Bein sport avec l'adsl ?

antoinero25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'habite à la campagne dans le Sud Ouest, j'ai canal + avec la TNT et je souhaiterais avoir Bein Sport bientôt mais malheureusement Bein n'est pas accessible par la TNT et donc le seul moyen de l'avoir c'est par l'ADSL/Fibre pour ma part l'ADSL mais chez moi le réseau n'est pas du tout bon,en téléchargement c'est du 60ko/seconde au maximum en plus il y'a tous le temps au minimum un PC ou un portable connécté au réseau et donc j'ai peur qu'avec cette réception par internet la chaine bug tous le temps ou bien que lorsque je regarde la télé je ne puisse plus allé sur internet sans que ça lag , pouvez vous m'aider a éclaircir la situation ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Par ADSL, tu n'as pas du tout assez de débit: 512 kbits/s sont largement insuffisants pour recevoir la TV par l'ADSL. Il faudrait au moins 6 à 12 fois ce débit pour avoir droit à la TV/ADSL...

Il te reste une seule solution: Le satellite.
2
antoinero25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais en ko/seconde ça correspond à quoi ? Et tu penses que mettre le satellite reviendrais a combien ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Au minimum, pas loin de 750 ko/s (= 6 Mbits/s) pour une chaine HD... Tu le vois, il faut juste oublier la TV via ADSL pour toi: Tu n'y est pas éligible.

Pour le satellite, je n'en ai aucune idée: Faire poser une parabolle satellite sur le toit, tirer du câble jusqu'au décodeur du salon, acheter un décodeur satellite, éventuellement un abonnement mensuel... plus payer les 11€/mois de BeinSport. Je te dirais bien d'aller poser la question sur le forum satellite par contre...
0

PS: Chez quel fournisseur d'accès ADSL est-tu? Orange, et je crois SFR proposent un décodeur satellite en option... Peut être y a-t-il moyen de capter BeinSport avec?
0
antoinero25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je suis chez SFR je vais essayer de me renseigner concernant ce décodeur satellite, si j'ai bien compris avec ce décodeur pas besoin d'antenne ? Car l'idée de l'antenne ne m'enchante pas trop.Merci pour tes réponses.
0

Ah bin si: Parabole obligatoire. Tout ce que SFR fait, c'est fournir un décodeur satellite, à brancher à cette parabole...
0