Internet wifi vista orange, HELP
Résolu
mais-co2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mais-co2 Messages postés 5 Statut Membre -
mais-co2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc qui est équipé de vista, c'est un acer.
Mais je suis vraiment nulle en informatique, je possède déjà un ordi connecté à internet, celui ci est sous XP.
Mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec le Vista.
Je possède une livebox, inventel, et j'ai un dongle.
Je ne sais pas si le acer possède le wifi intégré.
Si quelqu'un pouvait me guider dans la connection vers internet pour le acer avec orange ca serait sympa.
Merci.
j'ai récemment acheté un pc qui est équipé de vista, c'est un acer.
Mais je suis vraiment nulle en informatique, je possède déjà un ordi connecté à internet, celui ci est sous XP.
Mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec le Vista.
Je possède une livebox, inventel, et j'ai un dongle.
Je ne sais pas si le acer possède le wifi intégré.
Si quelqu'un pouvait me guider dans la connection vers internet pour le acer avec orange ca serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Internet wifi vista orange, HELP
- Gps sans internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
le meiux est d aller sur le site d aorange.. il y a la marche a suivre:
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
si ton ordinateur est un portable, ila le wifi, sinon c est peu probable
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
si ton ordinateur est un portable, ila le wifi, sinon c est peu probable
bonjour tout le monde....
si ton ordinateur a le wifi integres, je vais te dire comment faire, mais sinon, je ne sais pas du tout :
si ton ordinateur qui a le wifi, il faut l'activer et quand il le sera, tu aura un message en bas a droite,
qui te dit que des reseau sont disponible !!
tu cliques dessus et tu vois une fenetre apparetre, tu cliques sur le nom de ta livebox, et il te demande de rentrer le mot de passe de ta livebox, normalement, c'est le code ecrit dans la premiere page de la notice de ta livebox, en face cle wep (ou cle wifi), il peux aussi se trouver sur l'enveloppe qui contient le cd d'installation
il faut que tu la rentre ( tu peux cliquer sur afficher les caracteres, pour les voir) fais attention, tout doit etre en majuscule... avant de cliquer sur connexion, il faut que tu appuyes sur le boutton 1 de ta livebox, là, une des lumieres se met a clinioter, et cette fois tu cliques sur connexion...
voila, si tu a le wifi, tu devrai essayer ca...
sinon, essaie avec le cd d'installation d'orange...
bon courage !!
si ton ordinateur a le wifi integres, je vais te dire comment faire, mais sinon, je ne sais pas du tout :
si ton ordinateur qui a le wifi, il faut l'activer et quand il le sera, tu aura un message en bas a droite,
qui te dit que des reseau sont disponible !!
tu cliques dessus et tu vois une fenetre apparetre, tu cliques sur le nom de ta livebox, et il te demande de rentrer le mot de passe de ta livebox, normalement, c'est le code ecrit dans la premiere page de la notice de ta livebox, en face cle wep (ou cle wifi), il peux aussi se trouver sur l'enveloppe qui contient le cd d'installation
il faut que tu la rentre ( tu peux cliquer sur afficher les caracteres, pour les voir) fais attention, tout doit etre en majuscule... avant de cliquer sur connexion, il faut que tu appuyes sur le boutton 1 de ta livebox, là, une des lumieres se met a clinioter, et cette fois tu cliques sur connexion...
voila, si tu a le wifi, tu devrai essayer ca...
sinon, essaie avec le cd d'installation d'orange...
bon courage !!
J'ai été sur le site de nabla's et j'ai télécharger un pilote pour le dongle, mais vista ne veut pas reconnaitre ma clé usb et retire la barre situé en bas de l'écran, et dès que je retire ma clé du port USB, elle revient, je ne comprend vraiment rien à ce PC et à vista.
Sous XP, je n'ai jamais eu de problème avec ma clé USB, le pc l'a toujours bien installé, je referrais une autre tentative ce soir, mais merci de votre aide à tous.
Sous XP, je n'ai jamais eu de problème avec ma clé USB, le pc l'a toujours bien installé, je referrais une autre tentative ce soir, mais merci de votre aide à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question