Forum Réseaux mobiles - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 467
  • Résolues
  • Besoin de connexion Internet gratuite Burkina Résolu

Bonjour, Je suis Au Burkina et j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir une connexion Internet gratuite avec orange ou moov

Da | Dernière réponse : georges97 15 janv.
    1 réponse
  • SYMA configuration APN pour envoyer/recevoir MMS. Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...

maisbonsangm... | Dernière réponse : Jujumrc 9 sept. 2022
    17 réponses
  • Code internet gratuit MTN ci Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon  téléphone mobile Infinix hot9 , aider moi svp

Jack | Dernière réponse : MPMP10 20 août 2022
    2 réponses
  • Partage de connexion qui plante au bout d'un moment Résolu

Yo les gars, j'ai un souci VRAIMENT récurant. Quand fais un partage de connexion en filaire (et Wi-Fi ça fait pareille), au bout d'un moment, j'ai le...

Ronaurufu | Dernière réponse : brupala 17 juil. 2022
    8 réponses
  • Renseignements box 4g Résolu

Bonjour j'aurais besoin de un renseignement sur les box 4g je ne suis pas en 4g chez moi mais elle marche pas comme même si j'ai pas la 4g si oui comm...

xxzoroxx | Dernière réponse : xxzoroxx 12 juil. 2022
    5 réponses
  • installation de BANXO sur mon smartphone Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

poupoupidouh | Dernière réponse : zerbol10 18 mars 2022
    9 réponses
  • Carte Sim verrouillée, aucun service (sfr) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...

AlexLucasNoah | Dernière réponse : AlexLucasNoah 17 janv. 2022
    6 réponses
  • La 5g Résolu/Fermé

Salut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...

Gigix448 | Dernière réponse : Gigix448 12 janv. 2022
    7 réponses
  • Réception mobile Androïd Résolu/Fermé

Bonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...

jeanochev | Dernière réponse : brupala 31 déc. 2021
    5 réponses
  • 5g Résolu/Fermé

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

phuongtuoi | Dernière réponse : phuongtuoi 7 déc. 2021
    10 réponses
  • forfait mobile dans clé 4g Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si se serait possible de mettre une Sim d'un forfait mobile dans une clé 4g ? si sa fonctionne correctement ? Si je dem...

Makenai | Dernière réponse : Macintosh 3 déc. 2021
    7 réponses
  • Problème de connexion sur un seul PC Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà depuis 2 jours j'ai une très mauvais connexion sur mon ordinateur, je n'ai pas la fibre et je ne suis pas seul chez moi donc en g...

QuynnQiya | Dernière réponse : brupala 8 nov. 2021
    8 réponses
  • Utiliser la 4g sur un serveur étranger? Résolu/Fermé

Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...

Marwan7 | Dernière réponse : Marwan7 4 oct. 2021
    4 réponses
  • Problème de connexion aux données mobiles ULEFONE NOTE 9P Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

Sabrine | Dernière réponse : brupala 6 sept. 2021
    7 réponses
  • Mon PC ne détecte plus mon partage de connexion Résolu/Fermé

Alors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...

Orchraft | Dernière réponse : Luc 5 août 2021
    38 réponses
  • Internet gratuit sur mtn congo Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler les paramètres de réseau mobile avec gratuité d'internet

Matondo | Dernière réponse : bazfile 22 juin 2021
    2 réponses
  • activation carte SIM Sosh Résolu/Fermé

bonjour je suis adhérant internet Sosh et j'ai souhaité passer de Bouygues vers Sosh pour ma connexion portable (moins cher) J'ai donc souscrit un con...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 19 juin 2021
    7 réponses
  • Disparution 2g et 3g Résolu/Fermé

Bonjour, On entend souvent que le 2g va disparaitre? Quand est il de la 3g. Pourtant de nombreuses marques de mobiles proposent encore ces appareil...

Pequiste2406 | Dernière réponse : Clarckos 3 mai 2021
    3 réponses
  • Partage de connexion d'un Syma Mobile : comment paramétrer les APN ? Résolu

Bonjour, ce message n'est pas une question mais une contribution. Mon père est un nouvel abonné Syma Mobile et j'ai passé plus de 3h à essayer les...

skilife | Dernière réponse : Symerde98 30 avril 2021
    30 réponses
  • Géoportail Android ne se géolocalise pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 30 mars 2021
    5 réponses
  • Adresse IP United Kingdom Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...

shetland17 | Dernière réponse : shetland17 24 févr. 2021
    6 réponses
  • Connecté pas d'internet via point d'acces wifi de mon smartphone Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...

ventura_guisset | Dernière réponse : brupala 26 janv. 2021
    1 réponse
  • Données mobiles Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

Sofi | Dernière réponse : Sofi 26 janv. 2021
    5 réponses
  • Vos avis sur Free Mobile ! Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

SoleilDeWind... | Dernière réponse : gusgus1307 17 janv. 2021
    82 réponses
  • Probléme de 4G Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

Minoush75 | Dernière réponse : brupala 14 janv. 2021
    11 réponses
  • Comment ouvrir les ports sur un VPS OVH OpenVPN ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...

RIIbox59 | Dernière réponse : RIIbox59 29 déc. 2020
    45 réponses
  • Je n'arrive pas a faire un partage de connexion sur mon pv Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que d'autres avaient déjà posé cette question, mais pour moi les solutions ne fonctionnent pas! Mon partage de co fonctionne sur l...

Clau22 | Dernière réponse : Clau22 12 déc. 2020
    13 réponses
  • Free : partage de connexion USB Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...

Titilamagouille | Dernière réponse : AluMinioume 9 nov. 2020
    1 réponse
  • Comment retrouver mon point d'accès Wi-fi mobile ? Résolu/Fermé

Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...

marcelhaley | Dernière réponse : brupala 30 oct. 2020
    4 réponses
  • Quel forfait mobile choisir pour une saison en Suisse ? Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

JIBUCH | Dernière réponse : JIBUCH 26 oct. 2020
    4 réponses
  • Avis de recherche Résolu/Fermé

Bonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?

Moise | Dernière réponse : bendrop 12 oct. 2020
    1 réponse
  • Amplificateur de signal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

LaurieEdward... | Dernière réponse : jeannets 29 sept. 2020
    3 réponses
  • Réseau 4G mais pas d'Internet sur mobile Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...

Coral79 | Dernière réponse : coral79 29 sept. 2020
    5 réponses
  • Serveur Minecraft derrière un routeur 4G Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...

RIIbox59 | Dernière réponse : brupala 19 sept. 2020
    11 réponses
  • Antennes relais mobile / faisceaux hertzien - différence ? Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...

DoctorAngry | Dernière réponse : DoctorAngry 13 sept. 2020
    5 réponses
  • Multi SIM Orange 4G incompatible Résolu/Fermé

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

Philou22 | Dernière réponse : eric 25 juil. 2020
    5 réponses
  • CARTE SIM Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....

dadou_4501 | Dernière réponse : dadou_4501 24 juil. 2020
    2 réponses
  • trouver l'origine d'un numéro de téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...

toutin | Dernière réponse : Caca00 15 juil. 2020
    6 réponses
  • Conexion internet gratuite 3G+ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...

giorginho69 | Dernière réponse : Boundouk 15 juil. 2020
    8 réponses
  • 4G qui apparaît et disparaît Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...

TecNeyt | Dernière réponse : brupala 8 juil. 2020
    4 réponses
  • Réseau Orange Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...

paulfrancois10 | Dernière réponse : brupala 19 juin 2020
    3 réponses
  • Sécurité Covid-19 Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...

questioninfo1 | Dernière réponse : Goodyni 7 juin 2020
    4 réponses
  • Que peut on faire avec un forfait 10 Mega Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci

Jean | Dernière réponse : Kivin2003 27 mai 2020
    5 réponses
  • je suis un gagnant Résolu/Fermé

Bonjour, je me savoir un message sur mon mobile numero que j'ai gagne 350000000 de lEXUS et je ne connais pas comment je decouvrir

gghdbgd | Dernière réponse : gghdbgd 6 mai 2020
    7 réponses
  • 10 GO offerts Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le message orange pour 10GO offerts, toutefois impossible d'aller sur le lien qui m'a été envoyé aussi bien sur mon téléphone que...

limaro | Dernière réponse : xplom 26 avril 2020
    49 réponses
  • Debit faible. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...

thierryR | Dernière réponse : thierryR 12 avril 2020
    4 réponses
  • Bug avec mon numéro de téléphone. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis 30 minutes, plusieurs personnes prétends que je les ai appelé et pourtant j'ai appelé personnes. Au moins 25 appels e...

Tilian_1102 | Dernière réponse : piquesous 16 mars 2020
    4 réponses
  • Réseau mobile faible Résolu/Fermé

Bonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...

Tamaf40 | Dernière réponse : brupala 3 mars 2020
    1 réponse
  • SFR WiFi Mobile avec forfait RED iPhone 6s Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment on se connecte à SFR WiFi Mobile avec un forfait RED by SFR sur iPhone 6s car quand je veux m’y connecter il me deman...

LePikaDuCoin_YT | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 24 févr. 2020
    6 réponses
  • clé 3G ou 4G Résolu/Fermé

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

Lorelei | Dernière réponse : Lorelei 21 févr. 2020
    6 réponses