Est il possible d'avoir numericable et orange

Fermé
elisaba54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:06
 Mickelp - 2 août 2013 à 14:25
bonjour,
l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphone , est il possible d'avoir dans le même appartement numéricable et Orange, ou 2 box : 1 Bbox et 1 Livebox?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 sept. 2012 à 16:14
Tu peux avoir numéricable et orange sans souci oui.

Orange avec la ligne téléphonique.
Numéricable avec, bah, le câble :)

Par contre si ton installation n'est pas déjà câblée, un technicien devra venir pour te l'installer.
0
elisaba54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 17:06
merci de cette réponse, ensuite : puis je avoir internet à la fois par numéricable et par livebox?
0
Profil bloqué
12 sept. 2012 à 18:19
Tu aura Internet via ta ligne téléphonique.
Et Internet via la câble de Numéricable.

Donc oui, tu pourra utiliser Orange et Numericable en même temps, sans que cela ne pose de souci.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 18:30
Bonjour

C'est effectivement possible.... à la simple condition de vouloir payer deux abonnements...

D'un autre côté c'est un "plus".... en cas de panne de l'un... l'autre devrai fonctionner ! (sauf pas de chance...)

Bien sur dans l'utilisation quotidienne il faut aussi jongler avec les choix de connexion(s) ... Le PC, la TV.... sur Orange ou sur Numéricâble ... pour le téléphone il faudra choisir... deux combinés avec chacun leur numéro dédié ou là encore brancher/débrancher...

@+
0
Bonjour,
Je viens d'emménager et il se trouve que Numéricable était installé dans tous les appartements de mon immeuble.

Etant abonné Orange , ma propriétaire m'affirme je je reçois internet grâce à Numéricable.

Je n'y crois pas du tout ,et vous?
Merci
0