Probleme wifi avec ma tablette

Fermé
najimae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 18:38
Amulligue Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 30 août 2013 à 19:04
j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma livebox.
elle dit que le réseau wifi orange est hors de porter alors qu'avant il ne l'était pas et dit que la connexion avec ma livebox " mauvaise connexion internet évitée"

je comprend pas pourquoi il me dis sa après deux semaine avec la même connexion et aucun problème la dessus.
j'ai essayer plusieurs fois de désactiver et réactiver le wifi en vain.

c'est vraiment embêtant car la plupart de mes application marche avec la connexion wifi.
aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

Amulligue Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 4
30 août 2013 à 19:04
Allez dans les préférences wifi, oubliez le wifi de votre box pour le ré-installer

Ca devrais résoudre le probléme
0