Problème connexion WIFI PC Portable

Fermé
Touf 50 - 29 août 2013 à 22:26
 touf50 - 30 août 2013 à 10:57
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans problème particulier.
Je m'absente 2 minutes et lorsque je suis revenue, je n'avais plus du tout de connexion possible et le voyant Wireless était éteint et ne veut pas se rallumer !

J'étais en train de désinstaller des programmes qui se sont installés seuls ou en téléchargement d'autres logiciels. Le dernier que j'ai désinstallé s'appelait ALTHOS ou quelque chose de ce genre.

J'ai un second PC portable qui lui est connecté sans problème en WIFI.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!
Merci par avance de votre aide précieuse =D


A voir également:

1 réponse

sunndy02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 22:41
bonsoir cela mais arrive j ai juste attendu et tous ses remi cela provient du reseau je pense.sa mais arrive 2 fois et la tous marche.javais juste cependant verifie mais connexion mais rien ne voulais me connecte.puis sa a remarche tous seul donc surment le reseau voila
0
Mon mari a restauré la session au 26 aout (date a laquelle ce logiciel a été installé) et tout refonctionne comme il le faut !

Merci de votre réponse en tout cas :)
0