Probleme avec le wifi sur windows 7
SlayeurX
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , tous le monde j'ai besoin de vous pour régler un bug super chiant depuis 1 mois j'ai ce bug et je sais pas comment m'en débarrasser.
Quand le pc s'allume le wifi se connecte ,sa me marque accès internet mais ya pas d'accès du tout. Avant je fessai une restauration du système et sa repartait nickel pour 2 bonnes semaine mais la rien a y faire il veut plus me lâcher
J'ai vraiment besoin de vous je dois attendre au moins 20 min pour que internet marche enfin.
Merci de votre aide.
Quand le pc s'allume le wifi se connecte ,sa me marque accès internet mais ya pas d'accès du tout. Avant je fessai une restauration du système et sa repartait nickel pour 2 bonnes semaine mais la rien a y faire il veut plus me lâcher
J'ai vraiment besoin de vous je dois attendre au moins 20 min pour que internet marche enfin.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec le wifi sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Une fois sa me l'as fait et j'ai tout restaurer et sous Vista je n'avait pas se bug.
Tout mes ordis fonctionne en wifi sauf celui la qui met du temps sa vraimment se connecter j'ai l''impression.
Il date de 2007
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage
-Gérer les réseaux sans fil (se situe dans le rectangle sur la gauche)
-Tu fais 1 clic gauche sur ton modem concerné
-Juste au dessus il y aura afficher supprimé tu clic dessus
-Un rectangle apparait tu fais OK
-La ce qui te permet d'effectuer ta connexion va disparaitre
-Tu fais ajouter
-Un rectangle apparait avec 3 possibilités tu choisis la première c'est à dire""Ajouter un réseau à porte de cet ordinateur""==>>2 clic gauche sur ton modem
-Entre ta clé WEP ( c'est une étiquette en dessous de ton modem)
-Une fois fait tu clic gauche sur connexion
-Tu attends quelque seconde que ton PC se connecte à ton modem
-Fermer
-Tu fermes toutes les pages que tu as du ouvrir pour fair cette application et normalement le tour est joué
Enfaîte je crois que ta mal compris.
Le wifi se connecte j'ai 5 bars de co, sa me marque accès internet sur l'icone wifi,mais quand je lance chrome il me dit impossible de afficher l page et tout mes logiciels qui marchent par internet (skype,steam,origin) me disent pas de connexion internet.
Ah oui je ne sais pas pourquoi je dois attendre pour que la connexion marche vraiment.
Voila, merci de ton aide.