Ma connexion dysfonctionne

Fermé
Rayane - Modifié par Chris 94 le 30/08/2013 à 02:10
 Rayane - 30 août 2013 à 15:24
Bonsoir,
voila mon problème est le suivant ; ma connexion internet s'arête toutes les 10 minutes
quand je fais un diagnostique dans "résolution des problèmes" ça me dit que tout est OK
je suis obligé sois de redémarrer ou aller sur "Connexion au réseau local" clic droit Désactivé la carte réseau puis la réactivé par la suite, puis la connexion se ramène
ca me pourrie l'existence et me brise les burnes(désolé c'est un cris du coeur) :@
Pouvez-vous apporter une solution à ce problème ?
Merci d'avance, AIDEZ-MOI OU J' VAIS DEVENIR DINGUE!!!
Rayane .
A voir également:

9 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
30 août 2013 à 00:07
a tu un logiciel tel que e-mule, utorrent, bit torent, vuze. heberge tu un serveur de je sur ton pc ?
0
Bonsoir, Dudule ! Merci d'avoir répondu aussi vite ,waouh ! Rien de tout ça !!! je vais craqué, je télécharge des mp3 et ça plante toutes les minutes ! c'est pas une histoire de réglage ou je sais pas moi? le par-feu est bien réglé
sympa ton pseudo ;) aide moi stp
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
30 août 2013 à 00:20
tu a Ccleaner ?
0
Oui !
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
30 août 2013 à 00:28
tu fait un netoyage de la base de registre et tu fait une analyse aprais sa tu voi se que sa donne !
0
Je veux pas être méchant Dudule mais nettoyer une base de registre ne fait pas aller ta connexion plus vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je le fais régulièrement ! sans résultat !
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
30 août 2013 à 00:44
a tu telecgarger quelque chause dernierement ? a tu des enfant ?si oui jou il en reseaux ?
0
Faite un test sur http://www.speedtest.net/ , et donner nous le lien des résultats,

Si vous êtes en Wifi, faite le même test avec un câble, on va voir si c'est le wifi qui est en cause ou non.

Cordialement.
0
Bonjour, bonjour, l'équipe ,alors ça va?
ah non, Dudule, je n'ai pas de gosses, lol
j'ai déjà du mal a m'occuper de moi, :)
Obli, je fais régulièrement le test de débit sur www.speedtest.net tout est OK,le pb est dans la machine, y a un truc qui cloche,la connexion en elle même est normale ! je suis avec le cable le wifi j'ai des interférences.
non, je vais vous dire ce PC (fixe) je l'ai acheté y a pas longtemps suite z une coupure de courant, il s'est éteint brutalement avec pleins de programmes activés
en le rallumant il ne voulais plus démarrer ECRAN BLEU ERREURE FATALE
j'avais essayé la réparation intégré a Windows, rien a faire c'était mort
j'ai du formater le DD et réinstaller Windows
depuis que j'ai réinstaller Windows 7 avec une version plus moderne le Service Pack 1
tout marchait bien, sauf que quand je me connectais au bout de 10 minutes quand je tape une adresse dans l'onglet de firefoxe ou i.explorer y a le petit cercle d'attente qui tourne sans arrêt, la page est blanche, je suis obligé de redémarrer le PC pour que ca remarche, vous vous imaginez la contrainte? j'ai mis a joour le pilote de carte réseau, je sais pas peut-être c'est le par-feu d'AVG
je sais qu'il me manque des fichiers système
0
y'aurait pas un analyseur de ce genre de problème
comme ZHP diag le fait pour les infections au malware
0