Les discussions
Nikems
RésoluBonjour, les chaussures du site nikems sont des bonne chaussure ou de la contrefacon qui dur peu de temps .? et les suvertement ? svp aidez mo...
Interdire les scripts.
RésoluBonjour, Quand je joue à Cityville sur Facebook, le message suivant apparaît régulièrement : "Arrêter l'exécution de ce script - un script présent s...
Probleme de connection sur fecebook
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook ...
Pas d'acces a internet mais mon pc me dit oui
RésoluBonjour, Je m'excuse au part avant de mes fautes d'orthographes mais je suis un peut pressé , Jai un probleme avec mon Acer aspire AX3810 window...
Obliger de bouger ma souris pour charger
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit. Voilà quand je charge une page, je dois bouger ma souris pour que ça charge. Même chose pour ...
Problème chat facebook
RésoluBonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...
Bandeau sur ma mule??
RésoluBonjour à tous pouvais vs me dire à quoi correspond le bandeau sur l'icone de la mule svp. Aussi je n'arrive pas à configurer ma neuf box pr le hight...
Pb session et internet
RésoluBonjour, J'ai crée des sessions mais dans l'une d'elle n'apparaît aucun encart me permettant d'accéder à internet : je ne peux donc rien installer...
Cacher mes infos facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!
Comment inserer une adresse web dans une autr
RésoluBonjour, m occupant d une association et voulant nous faire connaitre il faudrait que je puisse capturer des adresse email,j ai peux etre trouver une ...
Fonction complète du wifi sur tel portable ?
RésoluBonjour, Je viens de survoler plusieurs discutions sur le wifi sur portable, mais je n'ai pas de réponse qui m'interresse, il est dit que si vous ...
Impossible de supprimer historique internet
RésoluBonjour, Windows Vista / J'ai tout essayer je suis passer par option internet supprimer historique ,je suis passer par les clés de registre ,...
Vitesse de la souris
RésoluBonjour, je me sert actuellement d'une nouvelle souris pour ordinateur, et je ne sais pas comment augmenter sa vitesse est-ce que quelqu'un pou...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Forcer le copier / coller
RésoluBonjour, Sur certains sites, il n'est pas possible de faire de copier/coller . Je suis sous Mozilla Firefox Mais je pense que sous un autre navigat...
Causewaymall, site fiable ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site de vêtements : http://www.causewaymall.com/shop/index.html J'aimer...
Probleme j'ai de la chance
RésoluBonjour, Ma question est tres Simple , comment fait 'on pour faire une recherche "J'ai de la chance sur google ??" Parce que comme vous le savez sans...
J'arrive pas a acceder au site ? svp
RésoluBonjour, Trouvé ! Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cooler master elite 330, 4 GO RAM DDR3, ( 1600 MHZ ) ATI readon 5750...
Facebook ou twitter ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Je ne peut lire aucune vidéo sur le net !!!
RésoluBonjour, J'ai eu un virus persistant sur mon ordinateur, j'ai donc restauré le système par défaut, et je pouvais lire les vidéo sur internet. Mais...
Probleme facebook
RésoluBonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...
Installation lexmark e323
RésoluBonjour, je veux installer Lexmark E323 sur mon pc mais sans vain, je n'ai pas de driver .
Je suis bloqué dans dbz infiniti world
RésoluBonjour je joue a dragon ball z infiniti world puis je suis juste bloqué dans la saga saiyenne avec krillin et l'aura enflammé si kelkun pourai m'...
Problème écriture sur l'ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'écris n'importe quand sur l'ordi mes mots sont souligné en rouge comme sur Word quand on fais une f...
Compte facebook particulié
RésoluBonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...
Probleme connexion wifi livebox2
RésoluBonjour, Pendant plusieurs semaines j'ai pu travailler avec un PC fixe connecté par éthernet à la livebox2 + un pc portable (mon pc perso- le fixe...
Hackage de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...
Changement d icones.
RésoluBonjour, J aimerais changer de face les différents icones de mon bureau mais voilà en cliquant sur "propriétés" de chaque icone, je n ai pas trouv...
Perte de connexion emule
RésoluBonjour, eMule fonctionne normalement, mais au bout d'une 1/2 heure je perds la connexion et eMule ne se reconnecte pas. Que puis-je faire ? ...
Nouvelle version facebook 2011
RésoluBonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)
Zone de recherche sur internet
RésoluBonjour, Comment fait on pour supprimer tous les mots de recherche qu'on a pu taper dans les zones de recherche sur internet? Merci Configuratio...
J'aimerai débloquer une personne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...
Probleme de son
RésoluBonjour, j' n'ai plus de son, quand je regarde sur volume le son est bien réglé et il n'est pas muet, je serai reconnaissante à la personne qui me...
Chromium v6 ou v14 ?
RésoluBonjour, J'ai décidé d'installer Chromium sous Debian grâce à la commande: # aptitude install chromium-browser Tout s'est bien déroulé, j...
Changement d'opérateur internet
RésoluBonjour, ça fait presque 2 ans que je suis abonné à un opérateur internet et je souhaiterai changer d'opérateur pour plusieurs raisons.Mon contrat ...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...
Problemes de connections avec une livebox
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas me connecter que ce soir en wifi ou le cable ethernet avec une livebox.je suis avec windows 7 mon or...
Comment crier un site web???
RésoluSalut tous le monde, je veux crier un site web de A à Z. mon site sera compose de forum + quelque page html on utilise base donne pour stocke les co...
Playlists deezer supprimée
RésoluBonjour, J'ai fait 4 Playlists (environ 100 titres) sur deezer avec internet explorer que je pouvais écouter à ma guise et ce, pendant au moins 3...
Pb de création de compte gmail?
RésoluBonjour, j'arrive pas a créer la boite gmail je tombe directement sur le message d'erreur:"Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un co...
Comment copier un texte protégé
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger un logiciel de rédaction de courriers commerciaux (Business plan), mais je n'arrive pas à copier le contenu, quand...
Pas de visite pour mon site :(
Résolu/FerméSalut à tous! Bon voilà, j'ai un site, qui est très bon côté design et il est plein d'avenir! Je l'administre avec un ami, mais le problème c'est que...
Peut plus lancer de recherche avec google ?
RésoluBonjour, J'essaye de lancer une recherche dans la page web de GOOGLE avec mon navigateur I.E 8. c'est bloque .ca ne lance rien . J'ai reinitie mon n...
Cookies manquants,
RésoluBonjour, Voilà: je ne comprends pas pourquoi, je ne peux plus accéder au site ameli.fr, et ce, d'aucune manière! On me dit, quand j'essaie, que le...
Modérateur skyrock:mirc
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment utiliser le mIRC pour devenir modérateur et comment devenir modérateur dans skyrock s.v.p aidez moi,merci d'avance!
Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...
Probleme de connexion avec pogo.fr
Résolu/FerméBonjour,lorsque je veux me connecter a pogo il me dit qu'il ne detecte pas java et j'ai beau le reinstaller rien n'y fait
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Chiffres affichées à la fin de chaque ligne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour enlever les chiffres encadrés qui sont figurés à la fin de chaque ligne comme suivante : Sou...