Mon pc ne détecte plus mon wifi

Fermé
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 30 juil. 2013 à 04:17
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 20 août 2013 à 13:47
Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce temps là impossible de me connecter en wifi avec mon pc pourtant ce n'est pas le wifi de ma box qui est Hs car ma console est connecter en wifi et ça fonctionne nickel, Je peux me connecter par câble mais se connecter par câble avec un pc portable ce n'est pas très pratique :) J'espère que ce n'est pas ma carte wifi qui a cramer :( Est ce que vous avez des soluces pour vérifier si ce n'est pas ma carte wifi qui a cramer svp ? J'espere me tromper et que ce problème sois résolu sans racheter une carte wifi :(
A voir également:

12 réponses

brab95x Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
30 juil. 2013 à 05:08
J'ai la même chose sauf que moi, il ne me montre même pas les réseaux au aux quel je peux me connécter, mon wifi ne s'active pas, pourtant j'ai cliquer sur les 2 touches wifi.
0
Tredalucae Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 05:27
Bonjour ! :)

Regarde-voir dans le panneau de configuration, à gauche, sélectionne la vue classique, puis va dans le gestionnaire des périphériques, déroule l'onglet « Cartes réseau » en cliquant sur le petit + à gauche du nom, et envoie-moi une capture d'écran.
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 30/07/2013 à 05:53
Bonjour,
tu ne précise pas chez quel FAI tu est !Certain pour t'aider pourrait en avoir besoin.
Ta carte réseau est elle a jour?Est elle toujours connectée?Tu peut le voir dans gestionnaire de périphérique "Démarrer,panneau de configuration,système et maintenance,,gestionnaire de périphérique,continuer,et la clique sur carte réseau et là a toi de voir si elle est déconnecter ou a mettre a jour ,en général c"est indiqué et il me semble que si ta carte a un gros soucis un triangle doit apparaitre .
Si ta connexion n'apparait pas dans ta liste de réseaux sur l'icone en bas a droite a coté de l'icone son!Chez SFR il y a un utilitaire pour ta connexion WIFI!!Tu clique droit sur l'icone SFR et tu choisi "Etat de votre connexion" tu suis les instructions!
Ou sinon tu peut reconfigurer manuellement ta connexion de par "Centre réseau et partage ".
Si ta connexion réseaux apparait
En cliquant droite en bas sur ton icône réseau en bas a droite ,en choisissant connexion a un réseau ,si ton réseau wifi apparait clique droit dessus ,choisit propriétés et la tu rentre ta clés réseau là tu choisis OK et là en général sa repart!
Sinon en allant dans centre réseau et partage quand ta connexion ne marche pas tu peux choisir "Diagnostiqué ou réparé" cela marche de temps en temps ou peut te donné des info sur ta panne si panne !
Moi cela m'est arrivé mon ordinateur était trop loin de ma box pourtant chez Sfr y a une bonne carte wifi!M
Ou dans le pire des cas téléphone a ton assistance de ton FAI!

J'espère avoir pu t'aiguiller vers une solution,je ne suis pas un pro,mais j'arrive jusqu'à présent lors d'un souci de me dépanné de cette façon et par habitude !

Bonne journée a toi.?
0
brab95x Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
30 juil. 2013 à 05:59
"clique sur carte réseau et là a toi de voir si elle est déconnecter ou a mettre a jour" il ne m'indique pas s'il elle est activé ou pas !
"Chez SFR il y a un utilitaire pour ta connexion WIFI" Je ne suis pas sur sfr
"
En cliquant droite en bas sur ton icône réseau en bas a droite ,en choisissant connexion a un réseau ,si ton réseau wifi apparait clique droit dessus ,choisit propriétés et la tu rentre ta clés réseau là tu choisis OK et là en général sa repart! " sa ne marche pas.

sur ce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brab95x Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
30 juil. 2013 à 06:09
Probleme régler, j'ai fair marché ma tete :)
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
30 juil. 2013 à 06:09
Excuse moi,dans gestionnaire de périphérique clique sur carte réseau,là normalement plusieurs apparaissent ,si l'une d'entre elle a une flèche noire vers le bas ou un triangle ,là il y a un problème dessus!
Par contre en cliquant sur une des cartes réseau correspondantes tu as toujours l'indication si elle fonctionne correctement ou pas ,tu peut essayer de la mette a jour en cliquant sur pilote!
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 30/07/2013 à 06:17
Tu n'est pas chez SFR,mais tu doit certainement avoir un utilitaire de connexion puisque tous marche sur les même méthode!
Comme je te l'ai dit je ne suis donc pas un professionnel,mais j'essaye de me débrouiller seul est pour l'instant j'y arrive!
Si mes propositions ne mène a rien ,là je suis désolé!
Je vois que Tredalucae te propose son aide ,essaye tu ne risque rien !

Bonne journée a toi?
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
30 juil. 2013 à 06:21
Heureux pour toi!
0
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
30 juil. 2013 à 06:25
Tu serai sympas de dire quel était ton problème ,d'autres pourraient avoir besoin de la solution qui t'as permit de te sortir de la gadoue!
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
5 août 2013 à 17:22
Je suis sous windows 7 et je ne sais pas du tout comment voir si c'est ma carte wifi qui a cramée, Mon voyant pour dire que le wifi est actif ne s'allume plus. Svp veuillez m'indiquer comment voir si cela viens de ma carte graphique ou pas.Merci de bien détailler.
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
13 août 2013 à 14:59
Up
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
20 août 2013 à 13:47
toujours personne pour me répondre ?
0