Voyants oranges Serveur NAS DNS 320

Fermé
rillette87 - 5 avril 2013 à 12:30
 hp84 - 21 août 2013 à 14:18
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis (ou plutôt une bizarrerie) sur mon serveur NAS DNS 320 de Dlink.
Cela fait maintenant quelques temps que je l'ai et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Il est branché sur un onduleur (prise batterie), pour empêcher son arrêt brutal lors d'une coupure. Seulement voila je l'ai retrouvé éteint après une coupure d'environ 5 min (je n'était pas chez moi c'est ma copine qui me l'a dit). J'ai d'abord cru qu'il s'était éteint grâce à une sécurité par rapport à l'onduleur. Je l'ai donc rallumé. Tout fonctionne bien je n'ai rien perdu, mes fichiers sont la. Bref, ça va de ce coté la. Cependant, j'ai les 2 voyants HDD 1 et 2 qui ne cessent de clignoter orange ! D'après ce que j'ai compris, c'est qu'il y a un problème au niveau du disque dur mais voila, tout marche et de plus je n'en ai qu'un (à gauche) et le voyant de droite clignote aussi ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Je sèche un peu la.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 avril 2013 à 12:52
Salut,
les deux disques sont en raid ?
tu n'as pas de messages dans l'interface d'administration ?
0
Je n'ai qu'un disque dur branché sur la bais de gauche donc pas de raid. Il n'y a aucun message dans l'interface d'administration. C'est juste ces 2 voyants qui clignotent orange mais tout marche.
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 avril 2013 à 13:03
tu as essayé de redémarrer pour voir si ça continue ?
0
oui, redémarrer, arrêt complet en retirant le disque dur puis en le remettant et rallumage, RIEN.
0
Bonjour ,
Je deterre un peu le sujet pour savoir si vous avez trouvé la solution à ce sujet.
merci
0