Erreur DHCP 0x79
Fermé
Machiavelly
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
22 juin 2013 à 18:25
ARP-11 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 02:02
ARP-11 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 02:02
3 réponses
ARP-11
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
4
18 juil. 2013 à 02:42
18 juil. 2013 à 02:42
bonjour,
je pense que le serveur DHCP de votre box internet est configuré en mode manuel ce qui crée un conflit d'adressage, il faut le mettre en automatique pour éviter ce genre de souci, quel est votre FAI ?
à oui au-faite en parlent d'adresse, il veut dire adresse IP.
combien de matériel (imprimante, ordinateur, etc...) son connecter à votre réseau ?
je pense que le serveur DHCP de votre box internet est configuré en mode manuel ce qui crée un conflit d'adressage, il faut le mettre en automatique pour éviter ce genre de souci, quel est votre FAI ?
à oui au-faite en parlent d'adresse, il veut dire adresse IP.
combien de matériel (imprimante, ordinateur, etc...) son connecter à votre réseau ?
Machiavelly
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
18 juil. 2013 à 11:50
18 juil. 2013 à 11:50
Bonjour,
Merci de votre réponse ! mon FAI est Orange, je n'ai que deux ordinateurs connectés dessus, un Ethernet et l'autre en wifi. Je vais de ce pas vérifier la configuration de ma livebox
Merci de votre réponse ! mon FAI est Orange, je n'ai que deux ordinateurs connectés dessus, un Ethernet et l'autre en wifi. Je vais de ce pas vérifier la configuration de ma livebox
ARP-11
Messages postés
109
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
4
Modifié par ARP-11 le 20/07/2013 à 02:03
Modifié par ARP-11 le 20/07/2013 à 02:03
Bonjour,
Alors connectez vous à l'administration de votre livebox http://192.168.1.1 et sélectionnez la case (Automatique) du Serveur DHCP.
Si cela ne marche pas dite le moi.
Vive la couche 2 d'OSI !
Alors connectez vous à l'administration de votre livebox http://192.168.1.1 et sélectionnez la case (Automatique) du Serveur DHCP.
Si cela ne marche pas dite le moi.
Vive la couche 2 d'OSI !