Pilote

man of steel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KingSlayer. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté
A voir également:

2 réponses

KingSlayer. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu peux très bien détecter un signal WiFi mais ne pas réussir à te connecté, soite parce que le signal n'est pas assez puissant, soite parce que le réseau détecter est sécuriser.
0
man of steel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le réseau est sécurisé j'ai le mot de passe mai quand je l'entre l'ordi me dit windows n'a pas pu se connecté mai les autres y accède par le même mot de passe
0
KingSlayer. Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu es assez près du réseau? C'est aussi possible que la distance à laquelle tu te trouve pour accéder à ton réseau soit trop longue et donc ne te permette pas de te connecté. Si par contre tu es assez près, je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage. :/
0