Comment mettre 5 machines en reseau avec un switch
arsene xavi
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sil vou plait aidez moi j'ai un probleme je n' arrive pas a mettre 5 machines en reseau avec un switch et quand bien meme j'assemble je saias pas quelles commandes utilises
sil vou plait aidez moi j'ai un probleme je n' arrive pas a mettre 5 machines en reseau avec un switch et quand bien meme j'assemble je saias pas quelles commandes utilises
A voir également:
- Comment mettre 5 machines en reseau avec un switch
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager un dossier en reseau local - Guide
1 réponse
Bah, tu les branches au switch via un câble RJ45, mais si tu ne relis pas ensuite le switch au réseau, il faudra que paramètres tes pc en ip fixe, si c'est pour jouer en lan, çà devrait te suffire.
Si ton switch est relié à un routeur, tu devrais recevoir une @IP et tu devrais pouvoir communiquer et sortir du réseau pour aller sur le Ternet.
Si ton switch est relié à un routeur, tu devrais recevoir une @IP et tu devrais pouvoir communiquer et sortir du réseau pour aller sur le Ternet.