Conseil pour augmenter mon Wifi
zoullo
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une box Numéricâble "labox", qui envoi très bien le Wifi et qui est installé dans mon salon au 1er étage.
Mais, je capte presque plus le wifi dans la chambre qui est au Rdc.
Que pourrai je mettre pour amplifier ou répéter mon signal ?
Sachant que : je n'ai pas de prise électrique assez proche de l'escalier pour brancher un répéteur, et que, l'installation électrique du rdc est indépendante du 1er (CPL ne marche pas).
Par contre j'ai un câble Ethernet qui arrive dans ma chambre (branché sur la box du 1er).
Voila, si un appareil existe (peut être à brancher en Ethernet ?) merci de me conseiller.
Bye.
J'ai actuellement une box Numéricâble "labox", qui envoi très bien le Wifi et qui est installé dans mon salon au 1er étage.
Mais, je capte presque plus le wifi dans la chambre qui est au Rdc.
Que pourrai je mettre pour amplifier ou répéter mon signal ?
Sachant que : je n'ai pas de prise électrique assez proche de l'escalier pour brancher un répéteur, et que, l'installation électrique du rdc est indépendante du 1er (CPL ne marche pas).
Par contre j'ai un câble Ethernet qui arrive dans ma chambre (branché sur la box du 1er).
Voila, si un appareil existe (peut être à brancher en Ethernet ?) merci de me conseiller.
Bye.
A voir également:
- Conseil pour augmenter mon Wifi
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Pourquoi un routeur Wifi? Un simple point d'accès (AP) Wifi suffit...