Trensfèrer un projet

jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je c'Est pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question.

j'ai deux ordinateur sur un j'ai cinema 4d et sur lautre j'ai photoshop.

quand j'ai fini un projet sur photoshop puije le trensferer automatique sur mon deuxième ordi.

merci

5 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Pour irongege :

Euh ce que j'avais compris c'est que le pb venait de la compatibilité entre photoshop et cinema 4D pas du transfert...

Sinon pourquoi préciser les logiciels ?

Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

La question n'est pas claire, transfert entre 2 pc ou exportation de l'un vers l'autre ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

toute la nuance est là...
0
jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux
0
jpd200s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est plus transfaire
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tes 2 pc sont reliés en réseau ou pas ?
0

reliés en réseau????

Je comprent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux transférer un fichier d'un pc à un autre.
Donc soit tu utilises un support amovible ( clé usb ) ou tu le fais de pc à pc ( réseau ), soit précis.
0

Pc a pc mais coment je fais
0

https://www.commentcamarche.net/faq/4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
0

Et n'hésite pas à nous donner le résultat ;-)
0

On peu se brosser...
0