A voir également:
- Connexion aux hotspots impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
30 sept. 2013 à 20:42
30 sept. 2013 à 20:42
Bonsoir...
Essaie sur SFR FON....
Cdt,
@+
Essaie sur SFR FON....
Cdt,
@+
Merci pour ta réponse mais j'ai testé toutes les possibilités, sfr fon inclue. Je pense que sa vient plutôt de mon pc car mon coloc se connecte très bien lui.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci.
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci.
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
1 oct. 2013 à 08:37
1 oct. 2013 à 08:37
Essaie de frapper "portail communautaire SFR" dans le navigateur...sinon, désolé, je ne sais pas...bonne chance !
@+
@+
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
2 oct. 2013 à 18:02
2 oct. 2013 à 18:02
Bonjour clément081,
Vous cherchez à vous connecter à un hotspot WiFi ?
Un lieu donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet.
Je vous propose de consulter le site dédié, vous trouverez peut-être une solution :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/sfr-wifi-reseau-hotspots.html
Tenez-nous au courant.
Vous cherchez à vous connecter à un hotspot WiFi ?
Un lieu donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet.
Je vous propose de consulter le site dédié, vous trouverez peut-être une solution :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/sfr-wifi-reseau-hotspots.html
Tenez-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos solutions mais aucune ne semble pouvoir m'aider. Je pense que cela vient plus de mon pc que d'autre chose. Des paramètres à modifier peut-être?
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse mais j'ai le même problème. J'essaye de me connecter au SFR wifi FON de Toulouse, la connexion s'établit mais apparemment il y a quand même un problème de connectivité à Internet.
Peut-être que ça vient du réseau lui-même, mais le cas échéant, si quelqu'un a une solution ce serait formidable.
Je n'ai pas de réponse mais j'ai le même problème. J'essaye de me connecter au SFR wifi FON de Toulouse, la connexion s'établit mais apparemment il y a quand même un problème de connectivité à Internet.
Peut-être que ça vient du réseau lui-même, mais le cas échéant, si quelqu'un a une solution ce serait formidable.