Limiter l'accès internet

rose -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un ado qui reste un peu tard(ou tôt) sur internet il est connecté en wifi et j'aimerais lui bloquer son accès via mon ordi (au lieu de débrancher la box) a partir d'une certaine heure .
Est que c est possible ?
si oui pourriez vous me dire comment faire ?
Merci d 'avance pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est possible,

êtes vous chez orange ? si oui en allant sur votre page Orange vous pouvez interdir l'accés internet a une certaine heures
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Oui c'est possible il doit y avoir une option pour bloquer l'accès à un pc sur certaines plages horaires directement depuis la page internet de ta box (page accesible depuis n'importe quel pc branché sur la box, mais bloquée par un mot de passe):
http://192.168.1.1 (chez orange c'est cette adresse, ca doit etre la meme pour les autres fournisseurs je pense)
Où précisemment, je ne peux pas te le dire maintenant, je suis occupé, désolé. Je te le dirais ce soir si tu n'as pas trouvé d'ici là

Mais ne t'en fais pas, un ado trouvera toujours un moyen de contourner les barrières que tu lui mets. Le mieux c'est quand même de lui en parler et de trouver un terrain d'entente.
0
rose

Je tourne en rond dans tous les programmes et autres panneaux de configurations mais impossible de trouver de solutions ...
Merci de m aider
0
blux Messages postés 27120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu es chez quel opérateur ? tu as quoi comme box ?

Si Orange, quel modèle précis ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
blux Messages postés 27120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

L'est chez Bouygues, j'ai donné un lien sur une FAQ...
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

ok
0