Problème de connection

Fermé
Jérie Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:12
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 20 juil. 2013 à 20:57
Bonsoir.
J'ai configurer mon réseau WIFI de FREE. Lorsque l'on m'a demandé "mot de passe de la clé" j'ai mis le mot de passe de mon compte Free (je ne sais si c'est comme cela que j'aurai du procéder". Bref. J'ai donc redémarer ma freebox et là je ne peux pas me connecter en wifi, je suis obligée de remettre le câble Ethernet. et lorsque je pose ma souris sur les deux petites télés en bas à droite de l'ordi (vista) il y a deux réseaux : (réseau 4) qui n'est pas celui que j'ai nommé lors de ma configuration (accès réseau local et internet) et en dessous (réseau non identifié (freewifi -accès connectivité limité).
Pourtant lorsque je vais au menu "démarrer" que je clique sur "connexion" là je vois le nom du réseau que j'ai configuré.
De plus AVAST m'informe à chaque fois que j'allume l'ordi que il y a deux réseaux et que je dois en définir un.
Je ne sais si je me suis exprimée, c'est assez complexe. Car depuis mon ordi rame de plus en plus. (peut-être ai-je mal configurer mon wifi.
Puis lorsque je vais à "réseau et partage" là je vois mon ordi qui est connecté--à plusieurs réseaux--
Si vous pouvez m'aider, j'en serai ravie car là je suis totalement perdue...
Je vous en remercie.
Amicalement.





A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
19 juil. 2013 à 22:01
Bonjour

C'est les codes SSID XXXXXXXX et cle = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
que tu trouveras dessous ta box.
0
J'ai regardé sous ma freebox je ne vois que mon n° de MACxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et Modèlexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx . Il n'y ni le code SSID ni le code de la Clé! Je ne sais comment faire.
0
Je te remercies, mais sous ma freebox je ne vois que MACxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et modèle xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et rien d'autres. Je ne sais comment faire.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
20 juil. 2013 à 20:57
Il faut rentrer dans ta box ---> https://www.free.fr/assistance/2595.html
0