Probleme site internet
Fermé
dion77
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
-
30 août 2013 à 13:34
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 30 août 2013 à 14:02
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 30 août 2013 à 14:02
bonjour svp aider moi depuis un certain temps j'arrive pas à ouvrir mon site et mes mails (webmail)que je visite régulièrement depuis le bureau par contre ailleurs je l'ouvre aisément .
svp je suis desesperer ; je ne comprend plus rien.
ps: j'ai une connection via livebox
nb: au niveau du reseau local tout marche parfaitement y compri le partage de fichier; j'accède a tout les sites internet sans problème.
voici le site en question : www.technopoleci.com
svp je suis desesperer ; je ne comprend plus rien.
ps: j'ai une connection via livebox
nb: au niveau du reseau local tout marche parfaitement y compri le partage de fichier; j'accède a tout les sites internet sans problème.
voici le site en question : www.technopoleci.com
A voir également:
- Probleme site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
blond0_0
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
22
30 août 2013 à 14:02
30 août 2013 à 14:02
accessible depuis chez moi, si ca peut t'aider.
le problème peut venir d'un bloquage de port ou de catégories de sites par ton admin réseau au niveau du firewall.
Si c'est ça, essaye de mettre en place un proxy : tu passes par lui (qui doit être débloqué) et lui te transmet les réponses a tes requêtes
le problème peut venir d'un bloquage de port ou de catégories de sites par ton admin réseau au niveau du firewall.
Si c'est ça, essaye de mettre en place un proxy : tu passes par lui (qui doit être débloqué) et lui te transmet les réponses a tes requêtes