Forum Réseaux mobiles - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 467
  • Résolues
  • Besoin de connexion Internet gratuite Burkina Résolu

Bonjour, Je suis Au Burkina et j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir une connexion Internet gratuite avec orange ou moov

Da | Dernière réponse : georges97 15 janv.
    1 réponse
  • SYMA configuration APN pour envoyer/recevoir MMS. Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau et autodidacte , je suis chez Syma et j'ai un smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro ( je suis en 4G ) et voila ma configura...

maisbonsangm... | Dernière réponse : Jujumrc 9 sept. 2022
    17 réponses
  • Code internet gratuit MTN ci Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon  téléphone mobile Infinix hot9 , aider moi svp

Jack | Dernière réponse : MPMP10 20 août 2022
    2 réponses
  • Partage de connexion qui plante au bout d'un moment Résolu

Yo les gars, j'ai un souci VRAIMENT récurant. Quand fais un partage de connexion en filaire (et Wi-Fi ça fait pareille), au bout d'un moment, j'ai le...

Ronaurufu | Dernière réponse : brupala 17 juil. 2022
    8 réponses
  • Renseignements box 4g Résolu

Bonjour j'aurais besoin de un renseignement sur les box 4g je ne suis pas en 4g chez moi mais elle marche pas comme même si j'ai pas la 4g si oui comm...

xxzoroxx | Dernière réponse : xxzoroxx 12 juil. 2022
    5 réponses
  • installation de BANXO sur mon smartphone Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai été télécharger sur Play store de mon Smartphone SAMSUNG GALAXY A 42 5G le nouveau logo : Banxo , de la Caisse d'Epargne de mon ...

poupoupidouh | Dernière réponse : zerbol10 18 mars 2022
    9 réponses
  • Carte Sim verrouillée, aucun service (sfr) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...