Réseau qui bloque certains sites !
Résolu
the-knight91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a diffusions de vidéos , malheureusement j'ai besoin de visualiser certaines vidéos ou dé télécharger des fichiers avec des torrents qui sont bloqués aussi. ( cas de youtube : le navigateur internet affiche le lien mais page blanche, Dailymotion : on m'affiche la vidéos mais elle reste noire et ne démarre pas, Bitorrent : toujours en état de connexion aux pairs ) y'a t'il un moyen alors pour détourner ce blocage avec une astuce réseau.
Ps : je ne suis malheureusement pas très fort en gestion informatique générale mais j'apprends de vous chers amis.
Merci d'avance.
Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a diffusions de vidéos , malheureusement j'ai besoin de visualiser certaines vidéos ou dé télécharger des fichiers avec des torrents qui sont bloqués aussi. ( cas de youtube : le navigateur internet affiche le lien mais page blanche, Dailymotion : on m'affiche la vidéos mais elle reste noire et ne démarre pas, Bitorrent : toujours en état de connexion aux pairs ) y'a t'il un moyen alors pour détourner ce blocage avec une astuce réseau.
Ps : je ne suis malheureusement pas très fort en gestion informatique générale mais j'apprends de vous chers amis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi bloque certains sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce forum respecte les lois en vigueur donc nous ne pouvons te donner de l'aide pour contourner des restrictions mises en place par un administrateur réseau.
Merci de t'adresser à ton service informatique.
Ce forum respecte les lois en vigueur donc nous ne pouvons te donner de l'aide pour contourner des restrictions mises en place par un administrateur réseau.
Merci de t'adresser à ton service informatique.
Il ne s'agit pas de violer quoi que ce soit, sachez Monsieur que les gens ont des éthiques, alors il ne faut pas jeter votre pierre du premier coup. Ce système a été mis en place afin de ne pas alourdir la connexion internet que tout le centre doit partager, mais là en période de congé , il y'a très peu de monde et le professionnel de la maintenance est absent.
Bien à vous.
Certes le professionnel de la maintenance est absent, ça ne change strictement rien à ce que j'ai dit plus haut, aucune aide ne peut être apportée pour contourner des restrictions, seul ton service informatique est apte à résoudre ton problème.
Je ne parlais ni de violation ni d'aucune autre forme d'être hors la loi, je posais ça pour savoir s'il y'a des manières afin de débloquer ces sites là, je ne suis pas en train de vous demander de m'aider sur un piratage.( et comme je l'ai mentionné, je ne suis pas un hard de l'informatique ! )
Comme je vous l'avez dit , y'a des manières avec lesquelles on s'adresse aux gens , c'est ton air qui est accusateur et non pas tes mots. une méthode plus correcte aurait été : ( Monsieur malheureusement, ceci peut être pris pour une violation de loi car ...... , d'ou' notre impossibilité à vous fournir une aide) je l'aurai superbement bien pris
Enfin, passez une bonne après midi.
J'aurais certainement pu mieux faire mais en aucun cas mon air est accusateur, et je respecte toujours mes interlocuteurs.
Bonne après-midi !