Reseau disparu

Fermé
lucas57005 - 8 oct. 2013 à 17:05
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 8 oct. 2013 à 17:21
bonjour à tous, voici mon problème. ma clé wifi capte généralement 3 réseaux: neuf f4 (celui personnel par défaut), sfr wifi publique et sfr wifi mobile.mais depuis quelques jours, quand je me connecte à neuf f4 de temps en temps il y a des coupures d' une bonne heure voir 2! le réseau a tout simplement disparu mais pas le wifi publique ni le mobile! qui les capte très bien ! mais non sécurise ou je ne sais quel raison je ne peux pas les utiliser pour me connecter à mumble ou autre logiciel. j ai un peux fouiller dans l ordinateur,ce fameux réseau déserteur et toujours capté mais impossible de l afficher et même si on force l affichage, il ne se connecte pas. j attend donc une heure ou 2 et ca revient. SAUF aujourd'hui, ou la il a vraiment décidé de ne pas revenir du tout! par pitié quelqu'un à une solution?
c est vraiment frustrent de voir que mon wifi capte très bien mais qu' il a juste pas envi de se connecter.

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
8 oct. 2013 à 17:21
bonjour,
capter ne veut pas dire connecter !
il se peut que cette connexion soit devenue sécurisée par son propriétaire ce qui me parait normal.
0