Free mobile! activation carte sim.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer carte sim free sans mot de passe
- J'ai activé ma carte sim free mais aucun service - Meilleures réponses
- Activation carte sim free aucun service - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
42 réponses
Carte SIM reçu 3 jours après la commande ! :)
Si ça peut aider :
Je me suis connecté à mon compte mobile.free.fr avec les identifiants reçu par mail lors de ma commande.
Là j'ai cliqué sur « Vous avez reçu votre carte SIM - cliquez ici » et j'ai indiqué le numéro identifiant SIM joint avec la carte SIM (ou dans la lettre).
J'ai placé la carte SIM dans mon téléphone, j'ai tapé le code pin d'origine de la carte SIM de free (1234).
Ca marche, j'appelle et reçois des appels ... A moi l'illimité :D
Ceux qui ont des problèmes lisez bien les instructions et logiquement tout roule. Faites un peu de recherche aussi, les réponses sont sur Internet ou la doc de Free.
Parfois (suivant votre téléphone) il faut paramétrer votre téléphone pour la connexion internet (indiquez les infos de connexion).
Infos utiles :
APN: free
Ceux qui doivent configurer leur MMS (genre Nokia N900)
Choisir le point d'accès nouvellement créé : "Free"
Dans le champs MMSC, mettre : "http://mms.free.fr"
D'autres ça sera le point d'accès : mmsfree
Si ça peut aider :
Je me suis connecté à mon compte mobile.free.fr avec les identifiants reçu par mail lors de ma commande.
Là j'ai cliqué sur « Vous avez reçu votre carte SIM - cliquez ici » et j'ai indiqué le numéro identifiant SIM joint avec la carte SIM (ou dans la lettre).
J'ai placé la carte SIM dans mon téléphone, j'ai tapé le code pin d'origine de la carte SIM de free (1234).
Ca marche, j'appelle et reçois des appels ... A moi l'illimité :D
Ceux qui ont des problèmes lisez bien les instructions et logiquement tout roule. Faites un peu de recherche aussi, les réponses sont sur Internet ou la doc de Free.
Parfois (suivant votre téléphone) il faut paramétrer votre téléphone pour la connexion internet (indiquez les infos de connexion).
Infos utiles :
APN: free
Ceux qui doivent configurer leur MMS (genre Nokia N900)
Choisir le point d'accès nouvellement créé : "Free"
Dans le champs MMSC, mettre : "http://mms.free.fr"
D'autres ça sera le point d'accès : mmsfree
1 févr. 2012 à 11:22
1 juil. 2017 à 11:22
23 août 2017 à 18:46