Problème de routeur pour ma clé

Fermé
nan_1_2525 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 9 oct. 2013 à 05:58
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 08:18
Bonjour,

J'aimerais savoir comment trouvé ma clé ,car je viens de m'acheter un autres portable et je veux me connecter a mon routeur ,mon premier portable va bien il est bien connecté ,mais là mon neuf je ne suis pas capable car il me demande ma clé ,mais se n'est pas moi qui avait connecté mon routeur ,alors je n'ai pas la clé ni le nom utilisateur et le mot passe .
Seriez-vous capable de me dire comment faire pour trouvé la clé pour que je puisse me connecter a mon routeur Asus RT-N11 j'aimerais bien utilisé mon portable neuf .Je vais vous payé une bonne bière ou un bon café .Je ne suis vraiment pas bonne ,j'ai bien essayé mais là je suis a bout xxxx
A voir également:

1 réponse

Salut

La clef est en principe sur l'autocollant sous ta box...

Tu n'auras aucune autre aide pour des identifiants que tu n'aurais pas (ils sont dans le courrier de ton fournisseur d'accès et dans ta box)

Ce serait peut-être une bonne idée de dire aussi chez quel fournisseur d'accès (FAI) tu es.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0