Ma tablette ne marche pas avec la wifi

dalila -  
 dalila -
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est pas le bouton ou on doit appuyer j ai une Freebox
pourrai vous m aider .merci

A voir également:

1 réponse

damien1337 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, avec ta tablette, il te suffit d'aller dans les réglages ou paramètre. Ensuite, tu vas dans sans fil et réseaux et dans paramètre wifi.
Il va te chercher les wifi qu'il trouve autour de lui et tu clique sur le nom de ton wifi.
Tu insère le code si y'en à un et c'est bon.
0
dalila

bonjour Damien je l ai déjà fait j ai tape mon nom et mon code wifi hier ça marcher quand j été a cote de la box et quand je vais au salon ça marche plus et aujourd'hui elle ne fonctionne même pas a cote
0
damien1337 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors là ça doit venir de ta box je peux pas t'aider désoler
0
dalila

bonjour Damien je te remercie de ta réponse je voudrai savoir pourquoi quand j ai utilise mon tel avec la wifi ça a marcher et j ai appelle free et il ne save pas pourquoi ça fonctionne pas pourrai tu m aide stp
0