Problème DartyBox

Résolu/Fermé
slycoopers Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 16:55
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 25 juin 2013 à 17:35
Bonjour,
Depuis peu j'ai un gros problème avec ma DartyBox, de temps en temps, la connexion internet se coupe et impossible d'avoir accès au téléphone, alors je fait résoudre le problème, et la il m'affiche comme message, que je ne suis peut être pas abonnée au fournisseur du réseau, je le suis très bien, pareil pour le téléphone quand je compose un numéro pendant que ma connexion ne fonctionne pas on me l'indique.
J'ai contacté le service d'aide et il n'ont rien trouvé de précis de chez eux ils veulent faire venir un technicien mais je ne voie pas pourquoi vue que de mon côté il m'ont juste dit que sa pouvais venir d'un ampli ou d'un objet qui cause un problème à la box alors qu'il n'y a rien autour a part le téléphone fixe.
De plus, je ne sais pas exactement ils vont venir, donc si vous avez moyen de résoudre ce problème, je suis preneur.

A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
25 juin 2013 à 16:58
Salut slycoopers, j'ai bien peur que ce soit un problème matériel, soit au niveau de la box, soit au niveau des câbles de liaison télécom
0