Sniffeur réseau wifi

infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un réseau de 6 postes apartenant chacun a des perssones disstinctent, je partage une connexion internet sur ce réseau et j'aimerai savoir quel port sont utiliser, voir meme la lisste des site qu'il consultent ( a savoir le modem est relier en wifi a mon routeur) et connaitre le plus gourmand en conexion.
Merci de me (nous) donner le nom d'un soft simple et complet!

6 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

voici wireshark (ex ethereal)

voici un lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11151-wireshark-ex-ethereal.html

c'est libre ;)
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci je test sa de suite et je vous dit quoi...
Je télécharger jusstement ethereal mais il refuse de s'installer...
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je vois un wireshark portable il s'agit de quoi?
0
moi

bon je repond 10 ans plus tar mais sa peut toujours etre utile pource qui cherche sa ve dir que tu peut l'utiliser sans le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sayan Cabot

Oula Attention, un logiciel portable est un logiciel qu'on est pas obligé d'installer.
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

+1 Sayan
Mais ça fait presque 4 ans =)

Cordialement.
D£v
0