais voilà en cliquant sur "propriétés" de chaque icone, je n ai pas trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alinaline

Perte de connexion emule

Résolu

Bonjour, eMule fonctionne normalement, mais au bout d'une 1/2 heure je perds la connexion et eMule ne se reconnecte pas. Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
librequetucrois

Mon facebook a reactiver

Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Nouvelle version facebook 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zuuap

Zone de recherche sur internet

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour supprimer tous les mots de recherche qu'on a pu taper dans les zones de recherche sur internet? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
scan_35

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j' n'ai plus de son, quand je regarde sur volume le son est bien réglé et il n'est pas muet, je serai reconnaissante à la personne qui me...

kaneagle

Chromium v6 ou v14 ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Chromium sous Debian grâce à la commande: # aptitude install chromium-browser Tout s'est bien déroulé, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur internet

Résolu

Bonjour, ça fait presque 2 ans que je suis abonné à un opérateur internet et je souhaiterai changer d'opérateur pour plusieurs raisons.Mon contrat ...

Rasjim974

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

valthou

Problemes de connections avec une livebox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me connecter que ce soir en wifi ou le cable ethernet avec une livebox.je suis avec windows 7 mon or...

lolo33

Comment crier un site web???

Résolu

Salut tous le monde, je veux crier un site web de A à Z. mon site sera compose de forum + quelque page html on utilise base donne pour stocke les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
said-mdh

Playlists deezer supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai fait 4 Playlists (environ 100 titres) sur deezer avec internet explorer que je pouvais écouter à ma guise et ce, pendant au moins 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mimijo13

Pb de création de compte gmail?

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a créer la boite gmail je tombe directement sur le message d'erreur:"Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un co...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vivremaroc

Comment copier un texte protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel de rédaction de courriers commerciaux (Business plan), mais je n'arrive pas à copier le contenu, quand...

irongege

Pas de visite pour mon site :(

Résolu/Fermé

Salut à tous! Bon voilà, j'ai un site, qui est très bon côté design et il est plein d'avenir! Je l'administre avec un ami, mais le problème c'est que...

Lorenzo011

Peut plus lancer de recherche avec google ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de lancer une recherche dans la page web de GOOGLE avec mon navigateur I.E 8. c'est bloque .ca ne lance rien . J'ai reinitie mon n...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Bocdan

Cookies manquants,

Résolu

Bonjour, Voilà: je ne comprends pas pourquoi, je ne peux plus accéder au site ameli.fr, et ce, d'aucune manière! On me dit, quand j'essaie, que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modérateur skyrock:mirc

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser le mIRC pour devenir modérateur et comment devenir modérateur dans skyrock s.v.p aidez moi,merci d'avance!

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
algerienne-0505

Facebook

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alyssagally

Probleme de connexion avec pogo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque je veux me connecter a pogo il me dit qu'il ne detecte pas java et j'ai beau le reinstaller rien n'y fait

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
moabibi06jeu

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Chiffres affichées à la fin de chaque ligne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour enlever les chiffres encadrés qui sont figurés à la fin de chaque ligne comme suivante : Sou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 44 074