Dell latitude d420
jamel mohamed
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger et installer le pilote pour le wifi, mais ça marche pas il m'indique toujours problème carte réseau, et là j'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques, il y a la carte de réseau broadcom netXtreme 57xx gigabit controller et carte réseau 1394. et en haut il y a le triangle jeune contrôleur de réseau
j'ai télécharger et installer le pilote pour le wifi, mais ça marche pas il m'indique toujours problème carte réseau, et là j'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques, il y a la carte de réseau broadcom netXtreme 57xx gigabit controller et carte réseau 1394. et en haut il y a le triangle jeune contrôleur de réseau
A voir également:
- Dell latitude d420
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480 - Forum Windows
- Dell instrumentation c'est quoi ✓ - Windows 11
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Le driver wifi pour la carte réseau n'est pas installé.
broadcom c'est l'Ethernet, et I394 c'est le firewire
Il est probable que pour le D420 il a existé plusieurs modèles de cartes wifi, il faudrait pour faire simple que tu télécharges les drivers de toutes les cartes et que tu essaies de les installer.
voir : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/rc1077983/Product/latitude-d420
tester :
- Dell Wireless 1390 WLAN MiniCard,
- Intel Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le driver wifi pour la carte réseau n'est pas installé.
broadcom c'est l'Ethernet, et I394 c'est le firewire
Il est probable que pour le D420 il a existé plusieurs modèles de cartes wifi, il faudrait pour faire simple que tu télécharges les drivers de toutes les cartes et que tu essaies de les installer.
voir : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/rc1077983/Product/latitude-d420
tester :
- Dell Wireless 1390 WLAN MiniCard,
- Intel Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.