Problème internet alors que la connexion Marche très bien
Berengere
-
Le-GEEK-du-1030 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-GEEK-du-1030 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé sur mon PC alors je ne comprends pas. Ma connexion internet marche très bien, donc s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que ça ne vient pas de là, puis sur les autres pc la maison ça marche très bien, mon Itouch pareil... Je suis bien embêtée, ça rame, impossible de faire skype..
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer sur mon problème et éventuellement m'apporter la solution svp??
A savoir, je suis sous windows 8, j'ai effectué les mises à jours requises. Mon ordinateur est un petit notebook samsung dont je me sers essentiellement pour mes cours, internet et skype.
Ah oui dernière chose, j'ai analysé mon pc et je n'ai pas de virus..
Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront la peine de me lire et de répondre :)
Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé sur mon PC alors je ne comprends pas. Ma connexion internet marche très bien, donc s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que ça ne vient pas de là, puis sur les autres pc la maison ça marche très bien, mon Itouch pareil... Je suis bien embêtée, ça rame, impossible de faire skype..
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer sur mon problème et éventuellement m'apporter la solution svp??
A savoir, je suis sous windows 8, j'ai effectué les mises à jours requises. Mon ordinateur est un petit notebook samsung dont je me sers essentiellement pour mes cours, internet et skype.
Ah oui dernière chose, j'ai analysé mon pc et je n'ai pas de virus..
Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront la peine de me lire et de répondre :)
A voir également:
- Problème internet alors que la connexion Marche très bien
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
moi 12/5 ans / et les 3 CD / sinon j'ai bientot mon pc portable et je pourrai regler ton souci grace à TeamWeaver 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris la question, y'a que lorsque je fais quelque chose en rapport avec internet que ça rame, le reste marche très bien..