Connexion xbox -> pc -> reseau wifi public
Fermé
ehrgeiz
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
4 févr. 2011 à 14:31
Xx MissRuka xX - 25 juin 2013 à 12:57
Xx MissRuka xX - 25 juin 2013 à 12:57
A voir également:
- Connexion xbox -> pc -> reseau wifi public
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
J'ai cherché pendant plusieurs semaines également mais sans succès.
Puis, hier soir, j'ai réussi à me connecter au LIVE, j'y croyais plus.
Avec un FreeWifi, tu pourras te connecter facilement en faisant un partage de connexion. Mais avec le sfr wifi public ce n'est pas pareil vu qu'ils bloquent certains ports.
La seule solution que j'ai trouvé est de passer par un VPN. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas !
Puis, hier soir, j'ai réussi à me connecter au LIVE, j'y croyais plus.
Avec un FreeWifi, tu pourras te connecter facilement en faisant un partage de connexion. Mais avec le sfr wifi public ce n'est pas pareil vu qu'ils bloquent certains ports.
La seule solution que j'ai trouvé est de passer par un VPN. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas !
ehrgeiz
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
15
12 févr. 2011 à 03:27
12 févr. 2011 à 03:27
bon j'ai tout connecter....
j'ai créer un pont réseaux
quand je parametre le TCP/IP tout en automatique le pc se connecte a internet mais la xbox ne se connecte pas au reseau local
quand je parametre le TCP/IP en manuel ma xbox ce connecte au reseaux local mais bloque sur la connection a internet (probleme de DNS) et je n'ai plus de conection internet sur le pc...???
ou est le probleme.... deux semaines que je galere sur le probleme...
j'ai créer un pont réseaux
quand je parametre le TCP/IP tout en automatique le pc se connecte a internet mais la xbox ne se connecte pas au reseau local
quand je parametre le TCP/IP en manuel ma xbox ce connecte au reseaux local mais bloque sur la connection a internet (probleme de DNS) et je n'ai plus de conection internet sur le pc...???
ou est le probleme.... deux semaines que je galere sur le probleme...
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 23:24
22 nov. 2011 à 23:24
Salut,
Possible ni sur l'un, ni sur l'autre.
Pourquoi ?
C'est simple, les wifi "public" sont limités au niveau des ports. (J'entends par là, le faite que certains ports sont fermés ou restreint de manière à justement éviter les abus, etc. Car avant tout ils sont là pour être utilisé de manière "temporaire" et non pour être squatter.)
Cordialement,
Possible ni sur l'un, ni sur l'autre.
Pourquoi ?
C'est simple, les wifi "public" sont limités au niveau des ports. (J'entends par là, le faite que certains ports sont fermés ou restreint de manière à justement éviter les abus, etc. Car avant tout ils sont là pour être utilisé de manière "temporaire" et non pour être squatter.)
Cordialement,
en theorie tu laisse le TCP/IP de lordi en automatique ensuite tu créer le pont reseau entre ta connexion internet et le reseau local de la xbox et dans la xbox tu laisse aussi la configuration en automatique et sa devrait marcher ensuite si sa marche pas c' est peut etre du au fait que ce soit un reseau public mais je n' en suis pas sur :s dsl de ne pas pouvoir t' aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai le meme probleme que toi...; je pense que c'est aussi à cause du point "public"; apres maintes recherches il me semble que si tu ne peux pas (par ex) faire des mises à jour windows, le pont ne fonctionnera pas.... on stient au courant
ehrgeiz
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
15
22 nov. 2011 à 23:21
22 nov. 2011 à 23:21
Donc au final je pense que c'est a cause du reseau public!! Car sur un reseau comme celui la il faut ouvrir une page internet pour s'identifier!!! Peut que cela est possible sur PS3 a voir???
19 déc. 2011 à 18:40
22 nov. 2012 à 23:36
25 juin 2013 à 12:57