Partage fichiers
michoucan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai voulu partager les fichiers de mon ordi perso avec celui de mes enfants et aujourd'hui je voudrai suprimer cette possibilite mais je n'y arrive pas.
les ordis sont sur windows7.
merci de m'aider.
michoucan
les ordis sont sur windows7.
merci de m'aider.
michoucan
A voir également:
- Partage fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est très simple, sur ton ordinateur tu vas dans le panneau de configuration puis dans le "Centre reseau et partage" puis dans "Modifier les paramètres de la carte" puis tu double-cliques sur la carte réseau que tu utilises, ensuite tu vas dans "Propriétés" puis tu décoches "Partage de fichiers et imprimantes Réseaux Microsoft"
Tu valides chaque fenêtre puis tu redémarres ton ordinateur.
C'est très simple, sur ton ordinateur tu vas dans le panneau de configuration puis dans le "Centre reseau et partage" puis dans "Modifier les paramètres de la carte" puis tu double-cliques sur la carte réseau que tu utilises, ensuite tu vas dans "Propriétés" puis tu décoches "Partage de fichiers et imprimantes Réseaux Microsoft"
Tu valides chaque fenêtre puis tu redémarres ton ordinateur.