Cpl freebox

Fermé
marco - 25 juin 2013 à 09:06
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 juin 2013 à 09:19
Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner mon televiseur(free box revolution) en branchant la prise CPL dans la pièce , je dois me brancher sur une prise différente a l'aide d'une rallonge électrique
toutes mes prises de l'appartement sont sur le même compteur EDF
merci de me donner une explication ou la solution de dépannage

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 juin 2013 à 09:19
Salut,

est ce que les deux boitiers qui font alim et cpl ont leurs voyant vert et fixe ?

Si ce n'est pas le cas il faut dans un premier temps les brancher sur deux prises très proches, attendre que la synchronisation se fasse une fois (passage de l'orange au vert clignotant, puis au vert fixe ) et les déplacer ensuite.

Si le voyant reste au rouge c'est qu'il y a un problème, ces boitiers ne semblent très fiables, les messages sur les différents forums montrent qu'il y a un soucis avec la partie CPL, soit tu fait intervenir le SAV Free soit tu investit dans une paire de boitiers CPL (Free fonctionne en 200 Mb) ce qui te permettra de te dépanner le temps que le SAV Free intervienne.

A+
1