Internet sur RJ11 ?
chris5955
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chris5955 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris5955 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :)
Alors voilà mon problème :
Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci est composée dans presque toutes les pièces de la maison de prise RJ11. (Séjour, cuisine au RDC & chambres à l'étage)
J'ai branché un ordinateur ainsi que ma freebox dans le séjour. J'ai donc branché une prise RJ11 à un adaptateur en T pour pouvoir y brancher mon ordinateur.
Pour l'instant tout vas très bien, j'ai internet, TV, téléphone dans le séjour.
Le problème est que dans ma chambre a l'étage j'ai branché un cable RJ45 de la prise mural a mon pc fixe mais rien ne se passe. Je n'ai pas internet. Je n'arrive a comprendre le pourquoi du comment. Les prise RJ11(adaptable RJ45) ne doivent-elles pas faire passé aussi bien le téléphone, qu'internet ?
en branchant internet sur une prise RJ11 est ce que toute les prise RJ11 possède internet?
Encore merci de vos réponses pour me faire comprendre !
Alors voilà mon problème :
Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci est composée dans presque toutes les pièces de la maison de prise RJ11. (Séjour, cuisine au RDC & chambres à l'étage)
J'ai branché un ordinateur ainsi que ma freebox dans le séjour. J'ai donc branché une prise RJ11 à un adaptateur en T pour pouvoir y brancher mon ordinateur.
Pour l'instant tout vas très bien, j'ai internet, TV, téléphone dans le séjour.
Le problème est que dans ma chambre a l'étage j'ai branché un cable RJ45 de la prise mural a mon pc fixe mais rien ne se passe. Je n'ai pas internet. Je n'arrive a comprendre le pourquoi du comment. Les prise RJ11(adaptable RJ45) ne doivent-elles pas faire passé aussi bien le téléphone, qu'internet ?
en branchant internet sur une prise RJ11 est ce que toute les prise RJ11 possède internet?
Encore merci de vos réponses pour me faire comprendre !
A voir également:
- Internet rj11
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Pour que ça marche, il faudrait une BOX entre votre mur et votre PC. Mais comme elle est dans le salon, et que vous ne pouvez pas en avoir 2, il reste les solutions du Wifi et du CPL.
Merci de ta réponse très rapide !
Donc ce n'est pas possible de mettre internet grâce a la prise mural RJ11/45 dans ma chambre ?
Donc ce n'est pas possible de mettre internet grâce a la prise mural RJ11/45 dans ma chambre ?