Cpl affiche signal tv non disponible aucun signal detecté
maxnord
Messages postés
201
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
afin de bouger ma television de place j ai acheté 2 cpl pour le decodeur tv sfr
il s agit d un pack de 2 cpl 200AV Mini xavb1301 . je les ais branchés et de suite tout a fonctionné mais il reste un probleme quand meme quand je change de chaine d abord c est plus long et un message s affiche signal tv non disponible aucun signal detecté
pouvez vous m aider a regler ce probleme en vous remerciant d avance
afin de bouger ma television de place j ai acheté 2 cpl pour le decodeur tv sfr
il s agit d un pack de 2 cpl 200AV Mini xavb1301 . je les ais branchés et de suite tout a fonctionné mais il reste un probleme quand meme quand je change de chaine d abord c est plus long et un message s affiche signal tv non disponible aucun signal detecté
pouvez vous m aider a regler ce probleme en vous remerciant d avance
A voir également:
- Cpl affiche signal tv non disponible aucun signal detecté
- Aucun signal tv - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Signal wifi - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
14 réponses
Bonjour,
Si tu as brancher tes boitiers CPL sur une multiprise, arranges toi pour qu'ils soient au plus près du fil car les boitiers préfèrent être branchés en direct sur la prise (en général)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Si tu as brancher tes boitiers CPL sur une multiprise, arranges toi pour qu'ils soient au plus près du fil car les boitiers préfèrent être branchés en direct sur la prise (en général)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
bonjour non ils sont seul sur par prise j ai oublié de preciser que j ai deux voyant vert et un orange si ca peut aider
y a un bouton sous les boitiers à côté des fiches RJ45 pour sécuriser la connexion, tu les as joint avec ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas de réglages possibles via le logiciel fournis par Netgear ??
Je suis tombé sur ce doc : https://www.netgear.com/images/xavb1301_fr65-38216.pdf ton matériel n'est pas TOP pour la TV IP
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis tombé sur ce doc : https://www.netgear.com/images/xavb1301_fr65-38216.pdf ton matériel n'est pas TOP pour la TV IP
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Ah Boulanger, ce ne sont pas des techniciens mais des vendeurs de masse...
Sur le site NeatGear rubrique support, tu peux telecharger le logiciel "PowerLine Genie et le manuel
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Sur le site NeatGear rubrique support, tu peux telecharger le logiciel "PowerLine Genie et le manuel
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
ICI : https://www.netgear.fr/support/download/
support produit = utilisateur enregistré, c'est normal que tu ne puisse pas y aller.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
support produit = utilisateur enregistré, c'est normal que tu ne puisse pas y aller.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
tu files voir le vendeur avec le doc Neatgear et tu lui demandes celui qui correspond à ce que tu veux en faire soit le 200 Nano à la place du Mini
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
oui bien sur mais beaucoup plus chere j ai pris ceux la pour surtout tester comme je ne connaissait pas le cpl et pour l instant je ne peus pas mettre plus ( gros travaux)