Telephone fixe siemens gigaset c200

Fermé
zian03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 21:37
 Mimi - 24 juil. 2013 à 18:29
Bonjour
j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messageire, je peux appeler , consulter la messagerie ce n est pas un probleme de ligne nous avons fait les tests avec france telecom j ai essaye de resoudre mon probleme avec le livret mais sans succes si qqun peut m aider a l avance merci

11 réponses

je posède un gigaset c 250 depuis quelques temps; depuis ce matin il clignote sur base 1 et ne peux téléphoner ni recevoir des communications que dois je faire après pllusieurs essais avec le livre; merci
53
bonjour j'ai le meme probleme que vous avez eu avec votre telephone siemens c200
base un clignote et je ne peux rien faire avec mon tel

avez vous trouver la solution

merci d'avance pour l'aide
0
Bonsoir,
j'ai le meme problème de téléphone que vous, à savoir que je ne reçois plus d'appel, mon correspondant tombe tout de suite sur la messagerie sans les sonneries auparavant, je viens de changer les piles pensant que c'était ça, mais toujours rien. Dites moi si vous avez résolu votre problème car je ne sais pas quoi faire.
MERCI beaucoup.
19
bonjour,
je viens avoir le meme probleme avec un gigaset c200 , je peux appeler mais mes appelants tombent
sur ma messagerie.
dits moi comment avez vous resolu votre probleme .
merci
jci
18
Bonsoir,
j'ai le même soucis que vous avec mon téléphone un gigaset A160. Je peux appeler mais par contre tous mes correspondant tombe sur ma messagerie directement. Avez-vous trouvé la solution? Merci d'avance
0
jolohou Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
10 nov. 2007 à 15:42
Bonjour

J'ai deux Gigaset C1 en service et brusquement le poste esclave ne répond plus, l'indicateur de chargement est en service mais je ne peux l'utiliser alors que le poste maître fonctionne correctement.

S'agit-il d'un problème de batteries rechargeables (Ni HH) ? ou d'une défectuosité interne ?

Merci de me répondre.

Joseph Lohou.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI C PAREIL pas d'appel !!! J'ai eu ORANGE à priori notre téléphonne ne serait pas compatible avec notre livebox ????.... Ah la la il pouvait pas nous le dire avant....,MAIS rien de certain donc je cherche des infos !!!
5
mon siemens gigaset a 165 le repondeur ne se declanche pas merci de votre reponse
5
harkatiangélique@gmail.com
20 mars 2010 à 19:03
il faut laisée les pile d'origine il font recharge sinon acheter désb pile chez le photographe
3
Bonjour,
j'ai laisser mon gigaset 3000 une nuit dehors, il a geler , le lendemain soir lorsque j'ai découvert mon oubli, je l'ai reposer sur sa base , depuis plus rien ne s'allume black out total, que dois-je faire, les batteries sont un peu chaudes quuand on prend le combiné. est il naze?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 22:53
Bonjour,
j'ai laisser mon gigaset une nuit dehors, il a geler , le lendemain soir lorsque j'ai découvert mon oubli, je l'ai reposer sur sa base , depuis plus rien ne s'allume black out total, que dois-je faire, les batteries sont un peu chaudes quuand on prend le combiné. est il naze?
0
verifié bien que la base et brenché
0
Changez le fil reliant la base et le secteur, ou vérifiez qu'il est bien connecté, j'ai eu le même problème avec le base 1 clignotant, depuis, plus de soucis !
0