Baisse de débit

Fermé
pickdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par pickdou le 19/07/2013 à 15:22
pickdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 21:37
Bonjour a tous et a toutes!

Ceci étant mon premier post sur ce forum, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section!

Vous pourrez en juger par vous même de par ce qui m'amène ici,


Voila donc mon problème, j''utilise depuis peu un VPN (HideMyAss), donc je comprend la baisse de débit lorsque je m'en sert, mais, comment ce fait-il que cette baisse de débit soit présente lorsqu'il est désactivé?

Pour info, en temps normal, avant d'avoir téléchargé le VPN, j'avais un ping d'environ 55-60ms et un débit de 2Mbit/sc...
Alors que maintenant, ( Toujours avec le VPN désactivé) le ping grimpe, plus de 110ms en moyenne et un débit de 0.46Mbit/sc en ayant seulement le fenêtre du test de débit d'ouverte... (https://www.testadsl.net/test-debit.html

Alors c'est pourquoi je viens vers vous, en esperant que vous ayez la réponse!
Celà dit, le VPN c'est pas etre pas la cause, mais je ne vois pas de quoi cela pourrait venir d'autre!

Merci de votre attention !

2 réponses

Salut,


Tu ne crois tout de même pas qu'un VPN ça travaille pour rien?...
0
pickdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 21:37
C'est à dire?
0