Connection impossible
mdeslandes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai un portable dell latitude 6500
une carte wifi intelproset/wirelesswifi
je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le bon non resea&u mais il demande apres l avoir selectione lemot de passe du peripherique donc pin ok a 8 chiffre
apres il affiche non du reseau
type de securite
mot de passe(cle)
voila je suis bloque au secour merci d avance
j ai un portable dell latitude 6500
une carte wifi intelproset/wirelesswifi
je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le bon non resea&u mais il demande apres l avoir selectione lemot de passe du peripherique donc pin ok a 8 chiffre
apres il affiche non du reseau
type de securite
mot de passe(cle)
voila je suis bloque au secour merci d avance
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdeslandes - 20 août 2013 à 10:54
C se qui me met echec config ?
je c pas pourquoi aussi il me demande le mot de passe du peripherique je suis comme toi je ne comprend pas je suis perdu
il demande le non reseau et apres le fameu mot de passe peripherique ????
kaumune - 20 août 2013 à 11:34
on ne doit pas te demander un nom de réseau puisque tu dois le selectionner dans la liste si tu as suivi le tuto que je t'ai fourni
ce que tu dis n'est pas clair, mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d'ecran
C se qui me met echec config ?
je c pas pourquoi aussi il me demande le mot de passe du peripherique je suis comme toi je ne comprend pas je suis perdu
il demande le non reseau et apres le fameu mot de passe peripherique ????
kaumune - 20 août 2013 à 11:34
on ne doit pas te demander un nom de réseau puisque tu dois le selectionner dans la liste si tu as suivi le tuto que je t'ai fourni
ce que tu dis n'est pas clair, mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d'ecran