Boson netsim

Résolu/Fermé
boinamib Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 25 oct. 2007 à 12:42
 musty - 24 juil. 2013 à 04:48
Bonjour,
s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco.
j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand j'ai installé la vesion 6, y'a certaines fonctions comme la configuration des interfaces qui ne marchent pas.je ne sais pas si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.sinon si quelqu'un a une autre vesion qui marche bien, merci de ma passer le lien.
Merci

11 réponses

math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
25 oct. 2007 à 12:44
Salut il y a aussi Packet tracer de chez Cisco http://www.tuto-pc.info/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=17&lid=57
1
boinamib Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 2
25 oct. 2007 à 13:27
merci math,je viens de l'installer et faire quelque essai.
c'est interessant mais il change la config de mon pc quand je le demarre,je n'arrive plus a trouver ou se trouve la point d'interrogation(?) et aussi les chiffres.
je ne sais pas si y'a moyen de remedier.j'ai un clavier azerty.
Merci
0
Bonjour,
tu doit avoir un probleme car le mien fonctionne nickel et pour packet tracer tu repassera la moitier de commandes ne passe pas !!!
0
wé c vrai dans la version 3 de packet tracer le (?) n'est pa utilisable essai de telecharger la version 4
0
Bonjour
voila j'ai installé boson net sim sur mon pc mais veut pas s'installer il se plante j'ai essayé a plusieures reprises tjs mm prob
demande de l'aide pour connaitre le prob svp merci d'avance pour toute aide .
0
installer acrobat adobe reader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bosom & MAC OS ???
0
salut tt le monde
je suis un etudiant en systémes et reseau et j'aimerai avoir aussi Boson
je compte sur votre aide et merci d'avance
s'il vs plé, vla mon mail: elbatraoui_karim@yahoo.fr
0
slt tt le monde j'ai besion de boson par ce ke j'ai des exams sur ce logiciel repond moi svp
0
slt svp pouvez vs m'envoyez boson netsim avec sa clé. j'en ai besoin
0
iba tu ne peux pas simuler de vlan avec boson....
0
bonsoir moi aussi j'ai un problème avec mon Boson je l'ai installée mais quand je l'ouvre il m'affiche un message d'erreur "run-time error '7' out of memorry. j'en ai vraiment besoin du boson et je ne sais pas quoi faire je vous pris de me répondre merci
0
Salut
Contactez moi ***@***

Pour Beson Netsim
0