Comment installer et configurer un routeur d-link N 150 ADSL2+
paloma2012
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moh123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moh123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U.
J'ai installé le Cd et commencé à brancher tous les fils mais je suis bloquée au niveau du branchement du câble internet. Pour la configuration je suis complètement BLOQUEE!!
Merci de votre attention et de votre aide!! Bonne journée
Cordialement,
Paloma :-)
Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U.
J'ai installé le Cd et commencé à brancher tous les fils mais je suis bloquée au niveau du branchement du câble internet. Pour la configuration je suis complètement BLOQUEE!!
Merci de votre attention et de votre aide!! Bonne journée
Cordialement,
Paloma :-)
A voir également:
- Comment configurer un routeur d-link
- Configurer un chromecast - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
Je croyais avoir mal branché le câble ADSL alors que je bloquai sur la configuration Internet (je n'y comprenais ABSOLUMENT RIEN lol)
J'ai demandé à 1 ami informaticien qui est passé me l'installer. Je ne sais pas comment supprimer le sujet du coup j'ai laissé la question.
MERCI DE VOTRE ATTENTION