Deux box dans une maison?

teurminator Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

actuellement, l'endroit d'où parte les deux cables ethernet chez moi est le bureau de mon père, et il y a deux ordis à côté de la box (mon père m'a dit que c'était là d'où partaient les câbles pour aller jusqu'au deux ordis donc ( on parle d'un truc comme 50 cm de distance).

Mais je souhaite que ma PS3 soit branchée par câble plutôt que d'être en wi-fi, mais il y a 3 pièces entre la box et ma PS3 et on ne veut pas commencer à trouer les murs pour ça.

Alors on se demande si il est possible de mettre une deuxième box à côté de ma PS3 pour qu'elle soit branchée en ethernet.

Désolé si ce n'est pas clair mais ne n'y connaît rien, merci d'avance des réponses.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Deux box = 2 lignes téléphoniques bien distinctes.
0
teurminator Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, il n'existe pas de solutions autre que de passer les câbles dans les murs?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Les CPL, tu as entendu parler ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Un CPL sur une PS3..... c'est pas top...
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ah ?
et pourquoi ?
0

Vachement pratique.....
0

Dans certains cas ça peut être plus pratique que de passer un câble, même si un câble ethernet est toujours mieux, je te l'accorde.
0